Jump to content

Recommended Posts

J'ai remarqué l'absence de plusieurs membres et chacun de nous s'inquiète par ci par là dans différents topics donc j'ai pensé ouvrir un spécial pour eux.

Pensée à DDS,son absence à tardé, j'espère qu'il va bien.

Pensée à phénixe qui s'est déboité la clavicule, j'espère qu'il va bien aussi..

A vous

Edited by Esmeralda
  • Thanks 1
  • Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

17 minutes ago, Qarnabote said:

Faudrait qu'on s'absente combien de temps pour avoir droit a des pensées ? 😁

( si je ne dis pas de betises , y'a pas de "C" dans absent .

J'allais te mettre sur la liste puis j'ai laissé aux autres de terminer d'où le " A vous"

Faute de frappe et impossible de corriger,il faut faire avec 😜

• Haha 1
Il y a 23 heures, Vanny said:

Franchement, par terrible cette idée de créer ce topic @Esmeralda! On remarque de depuis que tu l'as créé, tout le monde s'est mis a s'absenter pour qu'on ait une pensée pour eux dans ce topic.

Hahaha! 😂

Allez revenez, barkaw matlaabou fiha, on vous voit.

salut tout le monde

oui c'est vrai vanny on vient uniquement vous lire, ce virus nous a ôté le gout, même d'écrire.

on va pas laisser  mangala ,la gitane, et la rose au seul carica lol

• Haha 1
Il y a 3 heures, phenixe said:

c'est vrai vanny on vient uniquement vous lire, ce virus nous a ôté le gout, même d'écrire.

on va pas laisser  mangala ,la gitane, et la rose au seul carica lol

Allons allons @phenixe dis pas ça. Tu devrais t'impliquer plus, je sais que tu es capable d'écrire des choses très intéressantes si tu t'y mets. Je me souviens de ton fameux topic dans l'autre FA, sur la notion du temps 😆

Pour @Ikardi , @Esmeralda et @OsiriaS ils sont parmi les membres les plus fidèles au forum.  Ils s'impliquent bien et contribuent régulièrement. C'est ce qu'il faut. Chacun de nous doit y mettre du sien et on aura un forum sympa et sans dictature 😆

• Like 2
  • Esmeralda changed the title to pensées aux absents
On 01/12/2020 at 11:11, djam09 said:

je me suis absentè qq temps en esperant une pensèe  hhhh et elle est venue  de mon amie esmeralda  ,je vais bien merciiii pour la pensèe

Hamdoullah mais faut plus s'absenter autant pour que ton amie ne s'inquiète pas lol😜

• Haha 1