Qarnabote 10 Posted January 18, 2023 Partager Posted January 18, 2023 On 13/01/2023 at 13:49, Zinzeberien said: Il faut accepter le fait que certains ne pourraient plus faire partie ce monde c'est la vie Hurlevent, Pmat, Belkarem, Zapata .. étaient déjà d'un certain age au moment de mon premier passage sur ce forum .. Zapata semblait être plutôt jeune. Me souviens que dans un échange privé il avait dit qu'il allait revenir sur le forum sous de meilleurs jrs . Quoique j'en doute maintenant que le forum est devenu une épave à la derive. Me souviens aussi qu'Hurlevent devait subir une chirurgie lourde, mais savait pas qu'elle était souffrante au point de nous quitter pour de bon . 1 Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted January 18, 2023 Partager Posted January 18, 2023 Bonjour J'allais poster une posée a toi mais vous réagi c'est encore mieux. Il y a 2 heures, Qarnabote said: Zapata semblait être plutôt jeune. Me souviens que dans un échange privé il avait dit qu'il allait revenir sur le forum sous de meilleurs jrs . J'avoue que je ne le connais pas bien je l'ai cité comme ça j'ai toujours cet impression sur lui .. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 18, 2023 Partager Posted January 18, 2023 Il y a 11 heures, Qarnabote said: Zapata semblait être plutôt jeune. Me souviens que dans un échange privé il avait dit qu'il allait revenir sur le forum sous de meilleurs jrs . Quoique j'en doute maintenant que le forum est devenu une épave à la derive. Me souviens aussi qu'Hurlevent devait subir une chirurgie lourde, mais savait pas qu'elle était souffrante au point de nous quitter pour de bon . Je croyais que c'est un be sexuel il kifait louva Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted January 19, 2023 Partager Posted January 19, 2023 Il y a 20 heures, Ikardi said: Je croyais que c'est un be sexuel il kifait louva salut lkardi aucune idée. je pose pas de question sur ce genre de sujet louva aussi semblait être une fille sympathique. dommage que le forum soit devenu ce qu'il est maintenant, ca donne même pas envie d y passer ne serait ce qu'occasionnellement . Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 19, 2023 Partager Posted January 19, 2023 Il y a 3 heures, Qarnabote said: salut lkardi aucune idée. je pose pas de question sur ce genre de sujet louva aussi semblait être une fille sympathique. dommage que le forum soit devenu ce qu'il est maintenant, ca donne même pas envie d y passer ne serait ce qu'occasionnellement . Car il avait des idées bizarres , très bizarre Louva oui je l'ai aimé bien, elle a disparu d'un coup , je croyais qu'elle s'est mariée, elle était l'amie de l'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 25 minutes ago, square said: RIP C'était quoi ton ancien pseudo ici ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 (edited) 2 minutes ago, square said: j'en n'ai pas .Je découvre le fofo qui m'a l'air bien tristounet Tu peux l'enrichir avec des topics pimentés Edited January 21, 2023 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 1 minute ago, square said: c'est quoi pour toi un topic pimenté ? Ou il ya des débats qui stimule les gens à poster où il y aura des avis contradictoires, ça peut toucher tous les sujets de la politique au sexe Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 1 minute ago, square said: sur bladi y a un sujet sexualité mais j'ai pas accès .C'est que pour les inscrits.Sinon je serai aller fouiner là bas.Cela aurait été rigolo ,vu tout ceux qui ont le feu aux fesses là bas .Surtout leur histrionique nationale.Elle parle beaucoup de sexe comme toute histrionique.Elle fait son experte mais dans la réalité ça pratique pas. Ceux qui en parle le plus ,en font le moins Pas besoin d'aller chez eux tu peux t'inspirer de la vie de tous les jours ou des romans que tu lises. Ici on avait bcp de sujets pimenté religion politique sexe et même lingerie Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 21, 2023 Partager Posted January 21, 2023 1 minute ago, square said: je vous ferai un topic sur les bordelines et souvent sur les thèmes de psychologie.C'est mon dada.Mais je lis pas vite parce que je travaille Ça va pousser @esmiralda de se connecter, elle aime les analyses de personnalités 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 22, 2023 Partager Posted January 22, 2023 Il y a 21 heures, Ikardi said: Ça va pousser @esmiralda de se connecter, elle aime les analyses de personnalités Qui te dit que Esméralda n'est pas Square ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 22, 2023 Author Partager Posted January 22, 2023 49 minutes ago, OsiriaS said: Qui te dit que Esméralda n'est pas Square ? Là tu exagère Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 22, 2023 Author Partager Posted January 22, 2023 48 minutes ago, square said: je confirme que je ne suis pas esmeralda Bien sûr que non. 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 On 19/01/2023 at 23:58, Ikardi said: Car il avait des idées bizarres , très bizarre Louva oui je l'ai aimé bien, elle a disparu d'un coup , je croyais qu'elle s'est mariée, elle était l'amie de l'étrangère salut lkardi m'en souviens pas trop. j'ai connu zapata que tardivement, et me souviens un peu qu'il était du genre provocateur et qu'apres un bref échange il m'a semblé avoir un bon fond, mais sans plus. oui,depuis le temps surement qu'elle doit avoir fait sa vie comme la plupart. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 Just now, Qarnabote said: salut lkardi m'en souviens pas trop. j'ai connu zapata que tardivement, et me souviens un peu qu'il était du genre provocateur et qu'apres un bref échange il m'a semblé avoir un bon fond, mais sans plus. oui,depuis le temps surement qu'elle doit avoir fait sa vie comme la plupart. Slalut @Qarnaboteqar Zapata c'est un homme athée Et je crois que c'est un be sexuel meme. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 1 hour ago, square said: comment tu le sais ? Il les a tjs défendu, il banalisait même leurs actes Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 26, 2023 Partager Posted January 26, 2023 Just now, square said: ha j'ai cru qu'il t'avait dragué En france c'est quasi devenu banal.A force de manger tout et n'importe quoi.. Lotf ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2023 Partager Posted January 29, 2023 Pensée à Lamino l'admino et sa version femelle Chocolate Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2023 Partager Posted January 29, 2023 (edited) Edit Edited March 1, 2023 by Smiley Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 31, 2023 Partager Posted January 31, 2023 pensèe pour moi qui a disparu depuis un moment Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 31, 2023 Partager Posted January 31, 2023 Il y a 2 heures, djam09 said: pensèe pour moi qui a disparu depuis un moment James bon retour , win kont mkhabi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 31, 2023 Partager Posted January 31, 2023 2 minutes ago, Ikardi said: James bon retour , win kont mkhabi une pause we tewelete hhhh Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 31, 2023 Partager Posted January 31, 2023 57 minutes ago, djam09 said: une pause we tewelete hhhh Tu t'es pas chez nassim? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 6, 2023 Author Partager Posted February 6, 2023 Une pensée à Missy la jeune boxeuse. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted February 6, 2023 Partager Posted February 6, 2023 Il y a 6 heures, Esmeralda said: Une pensée à Missy la jeune boxeuse. Effectivement hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts