Jump to content

FA Challenge: Chantez en langues étrangères

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

OK même si George Wassouf ca cloche un peu avec Piaf et Macias lakin ma aalayna lol Je vous avertis que j'ai évité l'asphyxie in extremis على الله يثمر فيكم 🤣  

C'était Piaf de bon matin.. lol Une dent contre moi n'arrêtera pas ma carrière    Piaf.mp3   La vie en rose..  Mdrr..     

Enrico, donc ! Et advienne que pourra        Mdrr..       

Wow @Capo nettement mieux ta performance !!! Tu as répété avoue le hahaha! Wella balek ta voix a un rendu meilleur en a capella ? En tout cas merci, vraiment une jolie surprise, je ne m'y attendais pas lol

Mais asmahli l'égyptien n'est pas une langue étrangère lol En plus le défi pour cette semaine est de chanter turc 🙄

على العموم فلاباس

Bravo, grande amélioration, en plus Abdel Halim, wallah ghir c'est difficile à chanter.

@Narciss

Ahlaaa hadi ghiba? Wallah kount rayha neb3etlek MP pour t'inviter bah تهاوديني dans ce jeu, tu chantes super bien je sais, en plus c'est un super moyen d'apprendre des langues étrangères.

• Like 1

Merci Vanny

C'est gentil de m'encourager.. de ne pas me casser (Mdr) !!

Je ferai mieux la prochaine fois..

On me dit souvent que j'ai eu une tête de turc.. hihihi

Sinon.. chui entièrement d'accord !!

Narciss bandiya k'bira !!

Elle devrait chanter.. lol

Si mes souvenirs sont bons.. elle avait remporter un concours national ces derniers temps... 

Et depuis, elle joue la star.. et nous snobe :classic_biggrin:

hahaha

😂😂😂

En plus tu chantes de mémoire ? Wallah ghir nestaaref bik, je découvre que tu es fan du tarab! Je croyais que tu étais plus Rock n Roll (Elvis lol)

Moi j'ose pas chanter tarab, de peur de casser vos écouteurs, voire meme vos tympans 🤣 

Mdrr.. 

La seule fois où j'ai chanté Elvis était un fiasco total.. (et pourtant j'y croyais) !!

Je m'étais fait embaucher (dans ma jeunesse) sur une croisière aux Bahamas.. pour chanter justement !

J'étais chanceux.. le recrutement d'artistes et d'animateurs s'est déroulé  à la va-vite.. et j'ai vite embarqué !!

Mais le rêve n'aurait duré que le temps d'une répétition.. hihihi

Ensuite, on m'a relégué en cuisine pour 15 jours.. 

Je n'ai vu ni le soleil, ni la mer,  ni les nanas, ni le public.. 

15 jours à préparer  des salades.. et ça s'est arrêté là  🤣🤣🤣

• Haha 1

Je vous termine l'histoire.. lol

C'est une belle histoire !

L'histoire du plus bel homme sur terre qui à défaut de chanter pour les riches, s'est retrouvé  à découper des légumes.. hihihi

Une fois relégué en cuisine, on m'a assigné à une couche dans une cabine mixte... (un lit dont personne ne voulait).. lol

Je me suis retrouvé avec deux femmes de couleurs - fortes et tatouées - qui venaient de sortir de prison !!

Il était  question pour elles de réintégration professionnelle.. et sociale !

Le voyage et la cohabitation se sont bien déroulés.. n'en reste !

Nous avions tous trois passés de jolis moments amicaux.. 

Le seul hic, au bout de 15 jours, et au moment des adieux.. elles m'ont toutes les deux plaqué contre un mur.. et embrassé à tour de rôle avec une violence inouïe !

Ainsi donc s'est terminé mon rêve.. lol

15 jours en cale, salaire de misère, une cabine en compagnie de délinquantes professionnelles... et pour combler le tout.. des  lèvres enflées qu'on aurait dit des morsures de requins !!!.. 

Depuis.. je ne chante plus Elvis !!

Pas même à voix basse :classic_biggrin::classic_laugh:

hahahaha

كارثة ton histoire @Capo

C'est du viol selon la définition actuelle du terme hahaha! Tu pourrais porter plainte si tu te souviens de leurs noms. I think you might even stand a chance if you accuse them of child abuse 🤣🤣 (qui est un crime des plus abjectes biensur 🤢)

Passage eclair....

Juste pour ne pas croire que je joue la star ...

Intra omri oum kalthoum.m4a

Je sais que vous êtes fans ta3 الست donc bla tmanchir 😁

@Capo

Mdrrr...

Rak chikh  fe tarab  !!!

@Vanny

Allah la yghaybek khti 

Yek yqoulou القلوب عند بعضها 😘 ، hassit bik w djit 😉

Edited by Narciss
  • Like 1

Narciss

Bravo 3lik.. 

C'est réussi !

Belle ballade dans le temps.. 

Belles paroles.. bien chantées.. (et sans musique en plus).. 

Ce n'est pas du turc.. lol

Mais Vanny ne fera pas la fine bouche cette fois !!

Tu touches à ses cordes les plus sensibles.. الست.. hihihi

Merciiiiiiiiiiiiiiii :classic_tongue:

Belle ambiance dans ce topic, merci @Narciss et @Capo j'ai aimé vous écouter chanter le tarab, c'est vrai que c'est pas une langue étrangère l'égyptien mais vous avez tout de même relevé le défi, et pas des moindres, de chanter Oum Koulthoum et Abel Halim!

T'as vu Capo, elle est maline notre Narciss nationale, elle a bien choisi quoi chanter pour m'amadouer 😀

Je dis ce que j'ai toujours dit:

خامة صوتكم كتييييير حلوة

hahahaha

Plié !!

2 minutes de fou rire !

Une grosse bise sur ton front.. Vanny !!

Tu es la 8ème merveille du monde !!

L'abordage enchanteur entre l'Egypte et la Turquie n'aurait pu avoir lieu sans ton primordial concours..

Au nom de toutes les chansons du monde.. c'est nous qui te remercions :classic_laugh: 

• Haha 1