Capo 372 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Disons que la France a beaucoup perdu sous l'ère Tebboune.. lol La Mauritanie est passé sous la coupe de la Turquie.. Le Mali est passé sous la coupe de la Russie.. La Libye emprunte le chemin de la solution politique.. Et pour combler le tout, l'Algerie refuse toute normalisation avec Israël.. C'en était trop pour les salopards.. lol Sinon.. oui ! Je ne suis plus aussi bavard que par le passé.. Je préfère observer, me taire et contempler le bel horizon.. hihihi Et je préfère lire aussi !! Ma dernière lecture est justement un article de l'APS (chérie).. diffusé aujourd'hi à 15h00 ! Djerad dans tous états.. lol Et pour cause !!!! La DGSE renoue avec ses pratiques du passé.. La Sahel et l'Afrique du Nord échappant désormais à la France.. les services français se mettent à financer les groupes terroristes saha saha !! Comme quoi.. l’histoire se répète sans cesse ! De nos jours, et dans la région, on reconnait la signature de la DGSE les yeux fermés.. Du travail de renseignement de haut vol !!! La déstabilisation à l'état pur de sa race à travers les groupes djihadistes armés !! Et certains trouvent le moyen de pleurnicher pour une dépêches ou deux parues sur l'APS Mdrrrrr.... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Il y a 6 heures, Vanny said: Merci @Ikardi et @Capo pour vos contributions enrichissantes et bien illustrées lol Ça fait plaisir de lire deux personnes qui ne partagent pas le même outlook politique discuter calmement, pourvu que ça dure (ما ظنيتش) hahaha! Toutefois, j'avoue que je ne comprends pas très bien comment la désinformation délibérée exercée par l'APS pourrait mettre la pression sur ceux qui détiennent Tebboune pour qu'ils nous le rendent? Sérieux, je joue pas à l'innocente! Pour moi ça relève plus de l'incompétence des militaires que autres choses , avant il s'en pelait pas profondément dans la politique , ou plutot ils avaient des gens plus rusé dans les commandes , ce n'est plus le cas mnt Quand on voit général Boulam Madi le responsable de la communication au ministère de la défense parle de la Cyber_guerre contre les réseaux sociaux on comprend bien que le pouvoir a atteint un niveau trop bas Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Il y a 11 heures, abelal said: @Ikardi Trop d'information, un vrai archive politico-militaire, mais je sens une grand haine direct qui influe un peut sur ton tes conclusion et jugement, rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 Il y a 18 heures, Vanny said: @Capo Sinon moi je trouve que Tebboune a trahi le peuple J'aimerais revenir sur cette partie du message.. que je trouve injustifiée ! Tebboune et son entourage direct n'ont pas trahi le peuple.. Disons qu'à ce stade du pouvoir.. les gens honnêtes craignent pour leurs vies ! Etre au somment de l'état algérien n'est pas une mince affaire.. Certaines réformes nécessitent un courage et un tempérament d'acier !! La pression est telle que beaucoup font marche arrière (conseillers et ministres compris) !! La présidence algérienne est macabre comme monde.. et l’ennemi est invisible !! On peut mourir à n’importe quel moment.. L'histoire en témoigne.. (coup d'état, assassinat, empoisonnement, démission forcée, et j'en passe).. Du coup chaque président cherche le maximum de consensus.. allant du peuple aux clans régionaux ! Sans quoi, il finit très mal !! Dont acte.. Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted December 8, 2020 Partager Posted December 8, 2020 On 06/12/2020 at 19:01, Vanny said: mais en tant que Président, il a vraiment raté une occasion d'entrer dans l'histoire. Bonjour, Comment ça? quelle occasion? quelle histoire? ***pour ce que j'ai dit "manipuler", je suis désolé, ne pas prendre trop au sérieux, it's just a half baked idea 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 8, 2020 Author Partager Posted December 8, 2020 Je vous répondrai après, nkesselkoum bel wahed lol Mais doukatik kayna karitha okhra en relation avec ce topic mais qui concerne l'ENTV pas l'APS : Apparemment l'ENTV a publié ses excuses mais je ne trouve aucune trace sur leur page facebook. Si c'est vrai cette histoire, c'est pas des excuses qu'il faut mais une enquête et des licenciements. Citer Link to post Share on other sites
abelal 30 Posted December 8, 2020 Partager Posted December 8, 2020 22 minutes ago, Vanny said: Je vous répondrai après, nkesselkoum bel wahed lol Mais doukatik kayna karitha okhra en relation avec ce topic mais qui concerne l'ENTV pas l'APS : Apparemment l'ENTV a publié ses excuses mais je ne trouve aucune trace sur leur page facebook. Si c'est vrai cette histoire, c'est pas des excuses qu'il faut mais une enquête et des licenciements. Je ne trouve pas quoi dire, mais vraiment lahybarek tu suit bien les nouvelles 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 8, 2020 Partager Posted December 8, 2020 Bon retour Vanny ana khatini !!... Je ne suis qu'un bousba3 qui défend ses intérêts hahaha 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts