Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

1 minute ago, Esmeralda said:

Pourquoi pas quand on a du temps.

Il faut surtout participer à tous les sujets. Religion, littérature, philosophie... Quitte à ne rien comprendre.  Il faut poser des questions, n'importe quelle question... C'est à ce prix que. Ce forum reprendra de ses couleurs. 

Ce forum me tient à coeur, cette dictature de l'admin est absente, vivement être. Mature et refuser une admin. Celui qui est hors sujet ou il poste des vulgarité, il faut uniquement l'ignorer. On s'en fiche  qu'il soit raciste, xénophobie  ou autre,  il faut uniquement argumenter. Idem pour les athées, les religieux, les intégristes... 

On 11/01/2022 at 18:00, Rien de rien said:

Il faut surtout participer à tous les sujets. Religion, littérature, philosophie... Quitte à ne rien comprendre.  Il faut poser des questions, n'importe quelle question... C'est à ce prix que. Ce forum reprendra de ses couleurs. 

Il faut de tout pour faire un monde.

Je préfère laisser les sujets dont je suis nulle à ceux qui s'y connaissent,cela ne veut pas dire que je ne les lit pas, j'essaye d'apprendre mais sans poser de questions surtout en religion.

J'essaye d'animer le forum par les sujets qui m'intéressent.

bonjour a tout le monde

permettez-moi de vous souhaiter a tous et toutes une bonne et heureuse année, qu'elle soit pour tous et toutes pleine de nouvelles choses tout en laissant les choses anciennes derrières nous. une meilleurs santé, un bonheur personnel et familiale et un bien être financier pour subvenir a tout vos besoins.

je me suis absenté ces dernier temps car j'ai été en pour une longue durée en vacances en algerie....

Amicalement et fraternellement a tous.

31 minutes ago, Esmeralda said:

Il faut de tout pour faire un monde.

Je préfère laisser les sujets dont je suis nulle à ceux qui s'y connaissent,cela ne veut pas dire que je ne les lit pas, j'essaye d'apprendre mais sans poser de questions surtout en religion.

J'essaye d'animer le forum par les sujets qui m'intéressent.

Salut esmé mais rien ne t'empêche de poser des questions et surtout en religion. Si on s'intéresse à tout nous pourrions sortir ce forum de sa léthargie.  

15 minutes ago, KEYBOARDZAPPER said:

bonjour a tout le monde

permettez-moi de vous souhaiter a tous et toutes une bonne et heureuse année, qu'elle soit pour tous et toutes pleine de nouvelles choses tout en laissant les choses anciennes derrières nous. une meilleurs santé, un bonheur personnel et familiale et un bien être financier pour subvenir a tout vos besoins.

je me suis absenté ces dernier temps car j'ai été en pour une longue durée en vacances en algerie....

Amicalement et fraternellement a tous.

Salut Key bi sahtak les vacances. 

6 minutes ago, Rien de rien said:

Salut Key bi sahtak les vacances. 

salut a toi aussi et bonne année...

j'ai passé de merveilleuse vacances en famille...j'ai pris beaucoup de plaisir au bled....la famille , les amis, le climat, les bonnes saveurs....etc

Que Dieu bénisse le peuple Algériens et le préserve dans la serenité

Edited by KEYBOARDZAPPER
1 minute ago, KEYBOARDZAPPER said:

salut a toi aussi et bonne année...

j'ai passé de merveilleuse vacances en famille...j'ai pris beaucoup de plaisir au bled....la famille , les amis, le climat, les bonne saveurs....etc

Que Dieu bénisse le peuple Algériens et le préserve dans la serenité

Amine

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...