Esmeralda 488 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 J'ai envie de dire à tous les membres qu'il existe un topic dans la rubrique humour ( jeu des questions, réponses). Vous êtes tous invités à participer,les questions sont faciles de 1 et 2 points. Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2020 Author Partager Posted November 21, 2020 J'ai oublié de préciser que le topic est ouvert par @OsiriaS C'est elle qui pose les questions. Merci de votre participation,c'est pour le bien de notre forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Osiria ma chekitch elle pose des question faciles Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Ce genre de jeu est trop facile maintenant puisqu'on peut trouver toutes les réponses sur Internet! Même dans la radio ils ne font plus ce genre de jeux lol Mais l'idée de jeux est vraiment bonne je trouve, je suis partante. Mais faut trouver des jeux moins faciles. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2020 Author Partager Posted November 21, 2020 Il y a 1 une heure, Vanny said: Ce genre de jeu est trop facile maintenant puisqu'on peut trouver toutes les réponses sur Internet! Même dans la radio ils ne font plus ce genre de jeux lol Mais l'idée de jeux est vraiment bonne je trouve, je suis partante. Mais faut trouver des jeux moins faciles. Tu as raison mais c'est juste pour animer le fofo. On demande des questions difficiles et pas de tonton Google. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Ah oui bi hed ennia falabes Esmy! Tu as tout a fait raison sinon, que tous les membres qui souhaitent voir ce forum revivre se pointent et animent les différentes rubriques. Je pense que ça relancera le fofo. Pour l'interface perso je l'aime bien, m'y suis habituée, manque juste un tableau de bord et c'est bon il sera parfait! Peut être qu'il y a un add-on pour ca. En tout cas suis sûre que @admin fera de son mieux pour régler tous les bugs, il nous l'a promis. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 21, 2020 Author Partager Posted November 21, 2020 Il y a 2 heures, Vanny said: Ah oui bi hed ennia falabes Esmy! Tu as tout a fait raison sinon, que tous les membres qui souhaitent voir ce forum revivre se pointent et animent les différentes rubriques. Je pense que ça relancera le fofo. Pour l'interface perso je l'aime bien, m'y suis habituée, manque juste un tableau de bord et c'est bon il sera parfait! Peut être qu'il y a un add-on pour ca. En tout cas suis sûre que @admin fera de son mieux pour régler tous les bugs, il nous l'a promis. Osiria vient de nous poser une question difficile,jettes un coup d'œil. Tu as fait tout le travail,tu as trouvé tout ce qu'il faut changer et gratuitement,admin sera satisfait, j'espère qu'il aura le temps pour régler ces problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts