Esmeralda 488 Posted November 27, 2020 Partager Posted November 27, 2020 (edited) J'ai remarqué l'absence de plusieurs membres et chacun de nous s'inquiète par ci par là dans différents topics donc j'ai pensé ouvrir un spécial pour eux. Pensée à DDS,son absence à tardé, j'espère qu'il va bien. Pensée à phénixe qui s'est déboité la clavicule, j'espère qu'il va bien aussi.. A vous Edited November 30, 2020 by Esmeralda 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted November 27, 2020 Partager Posted November 27, 2020 Faudrait qu'on s'absente combien de temps pour avoir droit a des pensées ? ( si je ne dis pas de betises , y'a pas de "C" dans absent . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 27, 2020 Partager Posted November 27, 2020 C'est sûrement une faute de frappe, et impossible de changé le titre il y a que l'Admin qui peut je crois. 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 27, 2020 Author Partager Posted November 27, 2020 17 minutes ago, Qarnabote said: Faudrait qu'on s'absente combien de temps pour avoir droit a des pensées ? ( si je ne dis pas de betises , y'a pas de "C" dans absent . J'allais te mettre sur la liste puis j'ai laissé aux autres de terminer d'où le " A vous" Faute de frappe et impossible de corriger,il faut faire avec 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 27, 2020 Author Partager Posted November 27, 2020 Pensée à Zinzeberien, j'espère qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 27, 2020 Partager Posted November 27, 2020 Je me suis souvenu d'un truc. DDS avait l'habitude de prendre de longs breaks de l'autre FA et revenir après. Sinon y a aussi @momo 18 et @Santa qui ne sont plus revenus lol @koceyla aussi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 Franchement, par terrible cette idée de créer ce topic @Esmeralda! On remarque de depuis que tu l'as créé, tout le monde s'est mis a s'absenter pour qu'on ait une pensée pour eux dans ce topic. Hahaha! Allez revenez, barkaw matlaabou fiha, on vous voit. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 Une pensée à @laghbi laghbi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 28, 2020 Author Partager Posted November 28, 2020 Il y a 4 heures, Vanny said: Franchement, par terrible cette idée de créer ce topic @Esmeralda! On remarque de depuis que tu l'as créé, tout le monde s'est mis a s'absenter pour qu'on ait une pensée pour eux dans ce topic. Hahaha! Allez revenez, barkaw matlaabou fiha, on vous voit. C'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 28, 2020 Author Partager Posted November 28, 2020 Une pensée à fouad 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted November 29, 2020 Partager Posted November 29, 2020 Il y a 23 heures, Vanny said: Franchement, par terrible cette idée de créer ce topic @Esmeralda! On remarque de depuis que tu l'as créé, tout le monde s'est mis a s'absenter pour qu'on ait une pensée pour eux dans ce topic. Hahaha! Allez revenez, barkaw matlaabou fiha, on vous voit. salut tout le monde oui c'est vrai vanny on vient uniquement vous lire, ce virus nous a ôté le gout, même d'écrire. on va pas laisser mangala ,la gitane, et la rose au seul carica lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 29, 2020 Partager Posted November 29, 2020 Il y a 3 heures, phenixe said: c'est vrai vanny on vient uniquement vous lire, ce virus nous a ôté le gout, même d'écrire. on va pas laisser mangala ,la gitane, et la rose au seul carica lol Allons allons @phenixe dis pas ça. Tu devrais t'impliquer plus, je sais que tu es capable d'écrire des choses très intéressantes si tu t'y mets. Je me souviens de ton fameux topic dans l'autre FA, sur la notion du temps Pour @Ikardi , @Esmeralda et @OsiriaS ils sont parmi les membres les plus fidèles au forum. Ils s'impliquent bien et contribuent régulièrement. C'est ce qu'il faut. Chacun de nous doit y mettre du sien et on aura un forum sympa et sans dictature 2 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 29, 2020 Author Partager Posted November 29, 2020 Pensée à Galadriel Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 30, 2020 Author Partager Posted November 30, 2020 Pensée à Djamel, j'espère qu'il va bien. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2020 Partager Posted December 1, 2020 Il y a 15 heures, Esmeralda said: Pensée à Djamel, j'espère qu'il va bien. je me suis absentè qq temps en esperant une pensèe hhhh et elle est venue de mon amie esmeralda ,je vais bien merciiii pour la pensèe 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 1, 2020 Partager Posted December 1, 2020 Une pensée à @Capo raho ghyab 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 2, 2020 Author Partager Posted December 2, 2020 On 01/12/2020 at 11:11, djam09 said: je me suis absentè qq temps en esperant une pensèe hhhh et elle est venue de mon amie esmeralda ,je vais bien merciiii pour la pensèe Hamdoullah mais faut plus s'absenter autant pour que ton amie ne s'inquiète pas lol 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 2, 2020 Author Partager Posted December 2, 2020 Pensée à foued,son absence a duré, j'espère qu'il va bien 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 @Esmeralda C'est vrai, on ne voit plus @Guest. Peut-être hrag el la Suisse? Faut demander à @OsiriaS de lancer un avis de recherche 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 Moi je pense plutôt qu'il a des probs pour posté. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 2, 2020 Partager Posted December 2, 2020 Il y a 5 heures, Esmeralda said: Pensée à foued,son absence a duré, j'espère qu'il va bien Sa connexion ne lui permet pas de venir sur le forum , juste facebook hahah 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Bonjour les amis, merci pour tes pensées esmeralda ( j'ai eu deoit à deux pensées dans une semaine le record du monde des pensées quoi ) Je ferai de mon mieux pour être plus présent avec vous chers amis Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Une pensée à adminouche 2 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Il y a 6 heures, Guest said: Une pensée à adminouche une longue pensèe puisque c une longue absence lol 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 (edited) C'est mieux qu'il ne vient pas, parce que s'il vient c'est pour taper Edited December 3, 2020 by OsiriaS 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts