Jump to content

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Qarnabote said:

T'en a connu du monde ! T'es sur que tu ne faisais que lire ? 🤔

je travaillais dans une officine , a l'epoque les réseaux sociaux n'existaient pas encore , donc je passais mon temps a lire les interventions , il se trouve que j'ai lu toutes les interventions de certains forumiste de l'epoque ( el vide  😂😂😂 ) .

• Réponses 702
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je like ce que je lis et non la personne.

Yakhaaa, je m'absente presque 1 semaine et aucune pensée ! Pour vous punir, votre sentence est de me mettre des likes tous pour ce poste (pour que je puisse suivre qui s'est exécuté ou pas lol).

Justement il faut passer et poster pour que les gens viennent  Bon retour à toi 

Posted Images

Il y a 1 une heure, AMINE PH said:

nzidlek , j'apprécie beaucoup les interventions de : samirovsky, licorne,belkarem , et un certain salim ( RCDiste ) , j'espere qu'ils vont bien :) 

Samirovsky c'est celui qui a un lion timide comme avatar?

Belkacem c'est le sage du forum.

Salim RCD je ne me rappelle pas sauf si je vois son avatar.

Je t'avoue que j'ai une mémoire visuelle sinon walou 🤭🤫

On 17/12/2020 at 11:14, AMINE PH said:

je travaillais dans une officine , a l'epoque les réseaux sociaux n'existaient pas encore , donc je passais mon temps a lire les interventions , il se trouve que j'ai lu toutes les interventions de certains forumiste de l'epoque ( el vide  😂😂😂 ) .

Lire suffit pas , tu dois avoir une bonne memoire pour avoir encore en tete tout ces pseudos que perso j'ai fini par oublier poir beaucoup et ce malgré une presence et des intervention reguliere . Tu dois etre de la generation Caramail alors ? 😁