Jump to content

Etes-vous....

Etes-vous....  

51 members have voted

1. 1. Etes-vous....

• je suis algerien(ne) et je vis en algerie
    • je suis algerien(ne) et je vis en france
    • je suis algerien(ne) et je vis dans un autre pays
    • je suis français(e) d'origine algerienne et je vis en algerie
    • je suis français(e) d'origine alg. et je vis en france
    • je suis français(e) d'origine alg. et je vis dans un autre pays
      0
    • je suis français(e) pur souche et je vis en france
    • je suis français(e) pur souche et je vis dans u autre pays
    • autre, précisez

Recommended Posts

wais mais y'a que des femmes dans tes rang:mdr:, amoins que vous soyez les garde de kadafi, là c'est différent

le temps qu'admino arrive, je serai déjà sur son trône:cool:

tu sous estimes les femmes dac:05: .....on verra :shifty::D

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest montana5
Un mec de plus qui oublie de vider ses poches quand il fout son jean dans la machine ! Hey ouais ! Un algérien, j'ai le même à la maison...il joue aussi à faire des confettis avec les papiers précieux :confused:

hahahah :mdr: depuis que je l'ai elle ne ma jamais sérvie a grand chose ...apart a métre des billet d'argent a l'intérieur :mdr:

@ khouzaymah lol moi je leur dit c'est la faute a votre papier qui est pas solide :mdr: il parait que en janvier 2009 y aura des carte d'identité a puce mdr :mdr: j'essper quelle sera pas grande et verte :mdr::mdr::mdr:

@ khouzaymah lol moi je leur dit c'est la faute a votre papier qui est pas solide :mdr: il parait que en janvier 2009 y aura des carte d'identité a puce mdr :mdr: j'essper quelle sera pas grande et verte :mdr::mdr::mdr:

qu'ils essayent déjà de les faire en plastique en 2009, on verra pour la puce, ne brulons pas les étapes;)

Guest montana5
qu'ils essayent déjà de les faire en plastique en 2009, on verra pour la puce, ne brulons pas les étapes;)

sa fait déja polémique psk ils ont demander au barbus d'enevé la barbe et au filles voilé d'enlevé le voile le temps d'une photo :mdr: et c'est un NON catégorique qui ont reçus lol

J'ai fait une erreur. Je suis d'origine algérienne avec une autre nationalité et je vis ailleurs qu'en France.

Dans le sondage, j'ai coché "algérien(ne) vivant dans un autre pays.

Ceci dit, je garde ma nationalité algérienne, c'est ce que je suis avant tout. Donc finalement non, je n'ai pas fait d'erreur. :D

ce ci dis j'ai pas compris cette phrase :

je suis français(e) d'origine algerienne et je vis en algerie

français comment ? juste la nationalité ? ou bien français d'origines ? :rolleyes:

francais de nationnalité mais de parents algeriens:rolleyes:

Guest montana5
ce ci dis j'ai pas compris cette phrase :

je suis français(e) d'origine algerienne et je vis en algerie

français comment ? juste la nationalité ? ou bien français d'origines ? :rolleyes:

gabriel jolie prénom

j'ai jamais voter :mdr: tout est planifier donc pk j'iré voter je dort c'est mieux :mdr:

c'est vrai en plus comme ils savent que tu va pas voter il te pousse a faire la carte de vote pour pouvoir sortir des papiers de la mairie et comme ils auront une case vide a remplir et voterons a ta place pour boutefliqa , donc l'act citoyen serait de ne pas faire cette carte ni leurs donné la chance d'utiliser ton nom de citoyen ;)

ouuupppss, je me suis trempé de case :confused:

comment faire pour rectifié khouzaymah?

tu vas bien? ca fait longtemps :D

c'est trop tard, on a dépouillé l'urne. justement, j'allais te demandé la raison de ton départ vers l'algerie mais je pense que je dois te poser la question a l'envers:)

oui, je vais bien, el hamdoulilah. merci de t'en soucié. et en effet, cela fait longtemps qu'on ne c'est pas croisé

Bonsoir tout le monde,

Je suis Algérienne (Comme mon pseudo l'indique :confused:) et je vis en Algérie !!

@khouzeymah: Je crois qu'on est plus nombreux :mdr:

c'est peut être un peu normal:mdr: