OsiriaS 403 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 On 23/11/2020 at 21:31, koceyla said: c'est quoi le sujet, le bon metier pour une femme ou les endroits ou on trompe le plus ? j'ai pas bien saisi le sens du post -pourquoi vous tournez autour du pot , cassez les tabous une fois pour toute ...barman dans une discotheque ,ça doit etre risqué pour un homme et pour les femmes je pense que si elle est danseuse c'est fichu aussi ... mais y a d'autres metiers risqués comme les cheikhs qui font des roukias-attention ! aussi bien pour le cheikh que pour les clientes...les conferenciers musulmans ,attention aussi regardez tarek ramadan et ses auditrices . pour moi un metier tranquille c'est agriculteur aussi bien pour les femmes que pour les hommes, la ou y a pas de parfum ,pas de chemise propre ,pas de talon -t es tranquille et puis y a les vaches qui surveillent sinon ailleurs c'est la cata . Si on regarde bien tous les metiers sont à risques, alors là même chômeur, l'important pour moi est les sentiments et la confiance. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 On 01/12/2020 at 16:29, Vanny said: Que pensez-vous mesdames du métier de make-up artist homme ? Comme lui par exemple: Ou lui il est loin le temps ou les hommes chassaient les mammouths - mais qu'est ce qui se passe ?...c'est les reseaux sociaux ,instagramm ,facebook et tout ça qui rend fou les gens ou quoi ...et puis ce soucis permanent des apparences ,pourquoi ? ...ces peintures triple couches avec parfois du platre ..les photos avec filtre , le maquillage tout ça pour etre quelqu'un qu'on est pas - il y a des femmes et meme des hommes travesti par des artifices a leur avantage bien sur mais lorsque vous les rencontrez a 6h du matin ,vous leur dites memes pas bonjour alors que vous etes en veneration devant l'image avec filtre a partir de 9h ...ou est le reel ? je prefere le monde d'avant , celui la va dans le mur ! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 13, 2020 Author Partager Posted December 13, 2020 @koceyla Pour une fois je suis d'accord avec toi! C'est à gerber en effet. Le monde est devenu fou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts