Esmeralda 488 Posted November 14, 2021 Author Partager Posted November 14, 2021 Pensée à djam,foued et angry. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 14, 2021 Partager Posted November 14, 2021 (edited) Salut @OsiriaS Et @Esmeralda Merci d'avoir penser à moi, je suis là j'ai été en déplacement professionnel j'avais pas le temps pour me connecter Edited November 14, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 14, 2021 Author Partager Posted November 14, 2021 Il y a 2 heures, Ikardi said: Salut @OsiriaS Et @Esmeralda Merci d'avoir penser à moi, je suis là j'ai été en déplacement professionnel j'avais pas le temps pour me connecter Contente de te lire à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 14, 2021 Partager Posted November 14, 2021 12 minutes ago, Esmeralda said: Contente de te lire à nouveau. Je suis là c'est le dimanche Je suis content aussi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 15, 2021 Partager Posted November 15, 2021 J'espère que miss Angel va bien, je m'inquiète de son absence qui dure. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 19, 2021 Partager Posted November 19, 2021 Une pensée à Keybo, depuis son départ en vacances vers l'Algerie il a disparu. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 20, 2021 Partager Posted November 20, 2021 Il y a 10 heures, OsiriaS said: Une pensée à Keybo, depuis son départ en vacances vers l'Algerie il a disparu. Je pense l'avoir vu à Bab el oued. il me donnait l'impression d'être perdu 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 20, 2021 Partager Posted November 20, 2021 Il y a 4 heures, Rien de rien said: Je pense l'avoir vu à Bab el oued. il me donnait l'impression d'être perdu Je ne pense pas du moment qu'il est parti au sud, moi je pense plutôt qu'il est pris en otage par l'œil de verre. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 20, 2021 Partager Posted November 20, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Je ne pense pas du moment qu'il est parti au sud, moi je pense plutôt qu'il est pris en otage par l'œil de verre. Kidnapper par beaucoup haram, ils vont lui apprendre l'islam à leur façon. Tu vas voir, il va redevenir musulman, même plus mus que les mus Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted November 21, 2021 Partager Posted November 21, 2021 Non boko s'intéresse qu'aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 21, 2021 Partager Posted November 21, 2021 29 minutes ago, OsiriaS said: Non boko s'intéresse qu'aux femmes. Tu sais au sahara, avec les mirages, les hommes deviennent des femmes 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted November 26, 2021 Partager Posted November 26, 2021 Par hasard j'ai croisé capo aujourd'hui j'ai vu son commentaire chez le journaliste Abd charf qui défendait le voleur le général El Hamel Capo tjs fidèle à lui, toujours entrain de défendre les dictateurs et les corrumpus Bizarre il n'a pas le courage d'ecrire avec son nom sur Twitter Citer Link to post Share on other sites
Georges Bish 6 Posted November 27, 2021 Partager Posted November 27, 2021 Une pensée à Adminouche. je me demande, il en est ou, pour transferer tout son pactole des US à l'algerie... c'etait son reve de revenir à tizi pour construire sa villa. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2021 Partager Posted December 15, 2021 une pensée pour ................Momo18 qui semble ne manqué à ...........personne Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 17, 2021 Partager Posted December 17, 2021 On 15/12/2021 at 19:16, momo 18 said: une pensée pour ................Momo18 qui semble ne manqué à ...........personne Hihi momo toute l'équipe manque, me @Capo le fils des dictateur nous manque Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 27, 2021 Partager Posted December 27, 2021 (edited) Capo continue toujours à faire son leche botte au régime je l'ai croisé encore une fois sur Twitter entrain de défendre teboune sur un Twitte du journaliste leche botte farid alilat Edited December 28, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 27, 2021 Partager Posted December 27, 2021 1 hour ago, Ikardi said: Capo continue toujours à faire son leche botte au régime je l'ai croisé encore une fois sur Twitter entrain de défendre teboune sur un Twitter du journaliste leche botte farid alilat Pourquoi il n'a pas le droit de défendre ses opinions ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 (edited) Il y a 7 heures, OsiriaS said: Pourquoi il n'a pas le droit de défendre ses opinions ? Il a tout à fait le droit d'être un leche botte à la dictature militaire qui a ruiné le pyas. Il faut de tout pour faire un monde , il faut des rebelles, des opportunistes des lèches bottes , des soumis. Il est claire qu'on peut pas changer le monde Edited December 28, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 Il y a 1 une heure, Ikardi said: Il a tout à fait le droit d'être un leche botte à la dictature militaire qui a ruiné le pyas. Il faut de tout pour faire un monde , il faut des rebelles, des opportunistes des lèches bottes , des soumis. Il est claire qu'on peut pas changer le monde Salut ikar, je pense que tu l'as mal jugé. Ce que j'ai compris de lui est qu'il voit loin. Nous avons comme lui peur d'un glissement du pays vers l'inconnu, les ennemis sont nombreux et le printemps arabe a montré ses limites. Il ne faut pas réveiller les démons. Je pense que Capo est un nationaliste et il veut du bien piur son pays. La dictature existe, personne ne peut dire le contraire, la mafia quo gère le pays est toujours présente, mais le risque de suivre la Syrie est présent. Surtout avec nos voisins qui ont fait appel aux sionistes. 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 24 minutes ago, Rien de rien said: Salut ikar, je pense que tu l'as mal jugé. Ce que j'ai compris de lui est qu'il voit loin. Nous avons comme lui peur d'un glissement du pays vers l'inconnu, les ennemis sont nombreux et le printemps arabe a montré ses limites. Il ne faut pas réveiller les démons. Je pense que Capo est un nationaliste et il veut du bien piur son pays. La dictature existe, personne ne peut dire le contraire, la mafia quo gère le pays est toujours présente, mais le risque de suivre la Syrie est présent. Surtout avec nos voisins qui ont fait appel aux sionistes. Salut rien de rien Pas du tout capo est connu d'être un défenseur farouche des dictateurs , il aime la soumission, il défend indéfendable Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 4 minutes ago, Ikardi said: Salut rien de rien Pas du tout capo est connu d'être un défenseur farouche des dictateurs , il aime la soumission, il défend indéfendable Je ne sais pas, ce n'est pas l'impression qu'il m'a fait en le lisant, chacun son idée. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 Il y a 6 heures, Ikardi said: Il a tout à fait le droit d'être un leche botte à la dictature militaire qui a ruiné le pyas. Il faut de tout pour faire un monde , il faut des rebelles, des opportunistes des lèches bottes , des soumis. Il est claire qu'on peut pas changer le monde Pourquoi lèche botte ? tu veux dire celui qui ne pense pas comme moi, est contre moi. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted December 28, 2021 Partager Posted December 28, 2021 (edited) Il y a 8 heures, OsiriaS said: Pourquoi lèche botte ? tu veux dire celui qui ne pense pas comme moi, est contre moi. Il faut qu'il dénonce la dictature militaire , s'il ne le fait pas ca veut dire qu'il a un intérêt particulier avec ces connards qui ont mis le pays à genoux . La dictature qui suit en justice une filette de 15 ans , car elle a participé dans le hirak avec ses parents , ils ont resté une Dahaka dans le monde entier , où la presse internationale restait bouche bée devant cette mascarade Toute personne qui ne dénonce pas la dictateur soit il est complice soit il a peur , soit c'est un opportuniste qui veut le stati-quo car la situation l'arrange Edited December 28, 2021 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 29, 2021 Author Partager Posted December 29, 2021 Salut Une pensée à Capo et à Vanny. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 29, 2021 Author Partager Posted December 29, 2021 Une pensée à Riad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts