Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

Par hasard j'ai croisé capo aujourd'hui j'ai vu son commentaire chez le journaliste Abd charf qui défendait le voleur le général El Hamel

Capo tjs fidèle à lui,  toujours entrain de défendre les dictateurs et les corrumpus 😆

Bizarre il n'a pas le courage d'ecrire avec son nom sur Twitter 😂😂

Screenshot_20211126-074348.png

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
1 hour ago, Ikardi said:

Capo  continue toujours à faire  son leche botte au régime je l'ai croisé encore une fois sur Twitter entrain de défendre teboune  sur un Twitter du journaliste leche botte farid alilat 

Pourquoi il n'a pas le droit de défendre ses opinions  ?

Il y a 7 heures, OsiriaS said:

Pourquoi il n'a pas le droit de défendre ses opinions  ?

Il a tout à fait le droit d'être un leche botte à la dictature militaire qui a ruiné le pyas. Il faut de tout pour faire un monde , il faut des rebelles, des opportunistes des lèches bottes , des soumis. Il est claire qu'on peut pas changer le monde 

Edited by Ikardi
Il y a 1 une heure, Ikardi said:

Il a tout à fait le droit d'être un leche botte à la dictature militaire qui a ruiné le pyas. Il faut de tout pour faire un monde , il faut des rebelles, des opportunistes des lèches bottes , des soumis. Il est claire qu'on peut pas changer le monde 

Salut ikar, je pense que tu l'as mal jugé. Ce que j'ai compris de lui est qu'il voit loin. Nous avons comme lui peur d'un glissement du pays vers l'inconnu, les  ennemis sont nombreux et le printemps arabe a montré ses limites. Il ne faut pas réveiller les démons. Je pense que Capo est un nationaliste et il veut du bien piur son pays. La dictature existe, personne ne peut dire le contraire, la mafia quo gère le pays est toujours présente, mais le risque de suivre la Syrie est présent. Surtout avec nos voisins qui ont fait appel aux sionistes. 

• Like 1
24 minutes ago, Rien de rien said:

Salut ikar, je pense que tu l'as mal jugé. Ce que j'ai compris de lui est qu'il voit loin. Nous avons comme lui peur d'un glissement du pays vers l'inconnu, les  ennemis sont nombreux et le printemps arabe a montré ses limites. Il ne faut pas réveiller les démons. Je pense que Capo est un nationaliste et il veut du bien piur son pays. La dictature existe, personne ne peut dire le contraire, la mafia quo gère le pays est toujours présente, mais le risque de suivre la Syrie est présent. Surtout avec nos voisins qui ont fait appel aux sionistes. 

Salut rien de rien 

Pas du tout capo est connu d'être un défenseur farouche des dictateurs , il aime la soumission, il défend indéfendable 

Il y a 6 heures, Ikardi said:

Pourquoi lèche botte ? tu veux dire celui qui ne pense pas comme moi, est contre moi.

Il y a 8 heures, OsiriaS said:

Pourquoi lèche botte ? tu veux dire celui qui ne pense pas comme moi, est contre moi.

Il faut qu'il dénonce la dictature militaire , s'il ne le fait pas  ca  veut dire qu'il a un intérêt particulier avec ces connards qui ont mis le pays à genoux . La dictature qui suit en justice une filette de 15 ans , car elle a participé dans le hirak avec ses parents , ils ont resté une Dahaka dans le monde entier , où la presse internationale restait bouche bée devant cette mascarade 

Toute personne qui ne dénonce pas la dictateur soit il est complice soit il a peur , soit c'est un opportuniste qui veut le stati-quo car la situation l'arrange 

Edited by Ikardi