Jump to content

FA Challenge: Chantez en langues étrangères

Recommended Posts

Je vous propose ce jeu qui consiste a essayer d'interpréter des extraits de chansons en langues étrangères. Il y a beaucoup de chansons avec paroles sur YouTube, vous vous enregistrez en lisant les paroles de l'écran pour chanter un extrait et vous le poster.

Ce serait marrant je pense, d'autant plus que c'est difficile surtout si on connait pas la langue. J'ai essayé en italien, franchement j'étais étonnée du résultat, pourtant je ne parle pas cette langue!

C'est un bon moyen d'apprendre une langue aussi.

Ne soyez pas timides, relevez le défi !

🙄🤣

• Haha 1
  • Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

OK même si George Wassouf ca cloche un peu avec Piaf et Macias lakin ma aalayna lol Je vous avertis que j'ai évité l'asphyxie in extremis على الله يثمر فيكم 🤣  

C'était Piaf de bon matin.. lol Une dent contre moi n'arrêtera pas ma carrière    Piaf.mp3   La vie en rose..  Mdrr..     

Enrico, donc ! Et advienne que pourra        Mdrr..       

Coucou @Esmeralda

Petite modif aux règles du jeu, pour simplifier et introduire plus de difficulté lol

Chaque semaine, un de nous poste le défi a relever.

Si tu es partante, je propose ce défi pour cette semaine, une chanson une turc lol Tres difficile comme langue, ce sera un massacre hahaha!

Pour simplifier, pas obligé de chanter toute la chanson, on choisit un extrait ou le refrain, un clip de quelques secondes ou 1 ou 2 min sera amplement suffisant. Pas trop long pour pas être trop difficile et pas trop court pour pas être trop facile non plus lol

@CapoTurc

Hahaha masme3tnish ki wellit nmehmeh? J'étais pas sûre comment lire les lettres bizarres hadouk en turc, c'est pour ça j'ai pas osé continuer et j'ai préféré mettre fin au massacre, j'espère qu'il n'y a pas de turcs ici 😂

Envie de chanter en perse tiens, vachement difficile comme langue hahaha (am off me hid (scottish accent))

Cool.. 

On va apprendre le turc grâce à toi.. 

Ça sera ma chronique de demain.. lol

On va tous s'y mettre au turc.. 

Tu peux compter sur moi pour rameuter les troupes.. 

Si on arrive à former un groupe.. on se lance sur eurovision :classic_biggrin::classic_laugh:

• Haha 1

@Capo

Eurovision!!! Mdrrr, j'adore ce show!!! Toujours rêvé de voir une version Maghrebine ou Africaine... Trop cool, imagine les votes? lol 

Mais ca me donne une idée, que dirais tu d'un autre jeu similaire ou on imite les différents accents du monde? Pour les membres qui n'osent pas chanter? Genre les accents algériens, wella marocains wella libanais wella ecossais wella de Francis Cabrel...lol

Ce serait marrant non?

• Like 1

Va pour 'Humour' alors, on doit avoir un topic 'Audio' dans chaque rubrique hahaha! Genre dans la rubrique 'Actualités' un topic ou les membres nous presentent nashret el akhbar, dans la rubrique 'Cuisine' des recettes vidéo par les membres et ainsi de suite 😂

Tu as mal compris Vanny la Vanne.. 

Pour ma part d'audio.. je me contente de parler !

Chacun son créneau :classic_laugh:

Je vais préparer mon dîner.. et lancer ma chronique du jour !

Elle portera en grande partie sur toi.. lol

Tu as tout mon soutien comme je disais hier.. hihihi