Jump to content

Beaucoup de Citoyens et de Peuples prospectent pour avoir un timbre alors que..!

Recommended Posts

salam a tous et a toutes

mes amis vous avez sûrement comme moi remarquer

que :

beaucoup de citoyens et de peuples prospectent pour avoir un timbre alors que..!

ils n'ont meme pas l'enveloppe pour le coller

l'alusion est de mise

bonsoir mon ami pmat du net

une suggestion comme une autre un model de timbre ci-dessous

img-190327nm1xc.jpg

bonsoir mon ami keke

obliger d'aplaudir l'art

pas mal l'alusion

mais pas sur la personne

car elle a fait ses preuves

tu aurais du prendre quelqu'un d'autre

car pour lui il a la majorité absolu

mais je garde l'alusion come referance

pour demain ou l'apres lui

ou reprobleme

car en attendant le monde debat

oui car le monde déjà débat d'autres problèmes et des débats sur les condition

alors que d'autre sont qu'aux prémices

(c'est a dire au matérialisme considerre richesse par certains peuples et citoyens et son acquisition par abus de pouvoir et corruptions)

les débats dans le monde

Le mouvement antimondialisation libérale peut-il déboucher sur une véritable révolution ? Une révolution qui irait plus loin que Mai 68, et serait durable ?

L'arrogance et la violence de la mondialisation accélérée du capitalisme ont quand même fini par susciter des protestations. La domination impérialiste des marchés sur l'ensemble de la planète et ses conséquences néfastes (pollution, pauvreté, uniformisation...) commencent à effrayer de plus en plus de gens, de tout bord. Pourtant, les systèmes d'exploitation capitalistes, et l'exploitation en général de la Terre et de tous ses habitants, n'ont rien de nouveau. Alors ?

C'est comme pour l'écologie, quand le navire se met à sombrer, on se dit qu'il faudrait envisager de faire des trous moins grands dans la coque. On commence à reconnaître que les critiques radicaux du passé disaient peut-être quelques vérités. Mieux vaut tard que jamais. Peut-être aussi qu'une partie des jeunes qui découvrent l'état du monde ne sont pas disposés à l'accepter tel quel ?