Guest 45 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 Wech bik foued, obnubilé par la Suisse,wa9ila hab ethadjer? 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 Il y a 5 heures, Esmeralda said: Wech bik foued, obnubilé par la Suisse,wa9ila hab ethadjer? Je dirais pas non à la Suisse, osiria ma bghatch tchoufelna kach suissesse talle3na lol 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 11 minutes ago, Guest said: Je dirais pas non à la Suisse, osiria ma bghatch tchoufelna kach suissesse talle3na lol Les suissesses se marient uniquement par amour et ne se marient pas avant de bien connaitre la personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted November 25, 2020 Author Partager Posted November 25, 2020 1 hour ago, OsiriaS said: Les suissesses se marient uniquement par amour et ne se marient pas avant de bien connaitre la personne. Pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 Hahaha le truc de zizi 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted November 26, 2020 Author Partager Posted November 26, 2020 Il y a 16 heures, Ikardi said: Hahaha le truc de zizi Rouge lol 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 Il y a 16 heures, Guest said: Pareil pour moi Bonjour food Si tu fait partie de FB tu peux connaitre une Suissesse. J'espère juste que si un jour tu te marie avec c'est par amour et non par intérêt, et la faire souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 A votre avis pourquoi ce n'est pas Genève la capital? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 Parce que à l'époque toute la suisse compter que 3 grandes villes Zurich, Bern et Lucerne, et vu que les 2 En bref les 2 autres n'ont pas voulut l'être alors c'est Bern du moment qu'il y avait déjà le Palais Fédéral . C'est une longue histoire. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 15 minutes ago, OsiriaS said: Parce que à l'époque toute la suisse compter que 3 grandes villes Zurich, Bern et Lucerne, et vu que les 2 En bref les 2 autres n'ont pas voulut l'être alors c'est Bern du moment qu'il y avait déjà le Palais Fédéral . C'est une longue histoire. Non parce que Genève n'appartenait pas à la suisse à cette époque , elle était une région indépendante , elle appartenait indirectement à la France ( économie et politique extérieur ) c'est le dernier conton qui est rentré dans la fédération suisse en 1815, après le congrès de Viennes 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 2 minutes ago, Ikardi said: Non parce que Genève n'appartenait pas à la suisse à cette époque , elle était une région indépendante , elle appartenait indirectement à la France ( économie et politique extérieur ) c'est le dernier conton qui est rentré dans la fédération suisse en 1815, après le congrès de Viennes C'est une longue histoire. Avec guerre contre la France que la suisse a emporté Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 6 minutes ago, OsiriaS said: C'est une longue histoire. Avec guerre contre la France que la suisse a emporté Je connais très bien l'histoire Osiria , je parle de façon historique L'armée suisse étaient des mercenaires , c'est été une bonne armée , c'est eux qui ont défendu Louis 16 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 La France a envahit et colonisé la Suisse, pour accédé à la colonisation de l'Autriche et l'Italie. Donc tu vois la France est un pays colonisateur, la Suisse ne lui fait aucune confiance. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 Bonne nuit Le cric Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 26, 2020 Partager Posted November 26, 2020 13 minutes ago, OsiriaS said: La France a envahit et colonisé la Suisse, pour accédé à la colonisation de l'Autriche et l'Italie. Donc tu vois la France est un pays colonisateur, la Suisse ne lui fait aucune confiance. Personne ne peut nier ça , j'ai donné juste l'information pourquoi ce n'est pas Genève la capital Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts