Jump to content

INFOS TENNISTIQUE

Recommended Posts

59 minutes ago, OsiriaS said:

Bonjour

J'ai toujours peur mais je continue à vivre.

Je suis une fada de tennis depuis men enfance.

tu joues au tennis osi ou tu es un fan  du tennis?

a badjarah un club de tennis ou la plus part des enfants de la montagne (ils ne sont pas riches) jouent, y compris mahmoudi le grand champion allah yarhamou jouait et entrainer ainsi que est ses  enfants.     j'avais fait un ou deux matchs avec lui

3 minutes ago, Capo said:

D'accord.. 

Vivement un match Phénixe-Osi  .. (Algerie-Suisse) !!

Je parie qu'Osi remporterait les 3 sets :classic_biggrin:

je crois que osi est une débutante, je suis sure, c'est sa réponse sur les raquettes qui me l'on confirmé

Il y a 5 heures, phenixe said:

a badjarah un club de tennis ou la plus part des enfants de la montagne (ils ne sont pas riches) jouent, y compris mahmoudi le grand champion allah yarhamou jouait et entrainer ainsi que est ses  enfants.     j'avais fait un ou deux matchs avec lui

Je joue au tennis à ce jour pour le plaisir, et même petite en Algerie. 😉

Edited by OsiriaS
Il y a 4 heures, phenixe said:

je crois que osi est une débutante, je suis sure, c'est sa réponse sur les raquettes qui me l'on confirmé

C'est toi qui avait tord la raquette s'achète par une pièce, libre à toi si tu veux en acheter +.

Il y a 12 heures, OsiriaS said:

C'est toi qui avait tord la raquette s'achète par une pièce, libre à toi si tu veux en acheter +.

tu peux acheter ce que tu veux, mais  dans un cour de tennis il faut avoir deux raquettes identiques ,dont le cas ou un cordage Pete, tu peux jouer avec la deuxième sans sentir une différence ou un dérèglement dans ta manière de jouer .

Edited by phenixe

En Algerie quant je prenait des cours les raquettes était fournies par le club de la société ou mon papa travail.

Ici je ne prend pas de cour je joue pour le plaisir avec des amis on a tous des carte d'accès aux terrains, ont joue

à 2 ou en double et si le cordage se dérègle  il y a toujours d'autres qui passent la leurs chose qui arrive rarement,

je ne suis pas une professionnelle .

• 1 month later...
On 24/11/2020 at 18:13, phenixe said:

C'est où badjarah ? en Afghanistan ? Pakistan  ?

• 1 month later...