Capo 372 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 18, 2020 Author Partager Posted November 18, 2020 Il a frappé fort le professeur !!.. Il a toutes les cartes en main ! En 30 minutes chrono.. il a rendu coup pour coup les agressions de ses détracteurs.. sans omettre au passage de nous faire une topo actualisée du Covid.. Son combat est une bataille de longue haleine.. Si ses adversaires ne calment pas le jeu.. Raoult qui en sait trop sur le système.. les réduirait en bouillie dans les tribunaux ! Cette vidéo est un premier avertissement en quelque sorte.. La question du vaccin est une arnaque mondiale.. IL NE SE TAIRA PAS ! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 18, 2020 Partager Posted November 18, 2020 J'ai regardé cette vidéo hier, que la force soit avec Pr Raoult! Écoeurée de découvrir qu'on lui a adressé des menaces de mort!!! Envie de lui écrire un message de soutien mais je ne sais pas a qui l'adresser... Je vais voir si je trouve son adresse email sur le Web. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 19, 2020 Partager Posted November 19, 2020 Un homme intègre. Il dit qu'il ne faut pas avoir peur c'est pour eux là-bas où la santé n'est pas malade comme la nôtre. Mr Didier,nous...on a peur. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 21, 2020 Author Partager Posted November 21, 2020 (edited) Les observateurs avisés l'avaient souvent insinué !! Les cas de Covid baissent comme par magie après les élections américaines (conformé par les derniers statistiques de Raoult) !! Reste à vacciner le bétail confiné.. et tout ira bien (provisoirement) !! La 5ème République tombera comme une feuille morte dans une année ou deux.. L'année 2021 sera marquée d'énormes troubles en France (sans compter le reste de l'Europe) Les plus chanceux éviteront le vaccin (baiser de la mort) d'ici là.. lol Edited November 21, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts