USADZ 0 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Bonjour, Je suis un double national vivant actuellement en Algérie. J'ai la nationalité algérienne. J'ai grandi à l'étranger aux USA et je vis maintenant à Alger. J'ai l'intention d'ouvrir un fast-food à Alger. J'ai trois questions. 1) J'ai trouvé une petite boutique qui était autrefois un bureau. Existe-t-il des règles ou des règlements concernant l'emplacement du restaurant? Puis-je transformer n'importe quel magasin ou bureau en restaurant? Y a-t-il des règles, des lignes directrices ou des exigences minimales dont je devrais être conscient pour ouvrir un restaurant? 2) Quels documents dois-je déposer pour être pleinement autorisé et enregistré auprès de tous les gouvernements municipaux, provinciaux et nationaux. 3) Ai-je besoin de documents spécifiques ou d'un contrat du propriétaire pour enregistrer mon restaurant auprès des différents gouvernements. Je ne suis pas préoccupé par les services publics de gaz, d'électricité et d'eau. Le propriétaire les paiera, et je le rembourserai. S'il y a quelque chose que j'ai manqué, n'hésitez pas à nous éclairer et à partager vos connaissances. Tout simplement, je ne comprends aucune des bureaucraties et je ne connais personne à qui demander. Je n'ai aucune expérience du fonctionnement des choses en Algérie. Je viens de découvrir comment obtenir un document de résidence de la mairie. Je suis un débutant absolu, donc si vous avez la gentillesse de répondre, veuillez inclure des détails sur les choses les plus élémentaires. Si j'ouvrais aux USA, je ne poserais pas ces questions de base, mais tout simplement, je ne sais rien de la façon dont les choses se passent en Algérie. Merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts