Jump to content

Recommended Posts

On 13/01/2023 at 13:49, Zinzeberien said:

Il faut accepter le fait que certains ne pourraient plus faire partie ce monde c'est la vie  Hurlevent, Pmat, Belkarem,  Zapata .. étaient déjà d'un certain age au moment de mon premier passage sur ce forum  ..

Zapata semblait être plutôt jeune. Me souviens que dans un échange privé il avait dit qu'il allait revenir sur le forum sous de meilleurs jrs . Quoique j'en doute maintenant que le forum est devenu une épave à la derive.

Me souviens aussi qu'Hurlevent devait subir une chirurgie lourde, mais savait pas qu'elle était souffrante au point de nous quitter pour de bon .

• Like 1
  • Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

Bonjour
J'allais poster une posée a toi mais vous réagi c'est encore mieux.

Il y a 2 heures, Qarnabote said:

Zapata semblait être plutôt jeune. Me souviens que dans un échange privé il avait dit qu'il allait revenir sur le forum sous de meilleurs jrs .

J'avoue que je ne le connais pas bien je l'ai cité comme ça j'ai toujours cet impression sur lui ..

• Like 1
Il y a 11 heures, Qarnabote said:

Zapata semblait être plutôt jeune. Me souviens que dans un échange privé il avait dit qu'il allait revenir sur le forum sous de meilleurs jrs . Quoique j'en doute maintenant que le forum est devenu une épave à la derive.

Me souviens aussi qu'Hurlevent devait subir une chirurgie lourde, mais savait pas qu'elle était souffrante au point de nous quitter pour de bon .

Je croyais que c'est un be sexuel il kifait louva 

Il y a 20 heures, Ikardi said:

Je croyais que c'est un be sexuel il kifait louva 

salut lkardi

aucune idée. je pose pas de question sur ce genre de sujet 😆

louva aussi semblait être une fille sympathique. dommage que le forum soit devenu ce qu'il est maintenant, ca donne même pas envie d y passer ne serait ce qu'occasionnellement .

Il y a 3 heures, Qarnabote said:

salut lkardi

aucune idée. je pose pas de question sur ce genre de sujet 😆

louva aussi semblait être une fille sympathique. dommage que le forum soit devenu ce qu'il est maintenant, ca donne même pas envie d y passer ne serait ce qu'occasionnellement .

Car il avait des idées bizarres , très bizarre 

Louva oui je l'ai aimé bien, elle a disparu d'un coup , je croyais qu'elle s'est mariée, elle était l'amie de l'étrangère 

1 minute ago, square said:

sur bladi y a un sujet sexualité mais j'ai pas accès .C'est que pour les inscrits.Sinon je serai aller fouiner là bas.Cela aurait été rigolo ,vu tout ceux qui ont le feu aux fesses là bas .Surtout leur histrionique nationale.Elle parle beaucoup de sexe comme toute histrionique.Elle fait son experte mais dans la réalité ça pratique pas. Ceux qui en parle le plus ,en font le moins

Pas besoin d'aller chez eux tu peux t'inspirer de la vie de tous les jours ou des romans que tu lises.

Ici on avait bcp de sujets pimenté religion politique sexe et même lingerie 😅

1 minute ago, square said:

je vous ferai un topic sur les bordelines et souvent sur les thèmes de psychologie.C'est mon dada.Mais je lis pas vite parce que je travaille

Ça va pousser @esmiralda de se connecter,  elle aime les analyses de personnalités 

• Haha 1
On 19/01/2023 at 23:58, Ikardi said:

Car il avait des idées bizarres , très bizarre 

Louva oui je l'ai aimé bien, elle a disparu d'un coup , je croyais qu'elle s'est mariée, elle était l'amie de l'étrangère 

salut lkardi

m'en souviens pas trop. j'ai connu zapata que tardivement, et me souviens un peu qu'il était du genre provocateur et qu'apres un bref échange il m'a semblé avoir un bon fond, mais sans plus.

oui,depuis le temps surement qu'elle doit avoir fait sa vie comme la plupart.

Just now, Qarnabote said:

salut lkardi

m'en souviens pas trop. j'ai connu zapata que tardivement, et me souviens un peu qu'il était du genre provocateur et qu'apres un bref échange il m'a semblé avoir un bon fond, mais sans plus.

oui,depuis le temps surement qu'elle doit avoir fait sa vie comme la plupart.

Slalut @Qarnaboteqar

Zapata c'est un homme athée Et je crois que c'est un be sexuel meme.😆