abelal 30 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Bonjour a tous, Quelle série télévisée vous suivez en ce moment, et quel est votre avis? 1- moi je viens de terminer "casa de papel", au debut 8/10, les dernieres saison 7/10. j'ai aimé, j'attend la sortie de la saison 5. 2- je vient de me lancer sur "ozark", je suis à la 3eme épisode j'aime bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Ma dernière série : Blacklist Ensuite.. plus rien ! Trop peur d'entamer une nouvelle série.. Trop d'épisodes, trop de saisons.. ça n'en finit pas !.. lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 22, 2020 Partager Posted November 22, 2020 Mes séries préférées dont j'attends les prochaines saisons sont the résident et Dr Buul En ce moment je regarde NCIS Grey's Anatomie et Blacklist. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 23, 2020 Partager Posted November 23, 2020 Aucune pas le temps. Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 Il y a 11 heures, OsiriaS said: Aucune pas le temps. Bonjour, c'est facebook qui a pris tous votre temps? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 Il y a 3 heures, abelal said: Bonjour, c'est facebook qui a pris tous votre temps? Bonjour Pas du tout je ne fréquente pas fb. 1 Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted November 24, 2020 Author Partager Posted November 24, 2020 2 minutes ago, OsiriaS said: Bonjour Pas du tout je ne fréquente pas fb. j'adore cette réponse, malheureusement on ne l'entend plus fréquemment. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 24, 2020 Partager Posted November 24, 2020 1 minute ago, abelal said: j'adore cette réponse, malheureusement on ne l'entend plus fréquemment. Oui chacun sa vie, je trouve que FB est plein de pervers et détraqués. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 Je regarde the résident saison2. Je regarde aussi SWAT, géniale comme série. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2021 Partager Posted May 18, 2021 Qui regarde " mariés au premier regard" C'est étonnant de voir des couples se marier et qui ne se sont jamais vus jusqu'au jour devant le maire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted June 30, 2021 Partager Posted June 30, 2021 Je fais du binge-watching, une fois qu'une série est terminée , je regarde tous les épisodes en quelques jours, pas le temps d'attendre des mois la nouvelle saison ! Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 19 Posted July 2, 2021 Partager Posted July 2, 2021 Lucifer je suis à la saison 3 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 6, 2021 Partager Posted July 6, 2021 La dernière c'était Solar Opposites, d'ou mon avatar, j'espère qu'il y aura une saison 3 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 7, 2021 Partager Posted July 7, 2021 Tu as gardé ton côté bon enfant Moi aussi je regarde Tom et Jerry 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted July 13, 2021 Partager Posted July 13, 2021 Spartacus Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 14, 2021 Partager Posted July 14, 2021 Sinon, j'ai essayé hier de regarder Solos, c'est trop con, mais j'ai regardé quand même trois épisodes, et j'ai enregistré les autres, je compte l'utiliser comme moyen d’euthanasie quand je serai vieux et malade, selon mes calculs, au bout de sept épisodes c'est la mort assurée tellement elle est ennuyeuse. 1 Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 24, 2021 Partager Posted July 24, 2021 Dans l'absence d'une série qui peut attirer mon attention j'ai revue pour la troisième fois Avenue 5, j'adore cette série vivement une saison 2 1 Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted April 28, 2022 Partager Posted April 28, 2022 better call saul et ozark viennent de sortir sur netflix Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2022 Partager Posted September 13, 2022 Je ne regarde aucune série,pas le temps,trop fatiguée le soir. Cependant je ne rate jamais le meilleur pâtissier dont la nouvelle saison a repris mercredi passé. J'attends avec impatience demain,mais je ne crois pas que je pourrais là suivre en direct avec le décalage horaire. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 12, 2022 Partager Posted November 12, 2022 Star Académie Citer Link to post Share on other sites
Perceval 10 Posted December 15, 2022 Partager Posted December 15, 2022 (edited) En ce moment je regarde la dernière saison de the handmainds tale, super série que je conseille ! Edited January 11 by Perceval Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 25, 2023 Partager Posted January 25, 2023 On 23/11/2020 at 20:39, OsiriaS said: Aucune pas le temps. salut du même avis que toi... j'ai regardé the last of us ( diffusé sur HBO ) parque c'est un jeu vidéo que j'ai beaucoup aimé sur Ps4. et sur ma PS5. autrement je préfère regarder un bon film. Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted January 27, 2023 Partager Posted January 27, 2023 oui je relis encore qu elle etait verte ma vallee Qu'elle était verte ma vallée ! de Richard Llewellyn (Auteur) Au tout début du XXe siècle, dans une paisible vallée du pays de Galles, les Morgan, famille nombreuse et très soudée, vivent du travail de la mine depuis des générations. Huw, le cadet, rebelle dans l'âme, sensible et indomptable, observe le monde des adultes et n'est pas loin de tout comprendre : le travail de plus en plus dur et de plus en plus dangereux, les salaires qui diminuent, les patrons pleins de mépris. Nul doute, il fera bientôt partie de ceux qui disent non et qui lèvent l'étendard de la révolte... Traduit en vingt langues, vendu à travers le monde à plusieurs millions d'exemplaires, Qu'elle était verte ma vallée incarne aujourd'hui, de façon presque emblématique, la révolte de la terre meurtris par la folie des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 (edited) Il y a une nouvelle émission sur la TV algérienne " le meilleur pâtissier" C'est nouveau,pas très intéressant comme celui de France mais il y a un début à tout, j'espère qu'ils vont se perfectionner avec le temps dans les saisons prochaines. Dès gâteaux traditionnels algériens. La première émission était parrainée par Mercotte, ça se passe au Park Hamma à Alger. Ce soir c'est la 3ieme émission,je vais là regarder. Si vous êtes intéressé je vous met le lien . Edited February 11, 2023 by Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2023 Partager Posted February 11, 2023 l'Algérie devrait aussi faire l'émission de M6 qui concerne les inventions et les entrepreneurs qui subventionnent les nouveau inventeurs, ça devrait bien marcher en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts