Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 Stp @admin met ton avatar avec la culotte sur ta tête car avec le nouveau membre qui a un A vert comme toi nous a induit en erreur. 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 Il y a 7 heures, Guest said: Bonjour les amis, merci pour tes pensées esmeralda ( j'ai eu deoit à deux pensées dans une semaine le record du monde des pensées quoi ) Je ferai de mon mieux pour être plus présent avec vous chers amis Hamdoullah,moi j'ai pensé au pire après ce que tu m'as raconté pour ton directeur. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Hagga! Une pensée pour @Haga rahou zed nsana, faut lui envoyer un rappel Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Une pensée à @Narciss, @Zinzeberien Une pensée aux présents qui postent des pensées aux absents و رقصني يا جدع على طبلة و نص 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Author Partager Posted December 3, 2020 @Vanny je n'y avais pas pensé qu'il fallait aussi penser à ceux qui envoient des pensées Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Il y a 2 heures, djam09 said: une longue pensèe puisque c une longue absence lol J'espère qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 1 hour ago, Esmeralda said: Hamdoullah,moi j'ai pensé au pire après ce que tu m'as raconté pour ton directeur. Merci de t'inquiéter Citer Link to post Share on other sites
Guest 45 Posted December 4, 2020 Partager Posted December 4, 2020 3000 euros pour une nuit ? Non merci je préfère me castrer lol Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 On 03/12/2020 at 15:44, Esmeralda said: Stp @admin met ton avatar avec la culotte sur ta tête car avec le nouveau membre qui a un A vert comme toi nous a induit en erreur. J'espère qu'il va bien , l'autre fois il comptait installer une usine de huile d'argan en Algérie , j'attends son retour rien que pour déposer mon CV et nimos qu'est ce qu'il devient ? Avez vous de ses nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 10 minutes ago, Tarek3 said: Anonimos doit etre avec sa petite cerise entrains de s'envoyer dans l'air matin et soir. Sinon, avez vous des nouvelles de chocolate, cette fille m'excitait énormément (rien qu'à la lire= sapiosexual) la tendresse, la douceur, le savoir parler, le savoir faire, la beauté, l'élégance, le raffinement, l'amabilité, la serviabilité, la délicatesse, l'amour, la passion. oh..mon dieu, mon dieu, elle s'etait mariée... Dommage pour moi. Dommage pour toi , il fallait pas rater l'occasion , et surtout ,il fallait lui dire ce que tu pensais d'elle a l'époque sinon c'est pas les femmes (belles,intello..etc) qui manquent , il faut juste savoir pêcher (pécho comme disait carica lah yadhokro bel khir ).. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 13 minutes ago, Tarek3 said: re amine. je voulais juste la complimenter, celui qui l'a comme epouse maintenant doit etre l'un des hommes les plus heureux et les plus chanceux sur terre. perso, je suis entrain de préparer mon départ pour la france, cette fois ci ca sera la bonne. j'avais trop hésité auparavant, mais maintenant mon choix est fait, ca sera paris. le temps que je transfère assez d'argent pour un bon départ plutard en france, après, je décarpillerai. la mort subite et les AVC sont entrain de les emporter comme des mouches içi dans les hopitaux de la mort algériens (ca doit etre aussi l'humanisme à l'algerienne ) je leurs souhaite bonne mort, je ne les sauverai pas. Adieu. Toi tu ne sais même pas ce que tu veux, rak etkhalet bark. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Une pensée à Koceila à Capo Galab Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Une pensée à mistertv. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Une pensée à December à Lady à Momo18 etc.. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Il y a aussi la disparition de "D.S" Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2020 Author Partager Posted December 5, 2020 Pensée à lady que je n'ai pas encore rencontré depuis mon arrivée. Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 -jagelon -apulée -anda -fellay -wahrani -frontalier -snoopy -bloody Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2020 Author Partager Posted December 5, 2020 Peggy Largo Cosner Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2020 Author Partager Posted December 5, 2020 Une pensée pour capo depuis sa sortie avec son chien,on ne l'a plus revu, j'espère qu'ils vont bien tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 5, 2020 Author Partager Posted December 5, 2020 1 minute ago, Tarek3 said: je voudrai qu'on transfère mes 100 milliards ou 1000 milliards, je ne me rappelle plus! en suisse sous forme de linguaux d'or. moi, je vais partir à paris. d'içi là 20 à 25 ans lorsqu'ils seront tous morts et décédés, enterrés ou brulés, contactez moi pour le poste de présidence. déja j'hésite entre le modèle koréen de puissance economique mondiale, retourner dans les bras de la france à travers les USA. ( ce qu'a fait la corée du sud en retournant dans les bras du japan sous la mediation des USA. ou bien, puissance mondiale, et intégrer le BRICS pour devenir >BRICSA, A pour algerie à la fin Tu fais un bon délireur,tu peux passer en dessous 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 30 minutes ago, Esmeralda said: Une pensée pour capo depuis sa sortie avec son chien,on ne l'a plus revu, j'espère qu'ils vont bien tous les deux. C'est vrai ça. Je pense qu'il fait exprès pour avoir des pensées dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Merci Osi pour ta pensée Pensée à Padawan, Nimos, Karim, Luciana, enfin à tous les absents .. 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 De rien Gala Une pensée à mandragora, Missy, Rihame, Démona, et Kima 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 On 03/12/2020 at 15:44, Esmeralda said: Stp @admin met ton avatar avec la culotte sur ta tête car avec le nouveau membre qui a un A vert comme toi nous a induit en erreur. Hahaha , je me souviens de cette photo, peut etre qu' il est devenu sage mnt Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Miss Angel aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts