Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chacun de nous prend un pseudo féminin, avec une photo très hot et le tour est joué

Je rêve d'une Algérie meilleure car j'adore mon pays et je ne peux pas vivre ailleurs.

L'admin a été très actif aujourd'hui..  Bonne idée de relancer les anciens membres - ça crée des retours ! Raviver le forum est un rêve à portée de mains.. lol A l'heure présente, il es

Mdr je me suis inscrit mais pas présent et j’ai reçu un mail me disant que le site a été restauré j’y suis revenu faire un tour.

Tres bonne question on est sur un forum anonyme et je trouve l’exercice amusant et peu risqué 😉

Salut Beby

A l'heure présente.. je rêve de Libye !

Je me verrais bien profiter de l'hospitalité d'une tribu nomade au sud..

Errer dans le désert à dos de chameau.. ramasser des météorites  et des ossements millénaires... me réjouirait beaucoup l’esprit.. lol

52 minutes ago, Beby said:

Slm tout le monde je me présente je suis nouveau mais je vous lis et je me demande quelles sont vos rêves (reconversion professionnel, monter son entreprise, voyages, partir vivre loin)? 

Rebienvenu à toi et je te laisse l'honneur de commencer.

L'admin a été très actif aujourd'hui.. 

Bonne idée de relancer les anciens membres - ça crée des retours !

Raviver le forum est un rêve à portée de mains.. lol

A l'heure présente, il est un peu désert.. pour ne pas dire une île perdue 😁

• Haha 1
17 minutes ago, OsiriaS said:

Rebienvenu à toi et je te laisse l'honneur de commencer.

Merci, mdr j’aime pas trop parler de moi mais je vais jouer le jeu😇.

Je rêve de Beyrouth, traîner dans les rues pleines de monde, manger leurs fabuleux mets, les vestiges, la vie la nuit mais malheureusement comme vous le savez ils se remettent de la terrible explosion, du coup la Jordanie Amman, Petra voilà...À ton tour😂

3 minutes ago, Vanny said:

Ah oui bonne initiative de @admin de relancer les anciens membres!! Peut-être que ce forum retrouvera son dynamisme et leadership après tout, why not. Seul hic, ce ne serait plus une île déserte 😬😁

Les anciennes , la plus part tzawjo , y'avait un topic pour les femmes mariées 🤢😐😷

Ah oui.. Beyrouth !!

J'en rêve aussi !!

Epouser une belle orientale rapporterait beaucoup de joie à ma vie.. lol

Mais bon.. à l'heure présente, l'OMS nous commande de garder nos distances !!

Donc à quoi bon aller au Liban !!!.. à 1 mètre et demi on peut même pas s'échanger des baffes.. alors là des bisous :classic_biggrin:

Mdrr.. 

• Haha 1