Jump to content

La vaccination commence mardi


Recommended Posts

50 minutes ago, OsiriaS said:

La vaccination commence déjà mardi 8 décembre en Angleterre , les premiers seront  la Reine Elizabeth et son mari.

Ensuite les personnes de 80 ans et plus et ainsi de suite.

si le vieux crèvent c'est sans incidence, au moins les moins vieux seront sauvés

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 une heure, OsiriaS said:

La vaccination commence déjà mardi 8 décembre en Angleterre , les premiers seront  la Reine Elizabeth et son mari.

Ensuite les personnes de 80 ans et plus et ainsi de suite.

l'Angleterre a choisit le vaccin allemand BioNtech et l'Américain Pfizer qui paraît il approuvé cliniquement.

Pour l'Algérie ça sera dans 6mois.

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Esmeralda said:

l'Angleterre a choisit le vaccin allemand BioNtech et l'Américain Pfizer qui paraît il approuvé cliniquement.

Pour l'Algérie ça sera dans 6mois.

Moi je suis pour le vaccin Moderna  parce qu'il est viable de stockage sans frigorifique et l'autre c'est le

contraire. donc moi je dit attention à celui Pfizer il est primordial  sont stockage  frigorifique.

Link to post
Share on other sites
32 minutes ago, OsiriaS said:

Moi je suis pour le vaccin Moderna  parce qu'il est viable de stockage sans frigorifique et l'autre c'est le

contraire. donc moi je dit attention à celui Pfizer il est primordial  sont stockage  frigorifique.

Tu veux dire que la chaîne de froid peut ne pas être respectée

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, OsiriaS said:

Moi je suis pour le vaccin Moderna  parce qu'il est viable de stockage sans frigorifique et l'autre c'est le

contraire. donc moi je dit attention à celui Pfizer il est primordial  sont stockage  frigorifique.

ces vaccins sont louches ils font des tripotage dans la génétique humaine,

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, phenixe said:

ces vaccins sont louches ils font des tripotage dans la génétique humaine,

ce genre d"accusation , theorie de complot ..etc (qu'on peut meme  pas prouver ) peut créer la confusion et meme causer des dégats , de ce fait je t'invite a lire l'histoire de la rougeole qu'on a presque éradiqué en france par éxemple avant que la theorie du complot ne gagne du terrain et fait perdre des années d'effort ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, AMINE PH said:

ce genre d"accusation , theorie de complot ..etc (qu'on peut meme  pas prouver ) peut créer la confusion et meme causer des dégats , de ce fait je t'invite a lire l'histoire de la rougeole qu'on a presque éradiqué en france par éxemple avant que la theorie du complot ne gagne du terrain et fait perdre des années d'effort ...

pour des intérêts financiers ils sont capable de nous faire avaler des couleuvres, un vaccins qui n'a même pas une année est déjà validé sans connaître les effets secondaires a long terme, on a le droit de se poser des questions.

Link to post
Share on other sites

Les autorités sanitaires britanniques ont déconseillé mercredi d'administrer le vaccin de Pfizer-BioNTech contre le

covid-19 aux personnes ayant eu dans le passé, d'importantes réactions allergiques. Deux personnes ont mal réagi

aux premières injections.

 

Celles-ci étaient sujettes aux allergies au point de garder toujours de l'adrénaline sur elles. "Ces deux personnes se 

remettent bien", a toutefois rassuré le directeur médical du Service national de santé pour l'Angleterre, premier pays à

avoir lancé, mardi, une campagne massive de vaccination.

 

Mercredi, un haut responsable américain a annoncé que la même recommandation sera sans doute formulée aux USA.

 

Infos : RTS UN

 

 

 

contre

Link to post
Share on other sites

Lequel des vaccin est le mieux à votre avis ?

Pfizer-BioNTech ?  20 $  sera moins cher pour l'Europe 

Moderna ? le prix n'est pas connu, il varie entre 32 et 37 Frs

AstraZeneca ? prix 2,50 euros

Pour les Suisses c'est gratuit, je ne sais pas pour les autre pays.

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

comment tu veux qu'on te conseille  - on les a pas gouter !!!!.les 3 rentrent a l interieur de la cellule pour produire cette proteine qui va annuler la capacité du virus a nuire.

celui de pfizer et moderna ne vont pas jusqu'au noyau apparemment ,mais y a aucune certitude avec le temps ...celui de astrazeneca lui rentre dans le noyau  et code l'adn humain pour produire cette proteine anti covid.

c'est quand meme flippant , c'est comme manger  un piment fort et ensuite une boite d'harissa en pensant que c'est un aourt pour eliminer l'effet du piment....

ceci dit ça fait 15 ans que les etudes sur ces vaccins a commencé ,ça ne date pas d'hier mais de la premier apparition du corona en 2003- il est meme possible que ce gentil virus a echappé a l'attention du laboratoire qui travaillait dessus .

 

on s'en fou  j'ai une technique pour choisir le vaccin -le prix !  quitte a risquer sa peau au moins prend le truc le moins cher lol.

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

A

11 minutes ago, koceyla said:

comment tu veux qu'on te conseille  - on les a pas gouter !!!!.les 3 rentrent a l interieur de la cellule pour produire cette proteine qui va annuler la capacité du virus a nuire.

celui de pfizer et moderna ne vont pas jusqu'au noyau apparemment ,mais y a aucune certitude avec le temps ...celui de astrazeneca lui rentre dans le noyau  et code l'adn humain pour produire cette proteine anti covid.

c'est quand meme flippant , c'est comme manger  un piment fort et ensuite une boite d'harissa en pensant que c'est un aourt pour eliminer l'effet du piment....

ceci dit ça fait 15 ans que les etudes sur ces vaccins a commencé ,ça ne date pas d'hier mais de la premier apparition du corona en 2003- il est meme possible que ce gentil virus a echappé a l'attention du laboratoire qui travaillait dessus .

 

on s'en fou  j'ai une technique pour choisir le vaccin -le prix !  quitte a risquer sa peau au moins prend le truc le moins cher lol.

 

 

 

 

Regarde plus haut j'ai rajouté les prix.

Link to post
Share on other sites
18 minutes ago, koceyla said:

comment tu veux qu'on te conseille  - on les a pas gouter !!!!.les 3 rentrent a l interieur de la cellule pour produire cette proteine qui va annuler la capacité du virus a nuire.

celui de pfizer et moderna ne vont pas jusqu'au noyau apparemment ,mais y a aucune certitude avec le temps ...celui de astrazeneca lui rentre dans le noyau  et code l'adn humain pour produire cette proteine anti covid.

c'est quand meme flippant , c'est comme manger  un piment fort et ensuite une boite d'harissa en pensant que c'est un aourt pour eliminer l'effet du piment....

ceci dit ça fait 15 ans que les etudes sur ces vaccins a commencé ,ça ne date pas d'hier mais de la premier apparition du corona en 2003- il est meme possible que ce gentil virus a echappé a l'attention du laboratoire qui travaillait dessus .

 

on s'en fou  j'ai une technique pour choisir le vaccin -le prix !  quitte a risquer sa peau au moins prend le truc le moins cher lol.

 

 

 

 

Le moins cher est  Astrazenca, mais il assure à 70%

Edited by OsiriaS
Link to post
Share on other sites

Evidemment que c'est une arnaque.. 

Le Corona virus mute chaque semaine.. 

Les chercheurs ne gagneront jamais la course contre la montre... 

Seuls les labos trouvent leurs comptes..

Ils espèrent nous sortir un vaccin annuel.. jusqu'à la fin des temps !

C'est toute la splendeur de la médecine internationale !!

Le touché rectal jusqu'aux fins fonds des poches pulmonaires.. 

 

Mdrr.. 

 

Link to post
Share on other sites

Oups.. j'oublie !

Les comptes de la mine d'or.. 

Pfizer a récolté 3 millions dollars pour sa 1ère journée de campagne en Arabie Saoudite.. 

Pas mal pour une journée de travail.. 

Et ce n'est que le début.. 

 

Mdrr.. 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...