Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

Il y a 7 heures, Guest said:

Bonjour les amis, merci pour tes pensées esmeralda ( j'ai eu deoit à deux pensées dans une semaine le record du monde des pensées quoi ) 

Je ferai de mon mieux pour être plus présent avec vous chers amis 😘

Hamdoullah,moi j'ai pensé au pire après ce que tu m'as raconté pour ton directeur.

• Like 1
On 03/12/2020 at 15:44, Esmeralda said:

Stp @admin
met ton avatar avec la culotte sur ta tête 😂 car avec le nouveau membre qui a un A vert comme toi nous a induit en erreur.😀

J'espère qu'il va bien , l'autre fois il comptait installer une usine de huile d'argan en Algérie , j'attends son retour rien que pour déposer mon CV 😌 et nimos qu'est ce qu'il devient ? Avez vous de ses nouvelles ?

10 minutes ago, Tarek3 said:

Anonimos doit etre avec sa petite cerise entrains de s'envoyer dans l'air matin et soir.

Sinon, avez vous des nouvelles de chocolate, cette fille m'excitait énormément (rien qu'à la lire= sapiosexual) la tendresse, la douceur, le savoir parler, le savoir faire, la beauté, l'élégance, le raffinement, l'amabilité, la serviabilité, la délicatesse, l'amour, la passion.

oh..mon dieu, mon dieu, elle s'etait mariée... Dommage pour moi. 

Dommage pour toi , il fallait pas rater l'occasion , et surtout ,il fallait lui dire ce que tu pensais d'elle a l'époque 😁 sinon c'est pas les femmes (belles,intello..etc) qui manquent , il faut juste savoir pêcher (pécho comme disait carica lah yadhokro bel khir 😂😂)..

13 minutes ago, Tarek3 said:

re amine.

je voulais juste la complimenter, celui qui l'a comme epouse maintenant doit etre l'un des hommes les plus heureux et les plus chanceux sur terre.

perso, je suis entrain de préparer mon départ pour la france, cette fois ci ca sera la bonne.

j'avais trop hésité auparavant, mais maintenant mon choix est fait, ca sera paris.

le temps que je transfère assez d'argent pour un bon départ plutard en france, après, je décarpillerai.

la mort subite et les AVC sont entrain de les emporter comme des mouches içi dans les hopitaux de la mort algériens (ca doit etre aussi l'humanisme à l'algerienne )

je leurs souhaite bonne mort, je ne les sauverai pas.

Adieu.

Toi tu ne sais même pas ce que tu veux, rak etkhalet bark.

1 minute ago, Tarek3 said:

je voudrai qu'on transfère mes 100 milliards ou 1000 milliards, je ne me rappelle plus! en suisse sous forme de linguaux d'or.

moi, je vais partir à paris.

d'içi là 20 à 25 ans lorsqu'ils seront tous morts et décédés, enterrés ou brulés, contactez moi pour le poste de présidence. 

déja j'hésite entre le modèle koréen de puissance economique mondiale, retourner dans les bras de la france à travers les USA. ( ce qu'a fait la corée du sud en retournant dans les bras du japan sous la mediation des USA.

ou bien, puissance mondiale, et intégrer le BRICS pour devenir >BRICSA, A pour algerie à la fin

Tu fais un bon délireur,tu peux passer en dessous 😄

• Haha 1
30 minutes ago, Esmeralda said:

Une pensée pour capo depuis sa sortie avec son chien,on ne l'a plus revu, j'espère qu'ils vont bien tous les deux.

C'est vrai ça. Je pense qu'il fait exprès pour avoir des pensées dans ce topic 😀