mimi.dz 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 hahaha trooop fort le topic je viens de le voir!!!! donc je fais un grand UP j'ai troooop aimé charlie au collège!!!! comment j'aimais aller au CDI rien que pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Bonjour à tous ! Comme moi, vous avez peut-être passé vos heures de perm' au CDI avec votre bande de potes à chercher ce fameux Charlie...à vous faire engueuler par la vieille bique du CDI parce que vous faisiez trop de bruit... Pour ceux qui ne connaitraient pas ce jeu débile que j'ai adoré...il s'agit d'une BD illustrant des scènes de la vie avec plein de personnages où nous devons trouver Charlie avec son joli pyjama rayé (il s'appelle Waldo aux US et Wally en Angleterre je crois) : Comme nous pouvons le voir sur cet éternel ado. apparemment traumatisé par ses heures de CDI, Charlie est un aventurier chargé comme une mule et qui, pour compliquer le jeu, perd au fil des pages son merdier (jumelles, tasse, parchemin, clé...) Alors Charlie a aussi des potes ! Il s'agit, dans certains albums, de trouver son chien, la fille, le mage et le gangster : J'adore ce charlie! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ça fait plaisir de retrouver un topic de ryline Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Impossible de le trouver le p'tiot! j'doisvraiment être miro...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 ça fait plaisir de retrouver un topic de ryline Oui ça fait longtemps. Elle est revenue de Chine ?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 Oui ça fait longtemps. Elle est revenue de Chine ?? non elle est tjrs la bas je pense Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts