Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

  • 2 weeks later...
On 09/07/2021 at 00:06, OsiriaS said:

Il a dit aurevoir il revient au mois de septembre.

Donc il bosse dans l'éducation nationale,  c'est les vacances,  l'été il rentre chez lui au bled chawia😆 il ne peut pas se connecter,  quelqu'un l interdit de se connecter sur le forum ? 😂

Edited by Ikardi
Link to post
Share on other sites
On 12/07/2021 at 13:14, Ikardi said:

Donc il bosse dans l'éducation nationale,  c'est les vacances,  l'été il rentre chez lui au bled chawia😆 il ne peut pas se connecter,  quelqu'un l interdit de se connecter sur le forum ? 😂

Capo prof? 😒

Prof de quoi ya tara ?🤔

S'il ne se connecte pas c'est qu'il a ses raisons.

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, OsiriaS said:

Une amie ? une belle fille ? tu m'étonne 🤣 C'est pas toi qui disait qu'il n'existe pas

d'amitié entre hommes et femmes ?

Il n' y'avait pas d affinité sentimental entre nous,  donc on était proche comme des amies 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ikardi said:

Haha al hamoudlah raki bkhir,  les nouvelles qui viennent de L'Algérie  ne sont pas bonnes.

 

Wallah on vit un cauchemar,chaque jour on apprend des décès de gens qu'on connait,chacun attend son tour,on est à l'abri nulle part.

Vivement un confinement total,au moins pendant ce mois d'août.

Link to post
Share on other sites

ni confinement ni si zekri si non; ceux qui n'ont pas d'argent vont mourir de faim, que ceux qui ont peur se confinent et se vaccinent, les autres prennent leur responsabilité et foncent dans le tas, et que la nature fait son trie

Link to post
Share on other sites

La situation est incontrôlable,il faut un confinement avec un strict minimum de magasins ouvert (seulement la bouffe).

20 minutes ago, phenixe said:

les autres prennent leur responsabilité et foncent dans le tas, et que la nature fait son trie

De quelle responsabilité tu parles,les gens sont inconscients,ne respectent aucune mesure barrière.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Esmeralda said:

La situation est incontrôlable,il faut un confinement avec un strict minimum de magasins ouvert (seulement la bouffe).

De quelle responsabilité tu parles,les gens sont inconscients,ne respectent aucune mesure barrière.

 

Oui pour juste l'indispensable comme on a connu ici, mais pas de restriction au niveau du nombre

de magasin alimentaire sinon il y aura foule.

Et n'oublier pas la livraison à domicile de vos achat alimentaires avec des

achats en ligne.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

la responsabilité de nourrir leur famille , et de prendre toutes les précautions  pour ne pas se contaminer, c'est la règle pour ne pas mourir de faim , le choix et vite fait, pour  continuer a subvenir au besoin de  sa progéniture ça c'est la plus grande des responsabilité.

je parle du travail, et des gens qui n'ont pas de quoi se nourrir sans bosser.

Edited by phenixe
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...