Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ils sont tous entrain de regarder  cet énergumène qui leur avait tourné le dos , qu'est-ce qui leur arrive ils ont bouffé un âne joyeux  ces rigolos. et bien je vais les faire encore plus rire ces abr

Je commence, je vous propose cette photo:

Merci d'avoir participé @abelal Oui tu as vu juste, il s'agit d'une photo prise lors de la guerre de Bosnie! Voici ma composition: Hedda avait trois jeunes enfants. Elle vivait avec sa

Posted Images

@maupassant merci pour la nouvelle photo! Tu sais bien choisir les photos toi, celle ci contient beaucoup de détails a exploiter dans l'histoire lol

Voici ce que je propose, tu nous diras par la suite la vraie histoire :

Lies en était a son 3eme braquage de banque. Depuis qu'il a brûlé (hrag) vers l'Espagne et puis Londres, en provenance de Mstghaneem, il a réussi a constituer un duo d'enfer a la Bonnie and Clyde, avec son ami Lemwedda3 (harrag lui aussi). Ils avaient un plan : se faire un paquet de fric et prendre un bateau vers l'Amérique pour rejoindre le frère de Lies, qui avait un business très lucratif de substances hallucinogènes. Comme leurs prénoms étaient compliqués a prononcer (Lies a vu son nom écorché a Lies (ce qui veut dire mensonges en anglais) et Lemwedda3 est devenu Lambada), ils avaient adopté un business name: Lemmy Lye, qui avait une connotation plus en harmonie avec leur secteur d'activité.

Ce jour la, ils braquaient une agence de Citibank. Ils portaient toujours des chemises à carreaux quand ils étaient en mission, c'est devenu leur tenue de travail. Au moment ou ils allaient quitter les lieux, un sachet en plastique contenant le fric et la lunch box de l'agent de banque en main, Lemmy se rendit compte que le vieil homme vers qui il pointait son pistolet fixait quelque chose a sa gauche. Il se retourna et son sang se glaça. Les flics étaient la. Mais comment étaient ils entrés?

Ce grand gaillard au milieu, c’est vrai qu’il se nomme Lyes al makawade et il était vraiment makawade, et ces méninges ne sont pas proportionnelles à sa taille ni à son charme. Il allait sortir quand soudain, il s’est souvenu de la beauté de la caissière, une belle caissière blonde aux yeux bleus qui sont très rares dans son bled de Mostaganem, il s’est retourné pour aller faire le joli cœur à cette jolie caissière. son ami Lemwada3, qui porte bien son nom lui aussi, puisque Il s’est senti tellement perdu qu'il ne  savait plus quoi faire avec son pistolet, allait-il tirer ou demander de l’aumône, Mais le paquet dans sa main droite était tellement rempli qu’il préféra rester à la manière de Jésus collés sur la croix tout en répétant ALLE LOUYA. le beau gaillard, s’est approché de la caissière, avec une marche de radjla à l’Algérienne, il  enleva son masque pour aguicher à son tour la caissière. : « Je te plais beauté ? », elle répondit par l’affirmatif et lui demanda un rendez-vous « tu me plais beaucoup je voudrais que nous soyons seules ». « Tiens c’est mon adresse et mon  numéro de téléphone » un bonhomme avait alors levé la tête pour éclater de rire. « Pourquoi tu ris toi, tu n’as jamais vu un beau gars se faire draguer par une jolie dame ? »  Le bonhomme ne pouvait plus contenir son fou rire « vraiment des abrutis pareils on n’en voit pas à chaque coin de rue » disait le beau gars, puis il ressortit ainsi en haussant les épaules, toujours avec cette démarche à l'algérienne.

La belle avait téléphoné au séducteur, pour se rendre au rendez-vous, mais accompagnée par des hommes bien armés. Tilt

• Haha 1

@maupassant

Non tu ne m'as pas bien compris, je voulais dire l'histoire du hold up dans la photo, tu as dit qu'il y a une histoire derrière quand tu as posté la tof.

Sinon non, on imagine des histoires fictives inspirées des photos postées. Mais c'est quand même un plus de savoir le vrai contexte de la tof une fois le délire tari hahaha! Pour se cultiver genre 😆

Il y a 8 heures, Vanny said:

@maupassant

Non tu ne m'as pas bien compris, je voulais dire l'histoire du hold up dans la photo, tu as dit qu'il y a une histoire derrière quand tu as posté la tof.

Sinon non, on imagine des histoires fictives inspirées des photos postées. Mais c'est quand même un plus de savoir le vrai contexte de la tof une fois le délire tari hahaha! Pour se cultiver genre 😆

non Vanny c'est du khorti, je prends des photos qui  me plaisent au hasard et j'imagine une histoire loufoque. mais cette fois-ci tu mas aidé avec deux mots makawade et lamwada3. ceci dire c'est un bon topic qui fait travailler l'imagination bravo 

42 minutes ago, Esmeralda said:

Je prends des photos au hasard et celle là m’a interpellée, je me suis demandé pourquoi ce gars avait-il frappé ce chien et j’ai concocté cette histoire qui possède des liens avec le nouvel an.

C’est toujours un algérien qui est  maqawad,  mawadar et ji3ane,  il avait faim tout simplement faim ce jour-là du 31 Décembre à presque minuit. Deux heures qu’il cherchait l’adresse  de sa copine du Net. Ils ont convenu de se rencontrer le jour de fin d’année pour faire la fête, mais aucune personne ne se trouvait dans les coins pour lui montrer l’adresse de sa copine,  quand soudainement beaucoup de monde se penchant sur fenêtres cherchant des passants pour leur souhaiter une bonne année et dans cette ruelle de Paris,il n’y avait que notre  affamé Omar entrain de chercher l’appartement de sa copine. « Bonne année monsieur. » lui lançaient des français par-dessus de lui. Énervé notre Omar leur répondait par des phrases que seuls les algériens, de part leurs verves dans ce domaine, savent faire et que pour des oreilles très fines de mes compatriotes je ne peux en  aucune manière les répéter,  Vous en seriez tous choqués si je vous en citerais ne serait-ce un seul mot de ce vocabulaire, une littérature des plus scientifiques qu’Einstein s’y perdrait s’il essayait de les déchiffrer. Toujours est-il l’appartement il l’avait trouvé, mais personne ne s’y trouvait. Il resta là devant la porte à attendre sa copine, puis il s’endormit assis sur le perron quant une main doucereuse le réveilla, c’était sa jolie copine, elle été un peu éméchée, mais elle l’avait reconnue et était très contente de cette rencontre. Elle le fit entrer et lui demanda s’il voulait manger, ce équivaut chez nous à dire à un convive que ce n'est pas la peine de demander à mangerr. Sa rajla avait eu le dessus sur sa faim « non, non j’ai déjà mangé. Mais ce qui allait le rendre comme un fou, est le chien de sa copine, comme un homme il s’est assis sur une chaise, alors que sa copine lui avait mis un torchon autour du cou et lui avait servi deux très belles cuisses de Dindes. C’était comme s’il lui avait chipé son repas, il voulait le tuer en ce moment.

Notre affamé avait décidé de prendre un sandwich, tout en affirmant à sa copine qu’il allait prendre de l’air.

« Tu ramènes avec toi le chien s’il te plait ? il veut lui aussi prendre de l'air »

Il n’avait pas fait quelques pas, que le chien avait levé sa patte arrière pour uriner contre un arbre. A ce moment l’image de ces deux cuisses de dindes toujours dans sa tête, lui est revenue pour lui rappeler sa vengeance à son égard. Il avait regardé à droite, puis à gauche sans regarder en haut, puis il assena  un violent coup de pied  sur le ventre de ce pauvre chien qui cessa illico presto d’uriner tout en jetant une longue complainte. « Prends ça sal chien tu manges des cuisses hein. »

En rentrant, le chien gémissant alla tout droit entre les jambes de sa maitresse, regardant Omar tout en aboyant  et en remuant sa queue, la copine avait compris le message car elle avait vu ce criminel frappé le chien de sa vie. Il fut mit dehors comme un chien, cette année débute très bien, Allah yastar, disait Omar, il ne sut bien dire car aucun hôtel n’était ouvert, et c’est avec les SDF qu’il passa sa nouvelle année.

• Haha 1

Voici mon histoire lol :

Ce jour la, un samedi ensoleillé, Kenza profitait de son weekend pour entrainer son chien, Max, a dancer la dabka libanaise. Elle adorait ca et partager ces moments de délires avec son chien l'aidait a relaxer le weekend, apres une longue semaine de travail. Son mari Sofiane n'était pas tres porté sur la danse, lui c'était plutot le foot son truc. Kenza déplorait le fait que son mari ne soit pas zahouani comme elle, elle le trouvait gomblixi et lourd a la détente. Pour lui un vrai homme ca ne rigole pas, quand a danser, c'est tout simplement une honte pour un homme. Mais ce que Kenza ne savait pas c'est qu'en son fort intérieur, Sofiane voulait lui faire plaisir et la surprendre un jour en l'invitant pour un slow, ou une dabka en duo. Il s'entrainait secretement et scrupuleusement quand Kenza sortait le chien. Ce jour la, apres des mois d'entrainement, il se sentit enfin pret a lui faire la surprise, d'autant plus qu'il était d'excellente humeur apres avoir acheté une nouvelle paire d'Adidas. Voyant que Kenza était occupée dans la cuisine et voulant capturer ce moment historique dans une photo, il pris sa caméra et activa l'option du retardateur, puis pris la pose de la dabka et click. Malheureusement pour lui, il ne s'était pas rendu compte que Max était la, captivé par les enfants des voisins qui jouaient dans le jardin d'a coté et lui faisaient des grimaces. La photo laissait croire qu'il donnait un coup de pied au pauvre Max. C'était affreux. Si Kenza la voyait elle demanderait le divorce, c'est certain. D'autant plus qu'elle ne le croirait jamais s'il lui disait la vérité, qu'il s'était pris en photo en dansant la dabka pour lui faire une surprise!

Edited by Vanny
Il y a 20 heures, maupassant said:
Il y a 2 heures, Esmeralda said:

Je n'ose pas écrire,il me dégoûte Allah la etrebhou Tfou😠

ne t'en fait pas Esmé, cet homme est en prison Brigitte Bardot lui a fait un procès pour un seul coup de pied, heureusement pour lui il était sur le point d'en faire un second, mais un ami lui avait dit qu'il était entrain d'être filmé. il a échappé à 20 ans. 10 ans par coup en France, autant rester vierge.

1 hour ago, Vanny said:

Voici mon histoire lol :

Ce jour la, un samedi ensoleillé, Kenza profitait de son weekend pour entrainer son chien, Max, a dancer la dabka libanaise. Elle adorait ca et partager ces moments de délires avec son chien l'aidait a relaxer le weekend, apres une longue semaine de travail. Son mari Sofiane n'était pas tres porté sur la danse, lui c'était plutot le foot son truc. Kenza déplorait le fait que son mari ne soit pas zahouani comme elle, elle le trouvait gomblixi et lourd a la détente. Pour lui un vrai homme ca ne rigole pas, quand a danser, c'est tout simplement une honte pour un homme. Mais ce que Kenza ne savait pas c'est qu'en son fort intérieur, Sofiane voulait lui faire plaisir et la surprendre un jour en l'invitant pour un slow, ou une dabka en duo. Il s'entrainait secretement et scrupuleusement quand Kenza sortait le chien. Ce jour la, apres des mois d'entrainement, il se sentit enfin pret a lui faire la surprise, d'autant plus qu'il était d'excellente humeur apres avoir acheté une nouvelle paire d'Adidas. Voyant que Kenza était occupée dans la cuisine et voulant capturer ce moment historique dans une photo, il pris sa caméra et activa l'option du retardateur, puis pris la pose de la dabka et click. Malheureusement pour lui, il ne s'était pas rendu compte que Max était la, captivé par les enfants des voisins qui jouaient dans le jardin d'a coté et lui faisaient des grimaces. La photo laissait croire qu'il donnait un coup de pied au pauvre Max. C'était affreux. Si Kenza la voyait elle demanderait le divorce, c'est certain. D'autant plus qu'elle ne le croirait jamais s'il lui disait la vérité, qu'il s'était pris en photo en dansant la dabka pour lui faire une surprise!

tu as déjà dansé le slow Vanny? 

1 hour ago, maupassant said:

tu as déjà dansé le slow Vanny? 

Avec Sofiane? Non jamais 😆 Moi mon style c'est plutot ca, surtout que ce forum فــــــــســـــــيــــــح، يصلح العبد يضرب فيه سوجة  :

🤣🤣

• Like 1
17 minutes ago, Vanny said:

Avec Sofiane? Non jamais 😆 Moi mon style c'est plutot ca, surtout que ce forum فــــــــســـــــيــــــح، يصلح العبد يضرب فيه سوجة  :

🤣🤣

c'est vrai qu'avec ce genre de danse on ne risque pas de se coller à la dame, mais je vais te raconter mon premier cours de slow. 

La premier cours c’est une française qui voulait m’apprendre le slow. Elle aurait du s’aviser parce que dés le début elle a commencé à crier, elle croyait qu’un petit animal s’était éclipsé parmi nous. Quand elle avait su, horrifiée elle croyait voir devant elle un fantôme ou un forcené échappé d’une prison d’obsédé sexuel. Je me suis éclipsé comme un petit enfant pris la main dans le sac tout en prenant  mes cliques et claques pour aller demander à un ami de m’apprendre à danser le slow.  avec un homme, c’est sur  que les petites bêtes ne risquent pas de se réveiller, sauf si je tombais dans le sujet cher à Koceila.

El bakhs el bakhs el bakhs! Celui qui a inventé le slow doit etre un homo 🤣 (je déconne, mais c'est une danse pour les mariés, ne vous amusez pas a la danser avec n'importe qui svp).

Bon allez, a qui le tour de poster une nouvelle tof? A toi @Esmeralda, ca t'apprendra a critiquer les tofs postées par les autres hahahaha!!!

Il y a 18 heures, maupassant said:

je l'ai dansé avec plusieurs filles avant mon mariage, et dans mon histoire je raconterai une parmi d'autres qui est inhabituelle. quant à ma femme elle ne danse pas du tout, rien nenni même pas cette danse que tu as fais partager.

Donc dans votre cas c'est l'inverse de l'histoire de Kenza et Sofiane: toi tu es Kenzi et ta femme Sofia 🤣🤣🤣

Non sérieux, le slow n'est pas une danse, c'est juste une excuse pour se coller aux dames. Y a aucune chorégraphie, aucuns mouvements ...etc

Il y a 2 heures, Esmeralda said:

Screenshot_2021-01-02-09-28-13-38.jpg

« Laisses-moi lui casser la gueule à cette gourde ! »

La 3ini toujours très prompt à vouloir faire du bien essaye de la consoler.

« Mais arrête Meriem, tu ne vas pas faire un scandale pour un rien du tout »

« Un rien du tout ?! » répond le mastodonte « elle ma traité de grosse vache, ce bidon de toilette ! Tu crois pour l’amour de Dieu la 3ina que je suis vraiment grosse ? »

La 3ini toujours en consolatrice lui répond. « Pas du tout je jure que tu es la plus belle femme de la Casbah et que tu possèdes un corps de sirène et tu pourrais jalouser toutes ces mannequins européennes que nous voyons à la télévision. »

« C’est vrai La31ni je suis un mannequin ? »

Zoulikha qui aurait du rester dans sa cuisine, est venu en courant pour départager les deux rivales,  mais elle avait fait l’erreur de sa vie.

« Pour si peu La Meriem, que possèdent de mieux que nous ces morts vivantes qui ne possèdent que la peau pour revêtir leurs os, en tous les cas mon mari me dit bien que je sois grosse que je suis la plus belle femme du monde. »

A ces mots le mastodonte tomba sur le sol comme prise par une crise d’épilepsie, mis à part La 3ini qui avait remis des clés à La Meriem, tout le monde avait pris la poudre d'escampette. et comme par enchantement La Meriem avait retrouvé toute sa gentillesse et tout son calme. il s'agissait en fait d'une crise de logement. 

Voici mon histoire:

Nouria était dans tous ses états, cette garce de Zineb a osé imiter sa coiffure! Faut dire que cette facon de laisser tomber une meche sous le foulard, c'était elle qui l'avait adoptée pour la premiere fois. Ce n'était pas son idée, elle l'avait vu sur une feuille de magazine que l'épicier a utilisé pour lui emballer ses achats. Nouria suspectait depuis un moment deja que Zineb faisait les yeux doux a son mari Zoubir. Elle la vomissait cette Zineb, toujours a jouer l'innocente, la pauvre veuve endeuillée, mais Nouria a pu voir a travers son jeu des la premiere seconde ou elle l'avait vue. Cette fois-ci, c'était la goutte qui fit déborder le vase. Il fallait la remettre a sa place, ou plutot remettre cette stupide meche qui lui tombait sur l'oeil gauche a sa place. Malheureusement, Fatima, la voisine de palier de Nouria, intercéda entre elle et lli matetsemma. Nouria était folle de rage, elle hurla: "Matkhafish, ydji n'harek ya wehd essettouta. Louken manrazileksh hadek ech3ar matsemminish ana! Mat'heshmish, tsebbli fi 3winatek m3a rdjadjil ... Dork nrabbik yalli malguitish lli eyrebbik!". Zineb se donnait des airs alarmés, mais au fond d'elle meme, elle adorait voir cette vipere de Nouria ainsi. Elle faisait expres d'imiter sa stupide coiffure pour l'enrager. Zineb s'ennuiyait beaucoup et enrager Nouria l'amusait énormément, mais elle s'intéressait aussi a Zoubir, le mari de la vipere, un riche marchand de tissus aux yeux pétillants de malice ...

Edited by Vanny