OsiriaS 405 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Il y a 4 heures, Galadriel said: Merci Osi pour ta pensée Pensée à Padawan, Nimos, Karim, Luciana, enfin à tous les absents .. Ah oui Luciana & Luciano 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Pensées à Ytreza, PMA, Victime, Pinky, Djallal , Wipette, Hurlevent, cloé, Panda, etc... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 6, 2020 Partager Posted December 6, 2020 Il y a 6 heures, OsiriaS said: Pensées à Ytreza, PMA, Victime, Pinky, Djallal , Wipette, Hurlevent, cloé, Panda, etc... Jalti aussi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 6, 2020 Author Partager Posted December 6, 2020 Il y a 7 heures, Ikardi said: Jalti aussi Pensée à le sage et sa gigi 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2020 Author Partager Posted December 9, 2020 Pensée à la nouvelle qu'on a pas vu depuis qu'elle s'est inscrite. Pensée à Haga qui a oublié qu'il s'est inscrit. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 9, 2020 Author Partager Posted December 9, 2020 Pensée à Narjiss,Santa. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 10, 2020 Partager Posted December 10, 2020 Oui c'est vrai pour @Haga! S'il continue comme ça, on risque nous-même d'oublier qu'il s'est inscrit ! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 10, 2020 Partager Posted December 10, 2020 (edited) Dépitée qu'aucun de vous ne m'ait laissé une pensée ici!! Pourtant je me suis absentée une demi heure! Edited December 10, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 11, 2020 Partager Posted December 11, 2020 On 10/12/2020 at 10:02, Vanny said: Dépitée qu'aucun de vous ne m'ait laissé une pensée ici!! Pourtant je me suis absentée une demi heure! Je me suis absenté deux jours et personne n'a pensé à moi Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 13, 2020 Author Partager Posted December 13, 2020 Bonjour Une pensée à l'adorable Vanny 1 Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 Il y a 3 heures, Esmeralda said: Bonjour Une pensée à l'adorable Vanny la fille des indes se fait désirer,c 'est comme une crème sans vanille 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 On 11/12/2020 at 22:41, Ikardi said: Je me suis absenté deux jours et personne n'a pensé à moi @Ikardi Si si j'ai remarqué ton absence, mais je me suis dit balek roht l New York pour déposer une plainte a l'ONU contre le régime algérien comme tu l'as annoncé dans un autre topic C'est vrai on aurait du te laisser une pensée, toi tu n'oublies personne, la moindre des choses est de te rendre ton amabilité Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 Merci à vous adorable @Esmeralda et aimable @phenixe J'ai jeté un coup d'œil sur le fofo durant le weekend, mais c'était désert, donc je ne me suis pas trop cassé la tête à poster lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 Moi avant de poster une pensée j'attend les 40 jours. au moins. 2 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 13, 2020 Partager Posted December 13, 2020 Il y a 4 heures, Vanny said: @Ikardi Si si j'ai remarqué ton absence, mais je me suis dit balek roht l New York pour déposer une plainte a l'ONU contre le régime algérien comme tu l'as annoncé dans un autre topic C'est vrai on aurait du te laisser une pensée, toi tu n'oublies personne, la moindre des choses est de te rendre ton amabilité Ah pas encore , on est entrain de préparer , et on parallèle on prépare des comités qui se chargeront de pourchasser Bousbab3 et tous les chyatines et opportunistes après la chute du régime ( moi je préconique de casser la tete de Bousba3 avec un rangers militaire ) Je pense à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 14, 2020 Author Partager Posted December 14, 2020 Il y a 10 heures, OsiriaS said: Moi avant de poster une pensée j'attend les 40 jours. au moins. On va se mettre d'accord pour une semaine au moins Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 15, 2020 Partager Posted December 15, 2020 pensèe pour lady absente depuis un moment Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 15, 2020 Partager Posted December 15, 2020 On 13/12/2020 at 22:56, Ikardi said: Ah pas encore , on est entrain de préparer , et on parallèle on prépare des comités qui se chargeront de pourchasser Bousbab3 et tous les chyatines et opportunistes après la chute du régime ( moi je préconique de casser la tete de Bousba3 avec un rangers militaire ) Bah voilà, c'est toujours le cas avec les 'révolutionnaires', ils chassent des opresseurs pour prendre leur place et rebelotte Bousba3 est plus sage et pragmatique, il sait que l'Algérien quel qu'il soit, n'est pas démocrate car il n'a pas été éduqué dans la démocratie. Il peut se prétendre être un ahrar, un démocrate, un militant des droits de l'homme tant qu'il voudra, personne n'est dupe Au fait, savais tu que le dictateur moralisateur nassim se présente comme un fervent militant de la démocratie et les droits de l'homme en Algérie ? On 13/12/2020 at 22:56, Ikardi said: Je pense à tout le monde Oui même à Aghabie Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 15, 2020 Partager Posted December 15, 2020 Pensée a bloody ,mobiwedj,yrezta .. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 16, 2020 Author Partager Posted December 16, 2020 Il y a 14 heures, AMINE PH said: Pensée a bloody ,mobiwedj,yrezta .. Tu me fais rire Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Il y a 18 heures, AMINE PH said: Pensée a bloody ,mobiwedj,yrezta .. T'en a connu du monde ! T'es sur que tu ne faisais que lire ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Il y a 22 heures, Vanny said: Bah voilà, c'est toujours le cas avec les 'révolutionnaires', ils chassent des opresseurs pour prendre leur place et rebelotte Bousba3 est plus sage et pragmatique, il sait que l'Algérien quel qu'il soit, n'est pas démocrate car il n'a pas été éduqué dans la démocratie. Il peut se prétendre être un ahrar, un démocrate, un militant des droits de l'homme tant qu'il voudra, personne n'est dupe Au fait, savais tu que le dictateur moralisateur nassim se présente comme un fervent militant de la démocratie et les droits de l'homme en Algérie ? Oui même à Aghabie Les bousba3 c'est des khawana la majorité c'est des opportunistes qui cherchent à garder le régime pour maintenir leurs intérêts Dieu sait combien de personne je connais On peut parler de démocratie, lorsque le régime est démocrate, nous on est en révolution, donc pour éviter ce que s est passé en 62 et ce que s est passé en Égypte, il faut neutraliser bousba الجرمة الخبيثة في المجتع، الانذال و العبيد Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 (edited) Et pourtant tout le régime algérien malgré les pseudos nationalistes estt tourné vers la république malgré le parti unique, le problème algérien est qu'il manque un vrai patriote et pas un fantoche du parti unique Edited December 16, 2020 by aynazppr75 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 17, 2020 Author Partager Posted December 17, 2020 Pensée à foued Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 17, 2020 Partager Posted December 17, 2020 On 16/12/2020 at 08:41, Esmeralda said: Tu me fais rire nzidlek , j'apprécie beaucoup les interventions de : samirovsky, licorne,belkarem , et un certain salim ( RCDiste ) , j'espere qu'ils vont bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts