Jump to content

Intérêts hypothécaires

Recommended Posts

l'argent est gratuit ! en france mais c'est partout pareil je crois ...il y a quelques années on etait a 4% et meme a 6/8% .

A partir de juillet 2020, les banques ont révisé leurs barèmes à la baisse pour soutenir la demande », explique l’Observatoire Crédit Logement/CSA. En cinq mois, le taux brut sur vingt ans est passé de 1,40 à 1,20%. Et ça continue en décembre, avec des reculs de 0,10 à 0,15 % chez certaines banques selon le courtier Meilleurtaux.com. L’autre bonne nouvelle, c’est que cette période de taux bas va durer, grâce notamment à la politique accommodante de la Banque centrale européenne (BCE). 

l'argent est gratuit mais les criteres eux sont plus durs pour en beneficier , crise oblige !.

• Like 1
Il y a 3 heures, koceyla said:

l'argent est gratuit ! en france mais c'est partout pareil je crois ...il y a quelques années on etait a 4% et meme a 6/8% .

A partir de juillet 2020, les banques ont révisé leurs barèmes à la baisse pour soutenir la demande », explique l’Observatoire Crédit Logement/CSA. En cinq mois, le taux brut sur vingt ans est passé de 1,40 à 1,20%. Et ça continue en décembre, avec des reculs de 0,10 à 0,15 % chez certaines banques selon le courtier Meilleurtaux.com. L’autre bonne nouvelle, c’est que cette période de taux bas va durer, grâce notamment à la politique accommodante de la Banque centrale européenne (BCE). 

l'argent est gratuit mais les criteres eux sont plus durs pour en beneficier , crise oblige !.

Ah entre la France et la Suisse c'est presque pareils le taux d'intérêt, mais ici pas de contrat de plus de 10 an et  à ma banque

régionale 1.20.

10 ans mais cela  fait de grosses mensualités , comment vous faites  pour acheter ?  vous avez les memes prix qu'ici , la suisse c'est pas kaboul ça doit couter aussi cher que paris non ? .

ici sur paris un studio de la taille d'une tombe avec cuisine et douche ,c'est au moins 150ke , le prix moyen d'une transaction est je crois proche de 200.000 euros sur toute la france -  sur 10 ans ça chiffre la mensualité .

Edited by koceyla

Oui très cher, les mensualités dépendent du fond propre déposé, ex j'avait poser 70% de la valeur en fonds propres

ma mensualité et presque rien, mais mes impôts ont pris l'ascenseur  donc je suis dans l'obligation de stoppé  l'amortissement.

Edited by OsiriaS