OsiriaS 403 Posted November 21, 2020 Partager Posted November 21, 2020 Dans env. 18 mois les présidentielles Françaises lesquels seront au finale à votre avis ? Moi je pense à Macron Marine lepen Mélenchon Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Les gens avaient marre , car rien ne change , c'est la même politique et la même orientation et les même méthode (( dés que le vote s'approche on crée des tentions contre les musulman pour remonter l’extrême droite , et on met les électeurs devant leurs responsabilités , soit nous , soit c'est l’extrême droite) Perso aucune idée , je m’intéresse plus, je suis plus focalisé sur l'Algérie que sur la France Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Grosse erreur de ne pas s’intéresser à la France.. Ce pays va barder dans les mois à venir.. et beaucoup vont raser les murs !! Les observateurs préconisent l'enfer social dès 2021.. Une question de mois avant la prise de la Bastille.. et le palais de Jupiter ! Les français vont en découdre avec la classe politique régnante comme pas possible.. L'enjeu est énorme ; C'est une question de pain !! Entre-temps, l'Algerie grignotera du pop corn.. La roue tourne.. comme on dit ! Mdrrr.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 Il y a 3 heures, Ikardi said: Les gens avaient marre , car rien ne change , c'est la même politique et la même orientation et les même méthode (( dés que le vote s'approche on crée des tentions contre les musulman pour remonter l’extrême droite , et on met les électeurs devant leurs responsabilités , soit nous , soit c'est l’extrême droite) Perso aucune idée , je m’intéresse plus, je suis plus focalisé sur l'Algérie que sur la France Pourquoi ? tu pense rentrer ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 1 hour ago, OsiriaS said: Pourquoi ? tu pense rentrer ? Non , mais je ne suis pas ingrat ni égoiste , donc j'essaie d'aider mon pays d'origine avec ce que je peux , combattre le régime et l'ignorance qui se trouve en Algérie , c'est mon objectif Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 En restant derrière ton 🖥 ? va là-bas . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 (edited) Il y a 4 heures, Capo said: Grosse erreur de ne pas s’intéresser à la France.. Ce pays va barder dans les mois à venir.. et beaucoup vont raser les murs !! Les observateurs préconisent l'enfer social dès 2021.. Une question de mois avant la prise de la Bastille.. et le palais de Jupiter ! Les français vont en découdre avec la classe politique régnante comme pas possible.. L'enjeu est énorme ; C'est une question de pain !! Entre-temps, l'Algerie grignotera du pop corn.. La roue tourne.. comme on dit ! Mdrrr.. T'as oublié une chose capo, la France va chauffer sur le bois , car les généraux vont lui couper le gaze Je ne sais pas dans quel monde tu vis? mais en France si tu perds ton emploi ta ce qu'on appelle le chomage et l’accès à des formations pour améliorer ton niveau professionnel, par contre dans le pays des généraux si tu perds ton emploi tu crève surtout avec l'inflation Edited November 22, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Mdrrr.. Des généraux à l'inflation.. Tous les moyens sont bons pour contourner le présage.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 20 minutes ago, Capo said: Mdrrr.. Des généraux à l'inflation.. Tous les moyens sont bons pour contourner le présage.. Ben le régime militaire contrôle tout, la justice , l'économie , la santé , la politique , et surtout la présidence, après, si ne tu veux pas voir la vérité , c'est ton problème Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 32 minutes ago, OsiriaS said: En restant derrière ton 🖥 ? va là-bas . Je ne parle pas de ma vie privée en publique , qu'est ce que t'en sais ?? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Tout avis est bon à prendre.. mais je préfère rester dans le sujet.. lol La désobéissance civile est inévitable en France.. Ce pourquoi la population est confinée comme du bétail.. N'en reste, l'honnête peuple français aura le dernier mot ! En ce qui concerne l'Algerie.. bof ! On connait la chanson.. L'armée algérienne colonise le pays depuis 1962.. bla bla bla bla !! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 22, 2020 Author Partager Posted November 22, 2020 1 hour ago, Ikardi said: Je ne parle pas de ma vie privée en publique , qu'est ce que t'en sais ?? La vie privée des autres ne m'intéresse pas, c'est toi qui en parle. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Il y a 8 heures, OsiriaS said: La vie privée des autres ne m'intéresse pas, c'est toi qui en parle. T'aurais du poser la question , comment tu vas aider l’Algérie ? et non lancer une affirmation ; derrière le pc? car t'en sais rien de ce que je fais pour l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Il y a 9 heures, Capo said: Tout avis est bon à prendre.. mais je préfère rester dans le sujet.. lol La désobéissance civile est inévitable en France.. Ce pourquoi la population est confinée comme du bétail.. N'en reste, l'honnête peuple français aura le dernier mot ! En ce qui concerne l'Algerie.. bof ! On connait la chanson.. L'armée algérienne colonise le pays depuis 1962.. bla bla bla bla !! Mdrr.. En France, le pouvoir détient les médias , ce n'est pas facile de donner la parole à ceux qui sont honnête , donc c'est très difficile de changer les chose Leurs politique est claire , utiliser les musulmans pour remonter les voix de l’extrême droite , puis changer le discours , moi ou l’extrême droite Avant sarkosy , c'est été l'immigration et avant l’immigration Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 On sait comment les élections se passent en France.. lol D'abord, on grille "le meilleur candidat" à travers les médias.. et la justice du copinage ! Ensuite, on oppose n’importe quel "clown" à Marine Le Pen.. et le second tour est joué 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 23, 2020 Author Partager Posted November 23, 2020 Il y a 1 une heure, Capo said: On sait comment les élections se passent en France.. lol D'abord, on grille "le meilleur candidat" à travers les médias.. et la justice du copinage ! Ensuite, on oppose n’importe quel "clown" à Marine Le Pen.. et le second tour est joué C'est vrai depuis Chirac c'est comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Il y a 9 heures, Capo said: On sait comment les élections se passent en France.. lol D'abord, on grille "le meilleur candidat" à travers les médias.. et la justice du copinage ! Ensuite, on oppose n’importe quel "clown" à Marine Le Pen.. et le second tour est joué C'est ce que j'ai dit au début , alors ça sert à rien de suivre l'actualité , on sait très bien comment les choses vont évoluer Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 27, 2020 Partager Posted November 27, 2020 En tout cas y a des français qui commencent à bouger et s'organiser en partis et associations. Par exemple, l'Union Populaire Républicaine, qui a une chaîne Youtube, dont voici un échantillon : Voici leur site, ce François Asselineau souhaite devenir président, son mouvement a 40 000 adhérents environ, pas beaucoup, mais pas négligeable non plus : https://uprenbref.fr/ Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 27, 2020 Partager Posted November 27, 2020 Résumé du programme d'Asselineau par Natacha Polony (journaliste qui s'est fait virer par tous les médias = non corrompue et intelligente) : Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 @Vanny la vidéo date de 2017 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 @Ikardi Oui mais il va se représenter aux prochaines élections. Il le dit sur son siteweb. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 3 minutes ago, Vanny said: @Ikardi Oui mais il va se représenter aux prochaines élections. Il le dit sur son siteweb. Il pourra pas gagner , car les jeux sont déjà fermé entre le macron et l’extrême droite Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted October 5, 2021 Author Partager Posted October 5, 2021 Alors que préférez -vous comme président de la France Mélenchon ou Zemmour ? Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 (edited) Les élections françaises c'est du khorti ! Ils vont faire tout pour que Macron affronte un extrémiste et s'assurer ainsi la victoire. Ce sera soit Zemour soit Lepen. Et aussi Macron qui a passé un pacte avec Edouard Philippe pour que ce dernier le soutienne lors de la prochaine élection et qu'en contrepartie Macron lui rende l'ascenseur en 2027. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Suivez mon doigt ............>Poutine-Medvedev Ah ces bouffons démocrates français qui osent donner des leçons aux autres ! Edited October 12, 2021 by Dalloz Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 12, 2021 Partager Posted October 12, 2021 (edited) 2 minutes ago, Dalloz said: Edited October 12, 2021 by Dalloz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts