Esmeralda 488 Posted December 29, 2021 Author Partager Posted December 29, 2021 Une pensée à maupassant Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 On 28/12/2021 at 15:50, Ikardi said: Il faut qu'il dénonce la dictature militaire , s'il ne le fait pas ca veut dire qu'il a un intérêt particulier avec ces connards qui ont mis le pays à genoux . La dictature qui suit en justice une filette de 15 ans , car elle a participé dans le hirak avec ses parents , ils ont resté une Dahaka dans le monde entier , où la presse internationale restait bouche bée devant cette mascarade Toute personne qui ne dénonce pas la dictateur soit il est complice soit il a peur , soit c'est un opportuniste qui veut le stati-quo car la situation l'arrange Soit ils ont peur de réveiller des démons, qui pourraient mettre le pays en feu. Et les marionnettistes, qui se cachent derrière cette affreuse scène, n'attendent que le bon moment, pour tirer les ficelles. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 Il y a 12 heures, Esmeralda said: Une pensée à maupassant Salut esméralda, nous demandons de l'aide pour notre embarcation. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 55 minutes ago, Rien de rien said: Soit ils ont peur de réveiller des démons, qui pourraient mettre le pays en feu. Et les marionnettistes, qui se cachent derrière cette affreuse scène, n'attendent que le bon moment, pour tirer les ficelles. Et pourquoi ne pas dire tout simplement qu'ils ont un intérêt avec ce régime Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 23 minutes ago, Ikardi said: Et pourquoi ne pas dire tout simplement qu'ils ont un intérêt avec ce régime Moi je parle de la plèbe, des gens comme toi et moi et capo. Quels intérêts pouvons- nous en tirer. Et si par hasard, des intérêts existent, nous ne pouvons pas les connaître. Ça ne serait que supputation. Mieux, donc vaut ne pas en parler, car ça serait des commérages qui sont punis en Islam ( al namima). Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 46 minutes ago, Rien de rien said: Moi je parle de la plèbe, des gens comme toi et moi et capo. Quels intérêts pouvons- nous en tirer. Et si par hasard, des intérêts existent, nous ne pouvons pas les connaître. Ça ne serait que supputation. Mieux, donc vaut ne pas en parler, car ça serait des commérages qui sont punis en Islam ( al namima). Peut être que son papa est un ancien combattant, il reçoit la rente des moudjhahdine pour protéger et défendre le régime corrompu Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 54 minutes ago, Ikardi said: Peut être que son papa est un ancien combattant, il reçoit la rente des moudjhahdine pour protéger et défendre le régime corrompu Est ce que tu es contre les anciens moudjahidlnes, ou les faussaires, ou contre le faite de recevoir la rente? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 Il y a 3 heures, Rien de rien said: Est ce que tu es contre les anciens moudjahidlnes, ou les faussaires, ou contre le faite de recevoir la rente? Je répond contre tout le régime et leur relais , notamment les chyatines qu'ils soient moudjahudine ou des des lambada Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 6 minutes ago, Ikardi said: Je répond contre tout le régime et leur relais , notamment les chyatines qu'ils soient moudjahudine ou des des lambada Mais là tu as cité les moudjahidines qui ont été à L'avant garde des combats livrés contre les colonisateurs et nos sauveurs, alors que beaucoup de leurs congénères se la tapait douce. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 28 minutes ago, Rien de rien said: Mais là tu as cité les moudjahidines qui ont été à L'avant garde des combats livrés contre les colonisateurs et nos sauveurs, alors que beaucoup de leurs congénères se la tapait douce. Les gens changent, ce n'est pas parce qu'ils étaient dans les ramps des combattants qu'ils ont le droit de ruiner le pays, bien sûr je parle de ceux qui défendent le régime et non des autres E gros ce pays est bourré de rkhasse et des opportunistes des égoïstes qui regardent juste leurs propres intérêts. Il y a aussi d'autres qui aiment la soumission dont la dictature Citer Link to post Share on other sites
SOLAS 79 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 non capo est un messaliste.. enfin je l aime bien boune ani boune sonti Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 ce pays est bourré de rkhasse et des opportunistes des égoïstes qui regardent juste leurs propres intérêts. Il y a aussi d'autres qui aiment la soumission dont la dictature Tu es alors un partisan de la différence raciale, il existe des races qui ne sont pas opportunistes, qui sont contre la soumission et la dictature. Et nous nous sommes pour la plus part d'entre nous, de la racaille, comme disait Sarko et autres. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted December 30, 2021 Partager Posted December 30, 2021 (edited) Il y a 22 heures, Rien de rien said: ce pays est bourré de rkhasse et des opportunistes des égoïstes qui regardent juste leurs propres intérêts. Il y a aussi d'autres qui aiment la soumission dont la dictature Tu es alors un partisan de la différence raciale, il existe des races qui ne sont pas opportunistes, qui sont contre la soumission et la dictature. Et nous nous sommes pour la plus part d'entre nous, de la racaille, comme disait Sarko et autres. Tout est une question de civilisation, on est toujours à l'époque avant la civilisation rationnelle Edited December 31, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 31, 2021 Partager Posted December 31, 2021 Il y a 12 heures, Ikardi said: Tout est une question de civilisation, on est toujours à époque avant la civilisation rationnelle Les civilisations se métamorphosent et prennent une tournure qui nous dépasse. l'homme préhistorique, fût le premier a découvrir le feu. Et ce feu jusqu'à présent est le même. Puis Gallilée qui fût le symbole du bourreau de la religion avec sa lunette et ses calculs mathématiques et enfin, cette théorie de classement des espèces qui en réalité, ont été classées selon le bon vouloir de théoriciens qui voulaient que la morale deviennent un frein pour la liberté des mœurs et qu'il fallait coûte sue coûte la combattre. Le vrai enjeux de cette civilisation rationnelle se trouve cachée dans les cerveaux des théoriciens des civilisations soit disant rationnelles d'aujourd'hui. L' humain n’a pas fondamentalement changé depuis des millénaires, les soit disant civilisations, elles, se sont succédé en prenant différentes orientations. La seule civilisation est orientale, elle provient du moyen orient. Tout a été fait depuis ce territoire qui fût le berceau des trois religion monothéistes et certains théoriciens classent les civilisations suivant l'impact des religions sur les peuples. Il n'y a pas de civilisation, ce ne fût que métamorphose ou développement. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 31, 2021 Partager Posted December 31, 2021 Si tu suggères sue toi tu vis dans une civilisation rationnelle et nous dans une civilisation archaïque, tu te trompes lourdement. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted December 31, 2021 Partager Posted December 31, 2021 Il y a 6 heures, Rien de rien said: Si tu suggères sue toi tu vis dans une civilisation rationnelle et nous dans une civilisation archaïque, tu te trompes lourdement. Le nous englobe toute personne qui n'utilise pas la logique , comme les chytine et les soumis du régime, je parle de façon générale sans personnalisation Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted January 4, 2022 Partager Posted January 4, 2022 (edited) Je ne suis pas contre les rentes des vrais moudjahidines d'ailleurs il n'y a presque plus vus le temps, mais je suis contre les rentes des descendants qui n'ont rien avoir avec la guerre. Si les personnes qui ne veulent pas de guerre dans le pays c'est des opportunistes ou Des chiatines alors je suis UNE. Merci beaucoup. Edited January 4, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted January 4, 2022 Partager Posted January 4, 2022 Une pensée à Kocei, il a disparus. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 6, 2022 Partager Posted January 6, 2022 (edited) On 04/01/2022 at 22:13, OsiriaS said: Je ne suis pas contre les rentes des vrais moudjahidines d'ailleurs il n'y a presque plus vus le temps, mais je suis contre les rentes des descendants qui n'ont rien avoir avec la guerre. Si les personnes qui ne veulent pas de guerre dans le pays c'est des opportunistes ou Des chiatines alors je suis UNE. Merci beaucoup. On veut juste un pays libre et démocratique comme la Suisse, ni la guerre ni la dictature des militaires connards qui emprisonnent toute personne qui leur dit non (qu il soit militant gauchiste, journaliste, un conservateurs, un homme politique, un militant de la société civile), ils lâchent personne ces militaires abrouties Donc tu es pour la dictature en Algérie et pour la.democratie où tu vis, si j'ai bien compris? Edited January 6, 2022 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted January 6, 2022 Partager Posted January 6, 2022 N'importe quoi.... aucun pays n'est comme la Suisse.. Il faut une éducation de plusieurs siècles et encore. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 6, 2022 Partager Posted January 6, 2022 42 minutes ago, OsiriaS said: N'importe quoi.... aucun pays n'est comme la Suisse.. Il faut une éducation de plusieurs siècles et encore. ll faut un debut pour tout, il est claire que ce n'est.pas avec la dictature militaire corrompue qu'on va avancer Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted January 6, 2022 Partager Posted January 6, 2022 Bref c'est pas le topic pour ça ! Pardon Esmy. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 8, 2022 Author Partager Posted January 8, 2022 Pensée à Djam et à Foued 1 Citer Link to post Share on other sites
Cmoipastoi 18 Posted January 8, 2022 Partager Posted January 8, 2022 Oui pensée aux à tous les absents. ils manquent tous à ce forum qui jadis allait très bien avec eux....Vivement un redémarrage de ce forum......l'autre forum devenu forum anti-algérien n'est plus vivable . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 199 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 Une pensée à @Vanny qui nous a quitté après le départ de @Capo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts