Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde , je me présente , c'est amine pharmacien  , je suis un ancien fidele lecteur ( en sous-marin) de ce forum .j'ai passé des années a lire vos échanges , je vous signale que j'ai beaucoup appris grace a vous et j'aimerais bien avoir l'occasion de lire a nouveau : admino, capo; wipet;nimos, ladoz; jagellon; el wahrani; zambritto.an nisr, mandra.

5 minutes ago, Vanny said:

Allahou akbar! Am bdaw les nouveaux eyhellou ! 

Mais moi aussi khlaatni, quand j'ai vu ton avatar goult كبسة من بوليس الآداب، رحنا كلنا في حديد 😂

En tout cas bienvenue à toi @AMINE PH

bienvenue Amine ph  peut être un ancien nouveau 

Il y a 22 heures, Esmeralda said:

Bienvenue parmi nous Amine.

Wawouuu,une dizaine d'années de zieutage🤭, qu'est-ce qui t'a empêché de t'inscrire depuis?

Je faisais partie de la majorité silencieuse de l'époque ,je vous cache pas le forum était comme une second famille a l'époque (avant l'apparition des réseaux sociaux)..

Bienvenue Amine.. 

Le mode sous-marin est un mode courant.. lol

Heureux de te voir remonter à la surface.. 

Fais comme chez toi.. (et merci pour la mention) !

FA est une p'tite famille de nos jours.. (inutile de te cacher davantage).

Tu as rejoint la troupe à un moment clé.. la relance du forum !

Chaque nouveau membre vaut son pesant d'or..hihihi

On 05/12/2020 at 20:56, Capo said:

Bienvenue Amine.. 

Le mode sous-marin est un mode courant.. lol

Heureux de te voir remonter à la surface.. 

Fais comme chez toi.. (et merci pour la mention) !

FA est une p'tite famille de nos jours.. (inutile de te cacher davantage).

Tu as rejoint la troupe à un moment clé.. la relance du forum !

Chaque nouveau membre vaut son pesant d'or..hihihi

merci capo , c'est toujours un plaisir de te lire , je me rappelle encore de tes interventions de l'epoque ( et meme certains clash 😄 ) , pour l'anecdote je garde dans ma tete la photo de toi en vacances en tunisie que t'as postée a l'epoque 😄 

Merci Amine 

T'as une bonne mémoire.. 

Que les beaux jours reviennent.. 

Et les clash aussi.. lol

Pour les tofs.. que dire !

Nous adorions yeuter.. et tous les membres jouaient le jeu !

La rubrique photo était mon topic préféré.. hihihi

La plus belle fille que j'ai eu à voir se nommait : tafaha (pseudo écorché probablement, ma mémoire a pris un coup).. lol

Le plus beau gars Moi :classic_laugh::classic_biggrin::classic_laugh:

Mdrrr.. 

Il y a 3 heures, Capo said:

Merci Amine 

T'as une bonne mémoire.. 

Que les beaux jours reviennent.. 

Et les clash aussi.. lol

Pour les tofs.. que dire !

Nous adorions yeuter.. et tous les membres jouaient le jeu !

La rubrique photo était mon topic préféré.. hihihi

La plus belle fille que j'ai eu à voir se nommait : tafaha (pseudo écorché probablement, ma mémoire a pris un coup).. lol

Le plus beau gars Moi :classic_laugh::classic_biggrin::classic_laugh:

Mdrrr.. 

Pour l'anecdote , je me rappelle bien que t'avais dit a l'epoque que mandragora ( celle qui habitait a montreal)   était la plus belle 😄 MDrr

On 03/12/2020 at 14:42, AMINE PH said:

salut tout le monde , je me présente , c'est amine pharmacien  , je suis un ancien fidele lecteur ( en sous-marin) de ce forum .j'ai passé des années a lire vos échanges , je vous signale que j'ai beaucoup appris grace a vous et j'aimerais bien avoir l'occasion de lire a nouveau : admino, capo; wipet;nimos, ladoz; jagellon; el wahrani; zambritto.an nisr, mandra.

Vu les pseudos que t'a cité , il est claire que ta presence remonte a loin . Mais qu'est ce qui t'empechait d'intervenir ? 🤔

( liberal ? Alger ? Oui oui , les bouteilles 😁 )

Il y a 1 une heure, AMINE PH said:

Pour l'anecdote , je me rappelle bien que t'avais dit a l'epoque que mandragora ( celle qui habitait a montreal)   était la plus belle 😄 MDrr

En effet.. mais la charmante Tafaha avait posté après Mandra.. hihihi

Pour l'anecdote.. Mandra m'avait envoyé un sulfureux email pour s'assurer que je n'ai pas enregistré sa photo sur mon PC !

Elle m'avait dit texto : " si tu faix cela saches que c'est contre ma volonté " !!!

Je lui ai répondu que ce que je fais sur mon PC ne regarde que moi.. et qu'elle n'avait pas à me dicter ma conduite !!!

Et puis, on s'est pris la tête le restant de la soirée - les noms d'oiseaux fusaient de partout.. lol

La guéguerre a duré quelques mois.. hihihi

Un sacré caractère notre chère Mandra !.. Allah yedkhor'ha bel khir.. 

Elle ne t'accorde aucun crédit.. 

Ni même le bénéfice du doute.. 

Elle dégaine plus vite que Lucky Luke :classic_laugh::classic_biggrin::classic_biggrin::classic_laugh:

Il y a 2 heures, Qarnabote said:

Vu les pseudos que t'a cité , il est claire que ta presence remonte a loin . Mais qu'est ce qui t'empechait d'intervenir ? 🤔

( liberal ? Alger ? Oui oui , les bouteilles 😁 )

Je suis timide 😌 , je travaille dans une grossisterie a Blida 😁

• Thanks 1
On 03/12/2020 at 14:42, AMINE PH said:

.............................

Edited by OsiriaS
On 12/12/2020 at 22:06, OsiriaS said:

Je pense que toi tu est l'Adminouche de ce fofo 😄 avec tout ce que tu sais, les pseudos que même moi j'ai oublié et

surtout  le "Mandra"  le diminutif que je lui avait donner  moi même. Donc pour moi tu a fait partie du clan

FA.  😄

Bien vu Osiria 👍

Je commence à douter moi aussi🤔