Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

43 minutes ago, Yuri said:

Une petite pensée à tous et à toutes les zanadika algeriens et algeriennes du forum.
c'est pour quand le retour en algerie , pour construire des taj mahal à vos épouses ?!

n'en n'avez vous pas assez de vous taper pleines de putes européennes et américaines ?
il faut se marier et se ramener au bled (en afrique) pour se faire enterrer.
les places au cimetière en algérie sont gratuites, ailleurs, ils risquent de vous incinérer et de disperser vos cendres sur la mer . 

l'afrique, votre cimitière, Dixit vladimir poutine. 

bonsoir Yuri le russe,
perso, j'aimerai avoir une petite pensée à God, il a été bani du forum, les algériens ont tué Dieu comme l'avait dit Nietzsche.
ils ont maintenant plein de dieux, ils sont devenu polytheistes à nouveau, ils ont plein de généraux paranoiaques et incompétents.
ma pensée pour lui pour qu'il me pardonne d'avoir envahi l'iraq euuhhh... l'ukraine, non l'iraq.

d'après lui, il a un frère en france qui touche 5000 ou 6000 euros mensuel comme médecin.
tout est bien qui fini bien.
l'etat francais a envoyé à son frère une directive l'incitant à payer 12000 euros sous 3 mois ( comme impôt).
il vaut mieux que ca part dans les caisses de l'etat francais que dans les ventres des algeriens en algerie. 

ciao, bye, bye. 
que son frere reste en france et ne revienne jamais.   

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il faut accepter le fait que certains ne pourraient plus faire partie ce monde c'est la vie  Hurlevent, Pmat, Belkarem,  Zapata .. étaient déjà d'un certain age au moment de mon premier passage sur ce forum  ..

http://www.forum-algerie.com/topic/32986-hurlevent-et-pmat-se-marient/

Il y a 23 heures, Zinzeberien said:

Il faut accepter le fait que certains ne pourraient plus faire partie ce monde c'est la vie  Hurlevent, Pmat, Belkarem,  Zapata .. étaient déjà d'un certain age au moment de mon premier passage sur ce forum  ..

http://www.forum-algerie.com/topic/32986-hurlevent-et-pmat-se-marient/

On a la nostalgie de ces années là,on sait qu'ils ne reviendront pas ainsi que tous les autres,on leur envoie juste une pensée amicale.