SOLAS 79 Posted October 14, 2021 Partager Posted October 14, 2021 15 jours avant les unes se focaliseront sur un pauvre bennet alcoolique tabasse par vous savez qui et si ca ne suffit la dgsi fera un attentat islamiste... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 15, 2021 Author Partager Posted October 15, 2021 Lequel l'alcoolique ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted October 24, 2021 Author Partager Posted October 24, 2021 Je vois que les Algeriens sont devenus la base de discussion pour le koursi en France. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 14, 2021 Author Partager Posted December 14, 2021 Zemour ne passera pas, et même Marine et Macron je ne pense pas, alors il reste Mélenchon et une autre femme je ne sais plus son nom. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 14, 2021 Author Partager Posted December 14, 2021 Qui peut poster les stats ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 14, 2021 Partager Posted December 14, 2021 pas besoin de sondages , zemmour sera le prochain president ...les français gauchistes ou pas ont voté en quittant les centres urbains ou se trouve une forte concentration d'etrangers. Si zemmour ameliore encore un peu son discours pour capter les electeurs de droite et ceux de marine le pen ,il est president chancelier hh...de toute façon il a deja gagné puisque tous les candidats copient son programme sur l immigration et c'est l unique preoccupation de tous les candidats ...on arrive meme a oublier la crise sanitaire ou a penser que le maghrebin est le corona hh. Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted February 13, 2022 Partager Posted February 13, 2022 zemmour chancelier y a que toi qui le donne gagnant Après moi je dis qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 4, 2022 Author Partager Posted March 4, 2022 (edited) Macron et Le Pen en tête des sondages. Le président sortant Emmanuel Macron a encore gonflé ses intention de vote à 29% par rapport à la précédente enquête réalisée par BVA. Il s'impose ainsi dans toutes les catégories de l'électorat en terme d'âge, devançant sa principale rivale Marine Le Pen. Cette dernière amasserait 16% des votes, Valérie Pécresse 13%, Eric Zemmour 13% et Jean-Luc Mélenchon 11,5% Edited March 4, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 10, 2022 Author Partager Posted March 10, 2022 Emmanuel Macron est archi-favori A un mois du 1er tour de la présidentielle en France, Emmanuel Macron, porté par son implication face à l'invasion russe en Ukraine, apparait comme archi-favori à sa propre succession. Déjà largement en tête depuis des mois dans les sondages, il s'envole à la suite de l'annonce de sa candidature il y a une semaine, avec quelque 30% des intention de vote. Parmi ses onze concurrents, quatre apparaissent en mesure de se hisser au second tour : les deux représentants de l'extrême droite, Marine Le Pen et l'ex-polémiste Eric Zemmour, la candidate de droite Valérie Pécresse et le député Jean-Luc Mélenchon pour la gauche radicale. Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted March 12, 2022 Partager Posted March 12, 2022 si macron passe ,les gens vont péter un câble Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 (edited) Alors à votre avis qui passe ? C'est toujours pareil 1 ext.d avec 1 autre idiot, la peste ou le choléra vous avez le choix. Edited April 16, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 18 minutes ago, OsiriaS said: Alors à votre avis qui passe ? C'est toujours pareil 1 ext.d avec 1 autre idiot, la peste ou le choléra vous avez le choix. Si elle gagnera je vais vivre à côté de toi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 1 minute ago, Ikardi said: Si elle gagnera je vais vivre à côté de toi Je ne sais pas si tu peux, maintenant il y a beaucoup de réfugiés d'Ukraine. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 Just now, OsiriaS said: Je ne sais pas si tu peux, maintenant il y a beaucoup de réfugiés d'Ukraine. Ben je peux par rapport au travail je reçois bcp d offre la bas Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 Just now, Ikardi said: Ben je peux par rapport au travail je reçois bcp d offre la bas Oui mais pas des CDI. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 Les Français ici font beaucoup agents de Sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 Just now, OsiriaS said: Les Français ici font beaucoup agents de Sécurité. Moi dans l'IT Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 2 minutes ago, Ikardi said: Moi dans l'IT C'est IT ? Informatique et technique ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 1 minute ago, OsiriaS said: C'est IT ? Informatique et technique ? Oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 Un conseil, avant de quitter ton travail pour ici, prend un congé sans solde et même si tu a un travail ici avec un CDI fait les 3 mois d'essai avant de quitter ton emplois en France. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 Just now, OsiriaS said: Un conseil, avant de quitter ton travail pour ici, prend un congé sans solde et même si tu a un travail ici avec un CDI fait les 3 mois d'essai avant de quitter ton emplois en France. Je vais faire une rupture conventionelle pour avoir le chômage Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 5 minutes ago, Ikardi said: Oui c'est ça Alors tu veux dire technicien informatique ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 16, 2022 Author Partager Posted April 16, 2022 Just now, Ikardi said: Je vais faire une rupture conventionelle pour avoir le chômage Chômage en France ? parce qu'ici tu n'a pas le droit avec 3 mois de travail. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 Just now, OsiriaS said: Alors tu veux dire technicien informatique ? Non l'IT = technologie informatique Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 16, 2022 Partager Posted April 16, 2022 2 minutes ago, OsiriaS said: Chômage en France ? parce qu'ici tu n'a pas le droit avec 3 mois de travail. Oui en France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts