Jump to content

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Galadriel said:

Merci Lkardi 

J'aimerais tant que le forum redevienne comme avant, j'espère qu'un jour les anciens faistes reviendraient 

Ce que fait vivre les forums et  les discussions sur les réseaux c'est les polémiques Et les sujets et le sexe 

Rana nastano fik un et un font un bon groupe 

• Thanks 1
  • Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

• 3 weeks later...

Les forums n'interessent pas les jeunes ils trouvent FB, Tik-Tok et YT beaucoup mieux et surtout par le fait qu'il n'y a pas de la moderation, ils doivent rire de nous sur les forums

On 08/06/2023 at 15:59, Ikardi said:

Ce que fait vivre les forums et  les discussions sur les réseaux c'est les polémiques Et les sujets et le sexe 

Ou faire comme l'autre FA  déclencher et permettre la guéguerre entre marocains et algériens sur les forums actualité et l'economie, d'ailleurs c'est tout ce qui fonctionne, là-bas aussi une grande partie des anciens a foutu le camps.

Bonne continuation je me retire   

Il y a 15 heures, Cmoipastoi said:

Les forums n'interessent pas les jeunes ils trouvent FB, Tik-Tok et YT beaucoup mieux et surtout par le fait qu'il n'y a pas de la moderation, ils doivent rire de nous sur les forums

Ou faire comme l'autre FA  déclencher et permettre la guéguerre entre marocains et algériens sur les forums actualité et l'economie, d'ailleurs c'est tout ce qui fonctionne, là-bas aussi une grande partie des anciens a foutu le camps.

Oui il y a ça  aussi , créé les polémiques ça ramène du monde , la pêche aussi fait ramener du monde 

Ici avant admino laissait des femmes nouvellement mariées parlaient de leurs vie privées 

Euh ce vieux temps, je ne sais pas qubest ce qu'elles sont.devenus ces femmes.

Edited by Ikardi
On 27/06/2023 at 22:52, Zinzeberien said:

Ou est super conductrice cet homme déguisé en femme  ?!

franchement son compte a été supprimé .. et c'est tant mieux

Toi aussi tu passe comme l'aid el kebir. 

• Haha 1
Il y a 19 heures, Cmoipastoi said:

Toi aussi tu passe comme le ramadan une fois par an.

• Haha 1
  • 1 month later...