Vanny 425 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 Il y a 15 heures, KEYBOARDZAPPER said: Si tu lisais un tant soit peu le Coran tu te rendrais compte que plusieurs verset personnifie Allah. Mais bon tu es comme la grande majorité qui se contente de ce que dit l'imam ou de ceux qui ont le frisson en ecoutant le psalmodie du Coran sans en comprendre le sens. Lit le Coran et utilise le Tafsir et ne te contente pas de t'khouchi3. Wrong. Again. Les versets qui "personnifient" Allah sont évidemment de nature allégorique, puisqu'Allah nous apprend en insistant beaucoup la dessus que "ليس كمثله شيء". Va dans une mosquée ou une synagogue et reviens nous dire si tu y trouveras Dieu "personnifié" ou représenté sous quelque forme que ce soit. Sinon, je connais le Coran et les tafassirs mieux que toi. Mais il faut aussi être doté de raison et de sincérité, ce qui n'est manifestement pas ton cas. PS. Tu ne m'as pas répondu: Comment s'appelle le Prophète de l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 Il y a 3 heures, Vanny said: Wrong. Again. Les versets qui "personnifient" Allah sont évidemment de nature allégorique, puisqu'Allah nous apprend en insistant beaucoup la dessus que "ليس كمثله شيء". Va dans une mosquée ou une synagogue et reviens nous dire si tu y trouveras Dieu "personnifié" ou représenté sous quelque forme que ce soit. Sinon, je connais le Coran et les tafassirs mieux que toi. Mais il faut aussi être doté de raison et de sincérité, ce qui n'est manifestement pas ton cas. PS. Tu ne m'as pas répondu: Comment s'appelle le Prophète de l'Islam? bonjour Abou al-Qasim nous disons que Dieu s'est manifesté à travers Jésus. 2 Corinthiens 5:19 En effet, Dieu était EN Christ: il réconciliait le monde avec lui-même en ne chargeant pas les hommes de leurs fautes, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. .... les prophètes ont bien entendu sa voix. pourquoi tu ne voix que le coté charnel de Jésus...nous disons que le Saint-Esprit qui était en lui est DIEU. Va dans une mosquée ou une synagogue tu ne cites pas l’église parce que dans ta tête tu réduis le christianisme au catholicisme et tu en oublies les protestantisme... Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. 1ère lettre aux corinthiens 2:12-14 12 Or nous, nous avons reçu, non l'esprit du monde, mais l'Esprit même qui vient de Dieu pour que nous comprenions tous les bienfaits que Dieu nous a accordés par grâce. 13 Et nous en parlons, non avec les termes qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit. Ainsi nous exposons les réalités spirituelles dans des termes inspirés par l'Esprit. 14 Mais l'homme livré à lui-même ne reçoit pas ce qui vient de l'Esprit de Dieu ; à ses yeux, c'est « pure folie » et il est incapable de le comprendre, car seul l'Esprit de Dieu permet d'en juger. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 r Il y a 5 heures, An-Nisr said: Bonjour, Que tu n'en connaisse pas le sens ou que l'on en connaisse pas le sens ne veut pas dire que le nom n'a pas de sens. Sinon, dans les Évangiles Jésus reçoit à sa naissance le nom d'Emmanuel. Ce qui laisse penser que "Jésus" serait plutôt un surnom. bonjour Emmanuel veut dire Dieu avec nous. ce qui montrait que Dieu en Jesus demeurait parmi les hommes Jésus avait plusieurs nom qui s'apparente plus a un titre il était connu sous le non de Jesus ( yeshoua ha mashiah) Matthieu 1:23 La vierge sera enceinte, elle mettra au monde un fils et on l'appellera Emmanuel, ce qui signifie «Dieu avec nous». Esaïe 9:6 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 33 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: nous disons que Dieu s'est manifesté à travers Jésus. .... les prophètes ont bien entendu sa voix. Wrong. Again. Personne n'a entendu la "voix" de Dieu! Pas même ses Prophètes. Manifestation, révélation, وحي ... tous des mots pour décrire le processus de transmission du Message Divin par l'intermédiaire d’êtres HUMAINS appelés Prophètes et Messagers. Dans cette perspective, Jésus n'avait rien de divin. Il était un Prophète comme les autres. 40 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: pourquoi tu ne voix que le coté charnel de Jésus...nous disons que le Saint-Esprit qui était en lui est DIEU. Dans ce cas tous les humains sont Dieu, parce que Dieu a soufflé en nous tous de son ESPRIT via notre premier géniteur Adam. 42 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: tu ne cites pas l’église parce que dans ta tête tu réduis le christianisme au catholicisme et tu en oublies les protestantisme... Les Protestants aussi croient en la Divinité de Jésus ou la matérialisation de Dieu sous forme humaine. Arrête de tourner en rond et aies au moins la décence de répondre a ma question : Comment s'appelle le Prophète de l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 (edited) 26 minutes ago, Vanny said: Wrong. Again. Personne n'a entendu la "voix" de Dieu! Pas même ses Prophètes. Manifestation, révélation, وحي ... tous des mots pour décrire le processus de transmission du Message Divin par l'intermédiaire d’êtres HUMAINS appelés Prophètes et Messagers. Dans cette perspective, Jésus n'avait rien de divin. Il était un Prophète comme les autres. KEYBOARDZAPPER n'arrive pas à percevoir la différence CAPITALE entre d'un côté le judaïsme et l'islam et, de l'autre, le christianisme qui a opéré une profonde RUPTURE dans le monothéisme. Le judaïsme et l'islam sont des religions PROPHÉTIQUES : Dieu N'INTERVIENT PAS DIRECTEMENT dans le monde des hommes mais envoie des hommes (prophètes) pour régler les affaires des hommes. Le christianisme est une religion INCARANATIONISTE. Il a de ce fait opéré une rupture avec le prophétisme puisque, par l'INCARNATION, les prophétisme est DEVENU CADUC car Dieu est intervenu EN PERSONNE dans le monde des hommes. Edited February 9, 2021 by An-Nisr 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 9, 2021 Author Partager Posted February 9, 2021 2 minutes ago, An-Nisr said: KEYBOARDZAPPER n'arrive pas à percevoir la différence CAPITALE entre d'un côté le judaïsme et l'islam et, de l'autre, le christianisme qui a opéré une profonde RUPTURE dans le monothéisme. Je ne sais pas s'il en est réellement incapable ou il le sait et refuse de l'admettre pour des raisons que seul lui connait! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 Il y a 3 heures, Vanny said: Wrong. Again. Personne n'a entendu la "voix" de Dieu! Pas même ses Prophètes. Manifestation, révélation, وحي ... tous des mots pour décrire le processus de transmission du Message Divin par l'intermédiaire d’êtres HUMAINS appelés Prophètes et Messagers. Dans cette perspective, Jésus n'avait rien de divin. Il était un Prophète comme les autres. je t'avais bien dit de lire le coran et d'utiliser le tafsir...il y a plusieurs verset ou il est bien dit QALA Allah si ton Dieu ne parle alors il est doit être muet. Sourate 28 al qassas v:30 فَلَمَّا أَتَاهَا نُودِي مِن شَاطِئِ الْوَادِي الْأَيْمَنِ فِي الْبُقْعَةِ الْمُبَارَكَةِ مِنَ الشَّجَرَةِ أَن يَا مُوسَى إِنِّي أَنَا اللَّهُ رَبُّ الْعَالَمِينَ Dans ce cas tous les humains sont Dieu, parce que Dieu a soufflé en nous tous de son ESPRIT via notre premier géniteur Adam. de Adam nous nous avons hérité du souffle de vie ( âme ) ,la procréation et le péché. Jésus est différent de tout le humains. il est sans péché. ( pur ) Les Protestants aussi croient en la Divinité de Jésus ou la matérialisation de Dieu sous forme humaine. Arrête de tourner en rond et aies au moins la décence de répondre a ma question : Comment s'appelle le Prophète de l'Islam? tu ne parle que du Jésus humain mais nous nous parlons du SAINT-ESPRIT qui était en lui. oublie le côté charnel et materiel. Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. le nom du prophète je te l'ai donné et tu n'y a pas fait attention alors je te le redonner en entier. Abou Alqassim Maḥomed ibnou Abdellah ibnou Abdelmouṭṭalib ibnou Hashim, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 Il y a 3 heures, An-Nisr said: KEYBOARDZAPPER n'arrive pas à percevoir la différence CAPITALE entre d'un côté le judaïsme et l'islam et, de l'autre, le christianisme qui a opéré une profonde RUPTURE dans le monothéisme. Le judaïsme et l'islam sont des religions PROPHÉTIQUES : Dieu N'INTERVIENT PAS DIRECTEMENT dans le monde des hommes mais envoie des hommes (prophètes) pour régler les affaires des hommes. Le christianisme est une religion INCARANATIONISTE. Il a de ce fait opéré une rupture avec le prophétisme puisque, par l'INCARNATION, les prophétisme est DEVENU CADUC car Dieu est intervenu EN PERSONNE dans le monde des hommes. Que dit ce verset !!!!! Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 (edited) Quote Abou Alqassim Maḥomed ibnou Abdellah ibnou Abdelmouṭṭalib ibnou Hashim, T'es névrosé ou quoi? Tu crois qu'en écrivant le nom correctement il aura un effet sur toi? Ou bien tu le fais zkāra, juste pour embêter? Edited February 9, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 1 hour ago, An-Nisr said: T'es névrosé ou quoi? Tu crois qu'en écrivant le nom correctement il aura un effet sur toi? Ou bien tu le fais zkāra, juste pour embêter? bonsoir Que dit ce verset !!!!! Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. jibril a le pouvoir de s'incarner et Dieu ne le pourrait pas !!!!! il y a un paradoxe je l’écrit avec A pour parce que je ne lui reconnait pas son attribut le Seul qui est digne d'être loué c'est Dieu . si quelqu'un croit en un Seul Dieu et dit qu'il a dore un Dieu unique et ne croit pas en mahomed alors il est kaffer bi rassolihi. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 Il y a 4 heures, KEYBOARDZAPPER said: Que dit ce verset !!!!! Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. salut Key crois-tu à la divinité de Aissa (3alaihi assalam), si oui je te demande de me donner quelques versets dans l'évangile qui le prouve. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2021 Partager Posted February 9, 2021 7 minutes ago, maupassant said: salut Key crois-tu à la divinité de Aissa (3alaihi assalam), si oui je te demande de me donner quelques versets dans l'évangile qui le prouve. salut Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. en relation avec ce verset: Exode 3:14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle "je suis " m'a envoyé vers vous. Jean 10:30 Moi et le Père nous sommes un. (Matthieu 1:23) 3. « Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d'Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous » Jean 1:5 5. « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu [...] Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, Jean 20:28-29 7. « Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru ! » 2 Corinthiens 4:4 11. « pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu » romains 9:5 5 et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen ! Colossiens 1:15-16 13. « Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui » 2 Pierre 1:1 Simon Pierre, serviteur et apôtre de Jésus-Christ, à ceux qui ont reçu en partage une foi du même prix que la nôtre, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus-Christ : Apocalypse 1:7-8 7 Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! 8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant. Jean 14:11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces œuvres. Jean 1:17-18 17 car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. 18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. etc... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 (edited) Il y a 12 heures, KEYBOARDZAPPER said: bonsoir Que dit ce verset !!!!! Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Bonjour, La question n'est pas QUE dit de verset mais à QUI le dit-il? Aux Juifs? Non, puisque les Juifs étaient le seul peuple de l'Antiquité à ne pas ADORER LES IMAGES. Edited February 10, 2021 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Author Partager Posted February 10, 2021 Il y a 21 heures, KEYBOARDZAPPER said: Abou Alqassim Maḥomed ibnou Abdellah ibnou Abdelmouṭṭalib ibnou Hashim, Tu confirmes que ton cas relève de la psychopathologie. Non seulement j'ai du insister à 3 reprises avant que tu ne l'énonces, mais quand tu l'as enfin fait, tu as pris la peine de déformer le prénom qui t'enrage. Haïr quelqu'un, quel qu'il soit, de la sorte, n'est pas 'chretien'. Mais au moins tu as gardé les majuscules, c'est la première étape vers la guérison inshallah. On va pas te lâcher حتى تنطق بالشهادة Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Author Partager Posted February 10, 2021 Il y a 22 heures, KEYBOARDZAPPER said: de Adam nous nous avons hérité du souffle de vie ( âme ) ,la procréation et le péché. Jésus est différent de tout le humains. il est sans péché. ( pur ) Ca c'est votre interprétation fantasmogorique. Tous les passages bibliques que tu as cités décrivent Jésus le Messager d'Allah, conformément au Coran. Sinon, Allah a insufflé tous les hommes de son esprit, c'est une métaphore pour décrire le statut spécial de l'Homme. الحاصول خلطتوها بكرع كلب، ما فيهاش هدرة اسلم تسلم Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Author Partager Posted February 10, 2021 Il y a 7 heures, An-Nisr said: La question n'est pas QUE dit de verset mais à QUI le dit-il? Aux Juifs? Non, puisque les Juifs étaient le seul peuple de l'Antiquité à ne pas ADORER LES IMAGES. Tu veux dire que @KEYBOARDZAPPER et ses coreligionnaires ont compris exactement l'opposé de ce que leur a dit Jésus ? Ca alors ! Mais pas étonnant, quand on est incapable d'écrire les noms correctement forcément on va se méprendre sur qui parle et a qui il s'adresse et il dit quoi...etc Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 Il y a 9 heures, An-Nisr said: Bonjour, La question n'est pas QUE dit de verset mais à QUI le dit-il? Aux Juifs? Non, puisque les Juifs étaient le seul peuple de l'Antiquité à ne pas ADORER LES IMAGES. bonjour c'est de la mauvaise foi intellectuelle tu réduit les chrétiens a a des adorateur de statue... enlève l'idée de ta tête que le christianisme c'est les catholiques... étudies l'histoire de l’église et la raison du mouvement protestants... as-tu déjà vu ou assisté a un culte protestant ou évangélique....? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 6 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: bonjour c'est de la mauvaise foi intellectuelle tu réduit les chrétiens a a des adorateur de statue... enlève l'idée de ta tête que le christianisme c'est les catholiques... étudies l'histoire de l’église et la raison du mouvement protestants... as-tu déjà vu ou assisté a un culte protestant ou évangélique....? Nous ne tournoyons pas autour d'un cube de pierre noir de ahly qoreish ni nous n'embrassions la stèle du diable sur le mont arafat. dans votre culte tout tourne autour de la pierre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Vanny said: Tu confirmes que ton cas relève de la psychopathologie. Non seulement j'ai du insister à 3 reprises avant que tu ne l'énonces, mais quand tu l'as enfin fait, tu as pris la peine de déformer le prénom qui t'enrage. Haïr quelqu'un, quel qu'il soit, de la sorte, n'est pas 'chretien'. Mais au moins tu as gardé les majuscules, c'est la première étape vers la guérison inshallah. On va pas te lâcher حتى تنطق بالشهادة bonjour stp épargnes nous tes réponse désobligeantes et relève un peu le niveau de la discutions il n'est nullement utile de s'attaque a la personne... si tu avais bien suivi le fil tu aurais déjà vu que j'avais répondu a ta question dès le début. Jamais d’argument à opposer à leurs contradicteurs si ce n’est la violence et le déni de la vérité. Le fait même qu’on leur dise que le prophète autoproclamé n'est pas l'envoyer de Dieu cela tourne au drame. Edited February 10, 2021 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 Il y a 1 une heure, Vanny said: Tu veux dire que @KEYBOARDZAPPER et ses coreligionnaires ont compris exactement l'opposé de ce que leur a dit Jésus ? Ca alors ! Mais pas étonnant, quand on est incapable d'écrire les noms correctement forcément on va se méprendre sur qui parle et a qui il s'adresse et il dit quoi...etc bonjour faisons un peu d'histoire. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Actes 11:26 et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Eglise, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ce sont les juifs qui ont évangélisé l'occident et qui nous ont transmis l'enseignement de Jésus. et c'est grâce a leur écrits que nous connaissons l’évangile .... de nos jours il y a des juifs chrétiens ( messianique ) qui lisent la bible et confirme que Jésus est DIEU. 8 il te suffit de googler juifs messianiques et tu verra que leur foi ne différent des chrétiens non juifs. et ils se trouve que nous croyons al même chose que eux. Donc les chrétiens ont tout compris et appris grâce a l'enseignement des premier chrétiens juifs qui se trouve dans la bible. garde cette info elle te servira de base : d’où vient le christianisme et qui l'a propager . ************************************************************************************************************* 9 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde *************************************************************************************************************** le AU est singulier pour que tu ne fasse pas une additions. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 39 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: bonjour c'est de la mauvaise foi intellectuelle tu réduit les chrétiens a a des adorateur de statue... enlève l'idée de ta tête que le christianisme c'est les catholiques... étudies l'histoire de l’église et la raison du mouvement protestants... as-tu déjà vu ou assisté a un culte protestant ou évangélique....? Bonsoir, Tu n'as pas bien saisi mon propos !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 11 minutes ago, An-Nisr said: Bonsoir, Tu n'as pas bien saisi mon propos !!! bonsoir dans une discutions ou un débat on parle dans un langage claire pas en propos. car les autres lecteurs verront que tu réduit les chrétiens à tes propos. et c'est généralement l'idée que se font les musulmans pour eux le christianisme = catholicisme ..... mais bon en passe outres Dieu a explicitement interdit l'adoration d'idoles exode 20:3-5 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles,... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2021 Partager Posted February 10, 2021 Il y a 3 heures, Vanny said: Ca c'est votre interprétation fantasmogorique. Tous les passages bibliques que tu as cités décrivent Jésus le Messager d'Allah, conformément au Coran. Sinon, Allah a insufflé tous les hommes de son esprit, c'est une métaphore pour décrire le statut spécial de l'Homme. الحاصول خلطتوها بكرع كلب، ما فيهاش هدرة اسلم تسلم salut finalement la réponse que je t'avais donné tu l'as zappée...peut-être que tu t'es vexé.... tu avais écrit : Personne n'a entendu la "voix" de Dieu! Pas même ses Prophètes et je t'ai donné la preuve que ce que tu dis est FAUX... Sourate 28 al qassas v:30 فَلَمَّا أَتَاهَا نُودِي مِن شَاطِئِ الْوَادِي الْأَيْمَنِ فِي الْبُقْعَةِ الْمُبَارَكَةِ مِنَ الشَّجَرَةِ أَن يَا مُوسَى إِنِّي أَنَا اللَّهُ رَبُّ الْعَالَمِينَ Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Author Partager Posted February 10, 2021 10 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: tu avais écrit : Personne n'a entendu la "voix" de Dieu! Pas même ses Prophètes et je t'ai donné la preuve que ce que tu dis est FAUX... Sourate 28 al qassas v:30 فَلَمَّا أَتَاهَا نُودِي مِن شَاطِئِ الْوَادِي الْأَيْمَنِ فِي الْبُقْعَةِ الْمُبَارَكَةِ مِنَ الشَّجَرَةِ أَن يَا مُوسَى إِنِّي أَنَا اللَّهُ رَبُّ الْعَالَمِينَ Salut Key, Pardon je croyais que je t'ai déjà répondu quand j'ai dit que tous les versets qui donnent des attributs humains a Allah sont forcément de nature allégorique puisque 'ليس كمثله شيء' Ultimement, Dieu nous parle a tous par l'intermédiaire de sa création mais il ne fait pas partie de sa création ! Il est la le problème de votre dogme. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted February 10, 2021 Author Partager Posted February 10, 2021 1 hour ago, KEYBOARDZAPPER said: bonjour stp épargnes nous tes réponse désobligeantes et relève un peu le niveau de la discutions il n'est nullement utile de s'attaque a la personne... si tu avais bien suivi le fil tu aurais déjà vu que j'avais répondu a ta question dès le début. Jamais d’argument à opposer à leurs contradicteurs si ce n’est la violence et le déni de la vérité. Le fait même qu’on leur dise que le prophète autoproclamé n'est pas l'envoyer de Dieu cela tourne au drame. J'y peux rien, ton cas est vraiment fascinant et tes répliques trop amusantes. Je t'ai posé une simple question de culture générale : Comment s'appelle le Prophète de l'Islam? Ca a viré au drame, feuilleton mexicain et pleurniche! Ton cas est pathologique je ne crains. Mais tu es en déni total. En tout cas merci pour tes contributions a ce topic, je trouve que tu as très bien illustré la notion du kufr. C'est une pathologie pure et simple. Bon courage pour ton prosélytisme. Tu vas bientôt nous publier toute la Bible ici. Still, you'll be wrong. Again. Allez, bye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts