Zinzeberien 30 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 17, 2020 Partager Posted December 17, 2020 (edited) 1400 ans de livres arabes et de dou3ates pour en arriver a ce palmares ....on savait faire ça avant que vous veniez ! quelle perte de temps . ness ils sont allés sur la lune ,ils ont mangé des crevettes spatiales labas ,taybou houm a cote des moteurs chauds de la navette spatiale puis sont redescendus soigner le corona virus avec une nouvelle generation de vaccins utilisant la therapie genetique . et on est fier du couscous de baklawa de zlabia ....vous comprenez ou pas le decalage et a cause de qui ou quoi . Edited December 17, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Rihab 14 Posted December 17, 2020 Partager Posted December 17, 2020 Il y a 6 heures, koceyla said: 1400 ans de livres arabes et de dou3ates pour en arriver a ce palmares ....on savait faire ça avant que vous veniez ! quelle perte de temps . ness ils sont allés sur la lune ,ils ont mangé des crevettes spatiales labas ,taybou houm a cote des moteurs chauds de la navette spatiale puis sont redescendus soigner le corona virus avec une nouvelle generation de vaccins utilisant la therapie genetique . et on est fier du couscous de baklawa de zlabia ....vous comprenez ou pas le decalage et a cause de qui ou quoi . On nous a appris à ne pas etre ambitieux, de nous contente de trés peu , voilà le résultat ! Je te salue au passage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 On 17/12/2020 at 11:49, koceyla said: ness ils sont allés sur la lune ,ils ont mangé des crevettes spatiales labas ,taybou houm a cote des moteurs chauds de la navette spatiale puis sont redescendus soigner le corona virus avec une nouvelle generation de vaccins utilisant la therapie genetique . et on est fier du couscous de baklawa de zlabia ....vous comprenez ou pas le decalage et a cause de qui ou quoi . Je ne comprends pas ta logique. Un monde avec des crevettes spatiales serait il meilleur qu'un monde de couscous? Si tu preferes les crevettes spatiales au couscous, zlabia et baklawa algériens je comprends, mais soutenir que ces derniers sont inferieurs aux voyages intergalactiques et les therapies geniques est juste un non sens. Ce sont deux registres différents. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 je sais que ce sont des registres differents , mais qu'avons nous d'autres a presenter !...faire du marketing pour ce genre de news a du sens quand il y a en a d'autres dans d'autres domaines mais quand le couscous fait la civilisation ,je trouve ça reducteur sinon presque humiliant ...mais c'est un premier pas pour l'homme hh. en 2021, nous nous sommes appropriés le couscous ,si cela ne vous choque pas je ne peux rien pour vous .Il est temps de changer de logiciel et de faire les mises a jour plus rapidement . Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted December 23, 2020 Partager Posted December 23, 2020 (edited) @koceyla Non ca ne me choque pas du tout. C'est toi qui a une vision fragmentée du monde, moi je vois le monde d'un prisme hollistique, je veux dire c'est un tout, une symbiose... Différentes cultures excellent en différentes choses, j'y vois une grace du Seigneur, toi tu veneres un modèle unique tellement que tu es devenu incapable de voir autre chose, moi je ne vois pas de problème a ce qu'ils produisent des vaccins et nous du couscous parce que je sais que eddenia eddour, il n'y a que Dieu qui est immuable...la preuve, la Chine a pris tout le monde en contre pied, ou sont les genies de la technologie et des voyages sur la lune? Reduits a se chamailler pour des lots de masques made in China lol Nod tsalli ya koceyla, rouh hedj eghsel 3damek, ou deguste un bon couscous et decontracte toi, eddayem Allah ya akhi Edited December 23, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts