Vanny 425 Posted January 8, 2021 Author Partager Posted January 8, 2021 Je relance ce topic en espérant ainsi inciter @maupassant a revenir Alors je vous propose cette photo: Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 10, 2021 Partager Posted January 10, 2021 On 08/01/2021 at 20:36, Vanny said: Je relance ce topic en espérant ainsi inciter @maupassant a revenir Alors je vous propose cette photo: Le coronavirus peut nous apprendre la rationalisation. Mais Lǐ semble s’endormir Wú derrière lui, avec ce masque de la pêche sous marine et ce tube qui sortait de sa bavette s’imaginait en plein Océan indien entrain de pécher le Mérou. Il avait dans sa main une seringue qu’il l’avait prise pour un fusil de la chasse sous marine. Ce Mérou qui était sur la mer de son ami Lǐ allait voir de quel bois se chauffait Wú. Avec dextérité il planta la flèche de son fusil de chasse sous marine sur ce mérou qui n’avait fait aucun mouvement. Il est resté là pétrifié, hébété sans aucun mouvement. Alors que Xú, derrière Wú semblait entrain de livre un best seller ou vu son air Enjoué, il croyait être derrière le dos de lady Gaga. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 10, 2021 Partager Posted January 10, 2021 1 minute ago, maupassant said: je peux dire que toi tu connais la pèche Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 11, 2021 Author Partager Posted January 11, 2021 Bon retour @maupassant! Hamdoullah li rak bkheir! J'espere que tu vas aussi reprendre tes beaux topics prochainement! Je posterai mon histoire plus tard, pas encore trouvé le fil conducteur lol Ton histoire est trop sympa comme d'hab! Merci. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 11, 2021 Partager Posted January 11, 2021 Just now, Vanny said: bonjour Van, merci c'est une bienvenue sympa , je suis en forme et je prie pour que nous le soyons tous. une devinette que je te pose et qui a été le fil conducteur de cette histoire que j'ai concocté une discussion entre deux: - toi qui n'est pas d'ici que viens-tu faire ici? -celui qui m'a envoyé n'est pas loin d'ici et toi si ut me manges cru, lui il te mangera cuit? essaies de deviner qui sont ces deux... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 11, 2021 Author Partager Posted January 11, 2021 Oh @maupassant chuis nulle en devinette moi! Mais peut etre un animal herbivore qui mange l'herbe cru et l'homme le mange cuit (l'animal)? Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 11, 2021 Partager Posted January 11, 2021 1 minute ago, Vanny said: Oh @maupassant chuis nulle en devinette moi! Mais peut etre un animal herbivore qui mange l'herbe cru et l'homme le mange cuit (l'animal)? presque c'est toi qui est allé à la pêche, tu as placé sur l'hameçon un ver de terre qui est la photo pour que je mange le ver et que je sois cuit dans la marmite de Vanny. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 11, 2021 Author Partager Posted January 11, 2021 Ah oué hahaha! C'est vrai, chuis pas restée les bras croisée a attendre que tu réapparaisses! Plus serieusement, les membres actifs on remarque tout de suite leur absence! Mais c'est vrai que les occupations de la vie nous empechent de se connecter regulierement au forum. Tu as oublié ton topic sur l'histoire de l'Algérie et to topic littérature? Il faut les relancer, tu as beaucoup de lecteurs Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted January 11, 2021 Partager Posted January 11, 2021 Just now, Vanny said: je vais de ce pas m'exécuter mon général 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 11, 2021 Author Partager Posted January 11, 2021 Voici mon histoire: Nassim, Wassim et Rassim sont des triplés. Ils sont la fierté de leurs parents, non seulement parce qu'ils sont nés via FIV apres de longues années d'attente, mais aussi parce qu'ils ont tous réussi a completer leurs études médicales pour accéder au résidanat. En effet, les familles algériennes oeuvrent toutes pour avoir au moins un médecin dans la famille, sait-on jamais? Hadi denia surtout le systeme de santé algérien étant ce qu'il est. Nassim, Wassim et Rassim n'ont jamais autant travaillé de leur vie que durant cette pandémie du Coronavirus. Ils ont tellement travaillé que leurs traits ont commencé a virer visiblement aux traits chinois. Pourtant, ils avaient une physionomie typiquement algérienne avant, leurs photos d'avant la pandémie en attestaient. Leur maman aussi s'en est apercu, mais ayant les yeux un peu bridés elle-meme et pour ne pas les stresser d'avantage, elle leur disait que c'est l'effet de la fatigue qui fait que leurs traits sont tirés. Les trois freres etaient tres conscients de l'effet du stress et ils usaient de toute leur ingéniosité pour le surmonter. Ce matin glacial, en se préparant pour leur shift, ils ont constitué un petit train et se sont mis a chanter l'une de leur chanson favorite d'enfance: طيط طيط ماشينة mais ils l'ont adaptée au contexte du Corona comme suit : طيط طيط ماشينة، جات الكورونا تمردينا. Ca leur a fait un bien fou, ils se sentaient désormais prets a attaquer ce satané virus ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 11, 2021 Partager Posted January 11, 2021 Bon retour Maupassant.. Extrêmement ravi de te relire.. Citer Link to post Share on other sites
Rien de rien 108 Posted November 29, 2021 Partager Posted November 29, 2021 Relançons ce sujet de Vanny ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts