Vanny 425 Posted July 30, 2021 Author Partager Posted July 30, 2021 Il y a 17 heures, koceyla said: non , je suis pour vivre comme les Ingalls , dans la petite maison dans la prairie ...mais pour qu'il y ait une prairie ,des valeurs humaines il faut eliminer le surplus .C'est evident . OK. Mais qui aura la responsabilité 'd'éliminer le surplus'? Citer Link to post Share on other sites
riad_ 113 Posted July 30, 2021 Partager Posted July 30, 2021 (edited) 1 hour ago, Vanny said: Pas d'amalgames, même si c'est ta spécialité. Mais bon je ne sais pas si tu le fais exprès où tu es sincèrement confus mais inconscient de ce fait. Non je le fais pas exprès, sur la tête de ma mère j'étais vraiment confus, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce que tu essaies de dire, c'est à cause de l'utilisation que tu fais de la terminologie philosophique, ça se voit que c'est pas ton domaine. Quote Dans tous les cas, le mot 'جاهل' décrit très bien ce cas. Jahil ça veut dire ignorant, c'est fort possible que je sois ignorant mais pas plus que toi. Quote Sinon, j'estime que j'ai été fairplay, à aucun moment je n'ai évoqué la religion, je commentais sur l'état de l'art de la science et la philosopie en ce qui concerne the mind-body problem qui est loin d'être résolu encore moins en faveur de ta doctrine. Je t'ai même fait un dessin, mais rien n'y fait: ton monde se réduit à aux salafisme/ fantômes/dualisme d'un côté et physicalisme/fonctionalisme/Jonh Searle de l'autre. Ma doctrine je n'en ai pas encore parlé, ça risque de te choquer, j'ai essayé plutôt de te montrer comment défendre correctement la tienne, t'es contre le fonctionnalisme, n'est ce pas? eh bien si j'ai cité Frank Jackson et Jonh Searle, c'était pour te montrer comment critiquer efficacement le fonctionnalisme, parce que franchement, ton mode de pensée salafiste (j'aime pas me répéter, alors je le répète pour la troisième fois : ton mode de pensée SALAFISTE) ne tient pas la route. Mais bon, en bonne croyante t'étais sur la défensive, t'as même pas lu correctement ce que j'ai écrit, t'aurais dû aller sur wikipédia chercher les sources que je t'ai mentionné, mais tu l'as pas fait. t'as pris mes réponses pour une attaque personnelle. Je ne caresse pas dans le sens des poils Vanny, ça je l'ai déjà dit plusieurs fois, si tu racontes des conneries je vais te critiquer sevrèrent, mais ça change rien au respect profond que j'ai pour toi. Edited July 30, 2021 by riad_ 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted July 31, 2021 Author Partager Posted July 31, 2021 On 30/07/2021 at 16:44, riad_ said: Non je le fais pas exprès, sur la tête de ma mère j'étais vraiment confus, j'avais beaucoup de mal à comprendre ce que tu essaies de dire, c'est à cause de l'utilisation que tu fais de la terminologie philosophique, ça se voit que c'est pas ton domaine. Jahil ça veut dire ignorant, c'est fort possible que je sois ignorant mais pas plus que toi. Ma doctrine je n'en ai pas encore parlé, ça risque de te choquer, j'ai essayé plutôt de te montrer comment défendre correctement la tienne, t'es contre le fonctionnalisme, n'est ce pas? eh bien si j'ai cité Frank Jackson et Jonh Searle, c'était pour te montrer comment critiquer efficacement le fonctionnalisme, parce que franchement, ton mode de pensée salafiste (j'aime pas me répéter, alors je le répète pour la troisième fois : ton mode de pensée SALAFISTE) ne tient pas la route. Mais bon, en bonne croyante t'étais sur la défensive, t'as même pas lu correctement ce que j'ai écrit, t'aurais dû aller sur wikipédia chercher les sources que je t'ai mentionné, mais tu l'as pas fait. t'as pris mes réponses pour une attaque personnelle. Je ne caresse pas dans le sens des poils Vanny, ça je l'ai déjà dit plusieurs fois, si tu racontes des conneries je vais te critiquer sevrèrent, mais ça change rien au respect profond que j'ai pour toi. Ah ! Wikipédia ! Ca explique tout lol Si tu crois que je vais perdre mon temps sur Wikipédia pour te répondre, ton cas est vraiment plus grave qu'il en apparaît ici. Manifestement, tu crois que balancer des étiquettes débiles et des mots philosophiques fait de toi quelqu'un qui comprends de quoi il parle, tu peux la jouer à d'autres mais pas à moi. T'es parti dans tous les sens pour au final exposer ton djahl et ton désir pitoyable de t'autolégitimer. Tu as tourné une discussion banale en une crise existentielle. Quelle Drama Queen ! Typique des gens dans ton cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts