Esmeralda 488 Posted January 11, 2022 Author Partager Posted January 11, 2022 41 minutes ago, Ikardi said: Une pensée à @Vanny qui nous a quitté après le départ de @Capo C'est vrai qu'ils nous manque tous les 2. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 3 minutes ago, Esmeralda said: C'est vrai qu'ils nous manque tous les 2. Lazem njiwo tous les jours pour qu'ils reviennent Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 11, 2022 Author Partager Posted January 11, 2022 Il y a 5 heures, Ikardi said: Lazem njiwo tous les jours pour qu'ils reviennent Pourquoi pas quand on a du temps. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 1 minute ago, Esmeralda said: Pourquoi pas quand on a du temps. Il faut surtout participer à tous les sujets. Religion, littérature, philosophie... Quitte à ne rien comprendre. Il faut poser des questions, n'importe quelle question... C'est à ce prix que. Ce forum reprendra de ses couleurs. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 Ce forum me tient à coeur, cette dictature de l'admin est absente, vivement être. Mature et refuser une admin. Celui qui est hors sujet ou il poste des vulgarité, il faut uniquement l'ignorer. On s'en fiche qu'il soit raciste, xénophobie ou autre, il faut uniquement argumenter. Idem pour les athées, les religieux, les intégristes... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 Moi j'ai déjà donnée, à vous la suite. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 11, 2022 Partager Posted January 11, 2022 Il y a 5 heures, Esmeralda said: Pourquoi pas quand on a du temps. Ndiro des rdv Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 12, 2022 Author Partager Posted January 12, 2022 On 11/01/2022 at 18:00, Rien de rien said: Il faut surtout participer à tous les sujets. Religion, littérature, philosophie... Quitte à ne rien comprendre. Il faut poser des questions, n'importe quelle question... C'est à ce prix que. Ce forum reprendra de ses couleurs. Il faut de tout pour faire un monde. Je préfère laisser les sujets dont je suis nulle à ceux qui s'y connaissent,cela ne veut pas dire que je ne les lit pas, j'essaye d'apprendre mais sans poser de questions surtout en religion. J'essaye d'animer le forum par les sujets qui m'intéressent. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2022 Partager Posted January 12, 2022 bonjour a tout le monde permettez-moi de vous souhaiter a tous et toutes une bonne et heureuse année, qu'elle soit pour tous et toutes pleine de nouvelles choses tout en laissant les choses anciennes derrières nous. une meilleurs santé, un bonheur personnel et familiale et un bien être financier pour subvenir a tout vos besoins. je me suis absenté ces dernier temps car j'ai été en pour une longue durée en vacances en algerie.... Amicalement et fraternellement a tous. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 12, 2022 Partager Posted January 12, 2022 31 minutes ago, Esmeralda said: Il faut de tout pour faire un monde. Je préfère laisser les sujets dont je suis nulle à ceux qui s'y connaissent,cela ne veut pas dire que je ne les lit pas, j'essaye d'apprendre mais sans poser de questions surtout en religion. J'essaye d'animer le forum par les sujets qui m'intéressent. Salut esmé mais rien ne t'empêche de poser des questions et surtout en religion. Si on s'intéresse à tout nous pourrions sortir ce forum de sa léthargie. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 12, 2022 Partager Posted January 12, 2022 15 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said: bonjour a tout le monde permettez-moi de vous souhaiter a tous et toutes une bonne et heureuse année, qu'elle soit pour tous et toutes pleine de nouvelles choses tout en laissant les choses anciennes derrières nous. une meilleurs santé, un bonheur personnel et familiale et un bien être financier pour subvenir a tout vos besoins. je me suis absenté ces dernier temps car j'ai été en pour une longue durée en vacances en algerie.... Amicalement et fraternellement a tous. Salut Key bi sahtak les vacances. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2022 Partager Posted January 12, 2022 (edited) 6 minutes ago, Rien de rien said: Salut Key bi sahtak les vacances. salut a toi aussi et bonne année... j'ai passé de merveilleuse vacances en famille...j'ai pris beaucoup de plaisir au bled....la famille , les amis, le climat, les bonnes saveurs....etc Que Dieu bénisse le peuple Algériens et le préserve dans la serenité Edited January 12, 2022 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted January 12, 2022 Partager Posted January 12, 2022 1 minute ago, KEYBOARDZAPPER said: salut a toi aussi et bonne année... j'ai passé de merveilleuse vacances en famille...j'ai pris beaucoup de plaisir au bled....la famille , les amis, le climat, les bonne saveurs....etc Que Dieu bénisse le peuple Algériens et le préserve dans la serenité Amine Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 26, 2022 Partager Posted January 26, 2022 Laghbi laghbi est partie où Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 16, 2022 Partager Posted February 16, 2022 55 minutes ago, Hannibal Lecter said: Je crois qu'elle est retourné en France. Elle voulait pas se marier en Algérie. Je voulais dire sur le forum , elle est partie où cette narcissique Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 21, 2022 Author Partager Posted February 21, 2022 Une pensée à tous ceux qui se sont inscrits sur ce forum,qui ont participé quelques jours puis ne sont plus revenus. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 21, 2022 Partager Posted February 21, 2022 11 minutes ago, Esmeralda said: Une pensée à tous ceux qui se sont inscrits sur ce forum,qui ont participé quelques jours puis ne sont plus revenus. Nous leur demandons de revenir, sinon ils seront poursuivis pour désertion, en temps de vaches maigres. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 23, 2022 Partager Posted February 23, 2022 On 08/01/2022 at 13:52, Esmeralda said: Pensée à Djam et à Foued merci mon amie pour la pensèe Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted February 27, 2022 Partager Posted February 27, 2022 Il y a 1 une heure, Hannibal Lecter said: Elle est partie en France se trouver un zboub chinois, les algéroises en raffolent. À l'opposé, les algerois raffolent des suédoises ( les belles blondes sulfureuses). Un vrai Hannibal du sexe Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 pensée a tous les membres du forums spécialement aux vétérans . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 Une pensée à Riad, Djam et Gala. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 22 minutes ago, OsiriaS said: Une pensée à Riad, Djam et Gala. Le forum est vide mnt Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 (edited) Sans oublié Rien de Rien, avec son départ il y a plus Rien. Edited April 2, 2022 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 3 minutes ago, Ikardi said: Le forum est vide mnt Oui je vois Citer Link to post Share on other sites
bix1968 9 Posted April 2, 2022 Partager Posted April 2, 2022 il est passé où rien de rien ? Il a pété un câble j'ai vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts