Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Narciss hahaha dahektni !!! chui plié Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 Wow @Capo nettement mieux ta performance !!! Tu as répété avoue le hahaha! Wella balek ta voix a un rendu meilleur en a capella ? En tout cas merci, vraiment une jolie surprise, je ne m'y attendais pas lol Mais asmahli l'égyptien n'est pas une langue étrangère lol En plus le défi pour cette semaine est de chanter turc على العموم فلاباس Bravo, grande amélioration, en plus Abdel Halim, wallah ghir c'est difficile à chanter. @Narciss Ahlaaa hadi ghiba? Wallah kount rayha neb3etlek MP pour t'inviter bah تهاوديني dans ce jeu, tu chantes super bien je sais, en plus c'est un super moyen d'apprendre des langues étrangères. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Merci Vanny C'est gentil de m'encourager.. de ne pas me casser (Mdr) !! Je ferai mieux la prochaine fois.. On me dit souvent que j'ai eu une tête de turc.. hihihi Sinon.. chui entièrement d'accord !! Narciss bandiya k'bira !! Elle devrait chanter.. lol Si mes souvenirs sont bons.. elle avait remporter un concours national ces derniers temps... Et depuis, elle joue la star.. et nous snobe hahaha Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 Non mais c'est vrai ghennit mlih, pas de fausses notes comme a ton habitude hahaha Mais tarab c'est difficile a chanter je reconnais! Disco, RnB, Pop, variétés françaises ...sont plus faciles je pense. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Merci encore Vanny !! Mais juste un truc.. Le tarab est naturel chez moi C'est dans le sang.. hahahahaha maw3ood.mp3 2 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 En plus tu chantes de mémoire ? Wallah ghir nestaaref bik, je découvre que tu es fan du tarab! Je croyais que tu étais plus Rock n Roll (Elvis lol) Moi j'ose pas chanter tarab, de peur de casser vos écouteurs, voire meme vos tympans Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Mdrr.. La seule fois où j'ai chanté Elvis était un fiasco total.. (et pourtant j'y croyais) !! Je m'étais fait embaucher (dans ma jeunesse) sur une croisière aux Bahamas.. pour chanter justement ! J'étais chanceux.. le recrutement d'artistes et d'animateurs s'est déroulé à la va-vite.. et j'ai vite embarqué !! Mais le rêve n'aurait duré que le temps d'une répétition.. hihihi Ensuite, on m'a relégué en cuisine pour 15 jours.. Je n'ai vu ni le soleil, ni la mer, ni les nanas, ni le public.. 15 jours à préparer des salades.. et ça s'est arrêté là 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Je vous termine l'histoire.. lol C'est une belle histoire ! L'histoire du plus bel homme sur terre qui à défaut de chanter pour les riches, s'est retrouvé à découper des légumes.. hihihi Une fois relégué en cuisine, on m'a assigné à une couche dans une cabine mixte... (un lit dont personne ne voulait).. lol Je me suis retrouvé avec deux femmes de couleurs - fortes et tatouées - qui venaient de sortir de prison !! Il était question pour elles de réintégration professionnelle.. et sociale ! Le voyage et la cohabitation se sont bien déroulés.. n'en reste ! Nous avions tous trois passés de jolis moments amicaux.. Le seul hic, au bout de 15 jours, et au moment des adieux.. elles m'ont toutes les deux plaqué contre un mur.. et embrassé à tour de rôle avec une violence inouïe ! Ainsi donc s'est terminé mon rêve.. lol 15 jours en cale, salaire de misère, une cabine en compagnie de délinquantes professionnelles... et pour combler le tout.. des lèvres enflées qu'on aurait dit des morsures de requins !!!.. Depuis.. je ne chante plus Elvis !! Pas même à voix basse hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 @Narciss je pense que je te connais toi @Capo hahahah tgoul alik sacrane Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 كارثة ton histoire @Capo C'est du viol selon la définition actuelle du terme hahaha! Tu pourrais porter plainte si tu te souviens de leurs noms. I think you might even stand a chance if you accuse them of child abuse (qui est un crime des plus abjectes biensur ) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Vanny Mdrr.. Pour rien au monde, je ne déposerai plainte.. lol Je les comprends.. J'étais trop beau dans ma jeunesse !! Le plus bel homme sur le navire.. hihihi Quote child abuse .... ... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 حوحو يشكر في روحو @Ikardi Ah bon tu trouves? Moi il m'a semblé étouffer un fou rire Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 16 minutes ago, Vanny said: حوحو يشكر في روحو @Ikardi Ah bon tu trouves? Moi il m'a semblé étouffer un fou rire ana banli dayakh Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 (edited) Mdrr.. Il faut toujours quelqu'un pour te discréditer.. Je ne touche pas à l'alcool !! Quelle idée !! Ya latif !! Edited November 24, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 (edited) Passage eclair.... Juste pour ne pas croire que je joue la star ... Intra omri oum kalthoum.m4a Je sais que vous êtes fans ta3 الست donc bla tmanchir @Capo Mdrrr... Rak chikh fe tarab !!! @Vanny Allah la yghaybek khti Yek yqoulou القلوب عند بعضها ، hassit bik w djit Edited November 24, 2020 by Narciss 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 47 minutes ago, Capo said: Mdrr.. Il faut toujours quelqu'un pour te discréditer.. Je ne touche pas à l'alcool !! Quelle idée !! Ya latif !! la bière est bonne pour les reins Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Narciss Bravo 3lik.. C'est réussi ! Belle ballade dans le temps.. Belles paroles.. bien chantées.. (et sans musique en plus).. Ce n'est pas du turc.. lol Mais Vanny ne fera pas la fine bouche cette fois !! Tu touches à ses cordes les plus sensibles.. الست.. hihihi Merciiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 C'était hyper sympa aujourd'hui.. Aimable et relaxant.. de chanter comme ça entre nous.. à l'improviste ! Merciiii à Vanny et Narciss.. .. à refaire encore , et encore et encore Bonne nuit (sourire) Bonne nuit.mp3 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 Belle ambiance dans ce topic, merci @Narciss et @Capo j'ai aimé vous écouter chanter le tarab, c'est vrai que c'est pas une langue étrangère l'égyptien mais vous avez tout de même relevé le défi, et pas des moindres, de chanter Oum Koulthoum et Abel Halim! T'as vu Capo, elle est maline notre Narciss nationale, elle a bien choisi quoi chanter pour m'amadouer Je dis ce que j'ai toujours dit: خامة صوتكم كتييييير حلوة Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 Tout le mérite te revient Vanny.. Tu sais mettre du baume sur nos cœurs, nous égayer.. et nous entretenir ! Les zômmes !!! Pourvu que ça dure.. lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 Bravo à vous tous. C'est très sympa. Belle histoire @Capo 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 (edited) Pour @Narciss et @Capo Edited November 28, 2020 by Vanny Clip supprimé 2 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 hahahaha Plié !! 2 minutes de fou rire ! Une grosse bise sur ton front.. Vanny !! Tu es la 8ème merveille du monde !! L'abordage enchanteur entre l'Egypte et la Turquie n'aurait pu avoir lieu sans ton primordial concours.. Au nom de toutes les chansons du monde.. c'est nous qui te remercions 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 Assez fière de "Narciss w Capo, Chapoh (chapeau)" ca rime lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 Comme promis sur ma dernière chronique.. Le décryptage d'un passage, d'un poème.. d'une chanson d'Abdelhalim Mdrrr.. thani-tnahi-thani.mp3 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts