OsiriaS 403 Posted December 19, 2020 Author Partager Posted December 19, 2020 Ici la vaccination commence dans qlqs. jours, le pays avait signer avec Pfizer-bioN., Moderna, et un autre je crois. La vaccination commence les plus fragiles ensuite le personnels médicales et l'armée, après le tour de monsieur tout le monde à partir de 16 ans. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 19, 2020 Author Partager Posted December 19, 2020 Mon dieux j'ai écoutée les infos Français, Italien je crois que je ne peux pas partir en vacances en 2021 aussi. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 19, 2020 Author Partager Posted December 19, 2020 Les pays Européens veulent commencer la même date pour la vaccination . Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 20, 2020 Partager Posted December 20, 2020 Il y a 5 heures, OsiriaS said: Les pays Européens veulent commencer la même date pour la vaccination . si on veut eviter une guerre sur les doses comme ce fut le cas avec les masques ,c'est la meilleure solution ,il faudra coordonner la vaccination...dans les pays arabes par contre attendez vous a un marché noir des vaccins , il pourrait se vendre tres cher ,vous verrez je les connais -vous allez voir se deployer tout l'art de la corruption ,des tchipas, l'abus de bien social ,l'abus de pouvoir ...il faut esperer que la peur du vaccin va inverser la tendance . 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 20, 2020 Partager Posted December 20, 2020 la grande bretagne reconfine apres le debut de la vaccination de masse -il parait que le virus a muté et que la nouvelle souche est beaucoup plus rapide -certains disent moins virulente mais beaucoup plus rapide dans la transmission . le vaccin est il efficace contre cette nouvelle souche ? vraie info ou marketing pour le vaccin parce que ça doit etre difficile de trouver des gens qui tendent le bras . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 20, 2020 Author Partager Posted December 20, 2020 Il y a 3 heures, koceyla said: la grande bretagne reconfine apres le debut de la vaccination de masse -il parait que le virus a muté et que la nouvelle souche est beaucoup plus rapide -certains disent moins virulente mais beaucoup plus rapide dans la transmission . le vaccin est il efficace contre cette nouvelle souche ? vraie info ou marketing pour le vaccin parce que ça doit etre difficile de trouver des gens qui tendent le bras . Oui j'ai entendu cet info. Ici le gouvernement commence se vacciner, pour montré l'exemple. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 22, 2020 Author Partager Posted December 22, 2020 On 20/12/2020 at 08:10, koceyla said: la grande bretagne reconfine apres le debut de la vaccination de masse -il parait que le virus a muté et que la nouvelle souche est beaucoup plus rapide -certains disent moins virulente mais beaucoup plus rapide dans la transmission . le vaccin est il efficace contre cette nouvelle souche ? vraie info ou marketing pour le vaccin parce que ça doit etre difficile de trouver des gens qui tendent le bras . Je ne sais pas, et je ne pense pas, du moment que la nouvelle souche est apparue dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 22, 2020 Author Partager Posted December 22, 2020 J'espère qu'ont peut choisir le vaccin. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 un instrument tres fiable pour mesurer l'etat d'evolution de la pandemie -on teste la presence du virus dans les eaux usées . on remarque que nous sommes en ile de france -paris et sa region au meme niveau qu'en aout 2020 et a priori cela se stabilise ...on sait que le virus est plus offensif en periode fraiche donc maintenant ,la chaleur le desactive un peu comme en aout ....evidemment il y a aussi le couvre feu et le confinement d,ou la baisse depuis octobre mais moins rapide que celle enregistré d'avril a mai 2020. deux possibilités: le froid est responsable de cette plus lente descente ,ou bien le virus anglais est deja la et c'est lui qui empeche la courbe de ressembler a ce qu'elle fut d'avril a mai 2020. l'autre danger maintenant , c'est les eaux usées ,que se passe t il quand la concentration est au maximum , y a t il possibilité de contamination par ce biais dans l'usage qui en est faite ou par la pollution des fleuves dans les pays ou ce phenomene est courant. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 27, 2020 Author Partager Posted December 27, 2020 (edited) Les organisateurs de grands d'événements envisagent de rendre la vaccination obligatoire pour les visiteurs, rapporte le SonntagsBlick. Pour eux, c'est une question de sécurité de planification pour les mois à venir. La vaccination obligatoire pourrait permettre de retrouver cette sécurité, a expliqué au journal stefan Breitenmser, directeur de l'association professionnelle des organisateurs suisses de concerts, spectacles et festivals. La question est de savoir si une telle obligation est légalement admissible. Selon l'office fédéral de la justice, il devrait être légalement possible de traiter différemment les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées. Edited December 27, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts