AMINE PH 3 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 salut tout le monde , je me présente , c'est amine pharmacien , je suis un ancien fidele lecteur ( en sous-marin) de ce forum .j'ai passé des années a lire vos échanges , je vous signale que j'ai beaucoup appris grace a vous et j'aimerais bien avoir l'occasion de lire a nouveau : admino, capo; wipet;nimos, ladoz; jagellon; el wahrani; zambritto.an nisr, mandra. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Bienvenue parmi nous Amine. Wawouuu,une dizaine d'années de zieutage, qu'est-ce qui t'a empêché de t'inscrire depuis? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Allahou akbar! Am bdaw les nouveaux eyhellou ! Mais moi aussi khlaatni, quand j'ai vu ton avatar goult كبسة من بوليس الآداب، رحنا كلنا في حديد En tout cas bienvenue à toi @AMINE PH Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 5 minutes ago, Vanny said: Allahou akbar! Am bdaw les nouveaux eyhellou ! Mais moi aussi khlaatni, quand j'ai vu ton avatar goult كبسة من بوليس الآداب، رحنا كلنا في حديد En tout cas bienvenue à toi @AMINE PH bienvenue Amine ph peut être un ancien nouveau Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 3 minutes ago, phenixe said: bienvenue Amine ph peut être un ancien nouveau Il se rappelle mieux que moi des anciens Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 2 minutes ago, Esmeralda said: Il se rappelle mieux que moi des anciens salut esmy enety tefehmi bel ghameza Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 1 minute ago, phenixe said: salut esmy enety tefehmi bel ghameza C'est pas donné à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Just now, Esmeralda said: C'est pas donné à tout le monde c'est mon cas, toujours lourd a la détente Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 W beb errai dork kifah? نرحبو بيه comme un nouveau wella comme un ancien? Mouqriba lehkaya hadi wallah. Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 4, 2020 Author Partager Posted December 4, 2020 Il y a 22 heures, Esmeralda said: Bienvenue parmi nous Amine. Wawouuu,une dizaine d'années de zieutage, qu'est-ce qui t'a empêché de t'inscrire depuis? Je faisais partie de la majorité silencieuse de l'époque ,je vous cache pas le forum était comme une second famille a l'époque (avant l'apparition des réseaux sociaux).. Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 4, 2020 Author Partager Posted December 4, 2020 Il y a 22 heures, Vanny said: Allahou akbar! Am bdaw les nouveaux eyhellou ! Mais moi aussi khlaatni, quand j'ai vu ton avatar goult كبسة من بوليس الآداب، رحنا كلنا في حديد En tout cas bienvenue à toi @AMINE PH Merci vanny . Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 4, 2020 Author Partager Posted December 4, 2020 Il y a 21 heures, phenixe said: bienvenue Amine ph peut être un ancien nouveau Merci phenixe ,ancien lecteur oui , ton avatar me dit quelque chose , t'es un ancien ? Non Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 4, 2020 Author Partager Posted December 4, 2020 Il y a 21 heures, Esmeralda said: Il se rappelle mieux que moi des anciens Tellement j'étais branché a l'époque Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 5, 2020 Partager Posted December 5, 2020 Bienvenue Amine.. Le mode sous-marin est un mode courant.. lol Heureux de te voir remonter à la surface.. Fais comme chez toi.. (et merci pour la mention) ! FA est une p'tite famille de nos jours.. (inutile de te cacher davantage). Tu as rejoint la troupe à un moment clé.. la relance du forum ! Chaque nouveau membre vaut son pesant d'or..hihihi Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 7, 2020 Author Partager Posted December 7, 2020 On 05/12/2020 at 20:56, Capo said: Bienvenue Amine.. Le mode sous-marin est un mode courant.. lol Heureux de te voir remonter à la surface.. Fais comme chez toi.. (et merci pour la mention) ! FA est une p'tite famille de nos jours.. (inutile de te cacher davantage). Tu as rejoint la troupe à un moment clé.. la relance du forum ! Chaque nouveau membre vaut son pesant d'or..hihihi merci capo , c'est toujours un plaisir de te lire , je me rappelle encore de tes interventions de l'epoque ( et meme certains clash ) , pour l'anecdote je garde dans ma tete la photo de toi en vacances en tunisie que t'as postée a l'epoque Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 Merci Amine T'as une bonne mémoire.. Que les beaux jours reviennent.. Et les clash aussi.. lol Pour les tofs.. que dire ! Nous adorions yeuter.. et tous les membres jouaient le jeu ! La rubrique photo était mon topic préféré.. hihihi La plus belle fille que j'ai eu à voir se nommait : tafaha (pseudo écorché probablement, ma mémoire a pris un coup).. lol Le plus beau gars : Moi Mdrrr.. Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 7, 2020 Author Partager Posted December 7, 2020 Il y a 3 heures, Capo said: Merci Amine T'as une bonne mémoire.. Que les beaux jours reviennent.. Et les clash aussi.. lol Pour les tofs.. que dire ! Nous adorions yeuter.. et tous les membres jouaient le jeu ! La rubrique photo était mon topic préféré.. hihihi La plus belle fille que j'ai eu à voir se nommait : tafaha (pseudo écorché probablement, ma mémoire a pris un coup).. lol Le plus beau gars : Moi Mdrrr.. Pour l'anecdote , je me rappelle bien que t'avais dit a l'epoque que mandragora ( celle qui habitait a montreal) était la plus belle MDrr Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 On 03/12/2020 at 14:42, AMINE PH said: salut tout le monde , je me présente , c'est amine pharmacien , je suis un ancien fidele lecteur ( en sous-marin) de ce forum .j'ai passé des années a lire vos échanges , je vous signale que j'ai beaucoup appris grace a vous et j'aimerais bien avoir l'occasion de lire a nouveau : admino, capo; wipet;nimos, ladoz; jagellon; el wahrani; zambritto.an nisr, mandra. Vu les pseudos que t'a cité , il est claire que ta presence remonte a loin . Mais qu'est ce qui t'empechait d'intervenir ? ( liberal ? Alger ? Oui oui , les bouteilles ) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 Il y a 1 une heure, AMINE PH said: Pour l'anecdote , je me rappelle bien que t'avais dit a l'epoque que mandragora ( celle qui habitait a montreal) était la plus belle MDrr En effet.. mais la charmante Tafaha avait posté après Mandra.. hihihi Pour l'anecdote.. Mandra m'avait envoyé un sulfureux email pour s'assurer que je n'ai pas enregistré sa photo sur mon PC ! Elle m'avait dit texto : " si tu faix cela saches que c'est contre ma volonté " !!! Je lui ai répondu que ce que je fais sur mon PC ne regarde que moi.. et qu'elle n'avait pas à me dicter ma conduite !!! Et puis, on s'est pris la tête le restant de la soirée - les noms d'oiseaux fusaient de partout.. lol La guéguerre a duré quelques mois.. hihihi Un sacré caractère notre chère Mandra !.. Allah yedkhor'ha bel khir.. Elle ne t'accorde aucun crédit.. Ni même le bénéfice du doute.. Elle dégaine plus vite que Lucky Luke Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 7, 2020 Author Partager Posted December 7, 2020 Il y a 2 heures, Qarnabote said: Vu les pseudos que t'a cité , il est claire que ta presence remonte a loin . Mais qu'est ce qui t'empechait d'intervenir ? ( liberal ? Alger ? Oui oui , les bouteilles ) Je suis timide , je travaille dans une grossisterie a Blida 1 Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 (edited) On 07/12/2020 at 19:46, AMINE PH said: ..... Edited December 8, 2020 by Qarnabote Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 7, 2020 Partager Posted December 7, 2020 Bienvenue AMINE Citer Link to post Share on other sites
AMINE PH 3 Posted December 8, 2020 Author Partager Posted December 8, 2020 (edited) Il y a 9 heures, OsiriaS said: Bienvenue AMINE Mercii osirias Edited December 8, 2020 by AMINE PH Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 12, 2020 Partager Posted December 12, 2020 (edited) On 03/12/2020 at 14:42, AMINE PH said: salut tout le monde , je me présente , c'est amine pharmacien , je suis un ancien fidele lecteur ( en sous-marin) de ce forum .j'ai passé des années a lire vos échanges , je vous signale que j'ai beaucoup appris grace a vous et j'aimerais bien avoir l'occasion de lire a nouveau : admino, capo; wipet;nimos, ladoz; jagellon; el wahrani; zambritto.an nisr, mandra. ............................. Edited December 15, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 14, 2020 Partager Posted December 14, 2020 On 12/12/2020 at 22:06, OsiriaS said: Je pense que toi tu est l'Adminouche de ce fofo avec tout ce que tu sais, les pseudos que même moi j'ai oublié et surtout le "Mandra" le diminutif que je lui avait donner moi même. Donc pour moi tu a fait partie du clan FA. Bien vu Osiria Je commence à douter moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts