Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

normal ...et eux ils pensent quoi de nous ?   

des fous y en a partout mais le legislateur ,lascience ,les psychologues ,les psychiatres ,la medecine , la philosophie,les intellectuels et l'evolution de la vulgarisation du savoir  ont permis des a

le chretien aussi pense la meme chose que le musulman mais ce que le chretien ne fait pas c'est d'imposer ses vues  a la societe -il condamne moralement ,donne la route du "seigneur" et puis retourne

normal ça signifie que je me donne pas le droit de juger -c'est integré dans les normes aujourd'hui comme heterosexuel  et celui qui a un jugement sur la nature d'un humain est simplement en retard sur le niveau des connaissances  theoriques ou experimentales ... on peut juger un comportement mais on ne peut pas juger la nature d'un etre  humain.

 

mais tu vas voir un cheikh va venir nous expliquer que c'est un vice alors qu'il porte une robe hhh..

Edited by koceyla
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, koceyla said:

normal ça signifie que je me donne pas le droit de juger -c'est integré dans les normes aujourd'hui comme heterosexuel  et celui qui a un jugement sur la nature d'un humain est simplement en retard sur le niveau des connaissances  theoriques ou experimentales ... on peut juger un comportement mais on ne peut pas juger la nature d'un etre  humain.

 

mais tu vas voir un cheikh va venir nous expliquer que c'est un vice alors qu'il porte une robe hhh..

NORMAL! 

La nature de l’humain est que l’homme  a été crée pour s’unir avec la femme et vice versa. L’homosexualité est une contrenature, c’est un vice et l’hétérosexualité est une maladie congénitale.  Le jour où des personnes commencent à débiter des conneries sur ce sujet en Algérie, il faudrait tirer la sonnette d’alarme, car le prophète avait dit :

 

« لتتبعن سنن من قبلكم شبرا بشبر، وذراعا بذراع، حتى لو سلكوا جحر ضب لسلكتموه ».

فقلنا: يا رسول الله اليهود والنصارى؟

Vous suivrez les voies de vos prédécesseurs pas à pas et coudée par coudée, jusqu’à ce qu’ils pénètrent dans une grotte d’ours vous les accompagnerez.

Nous avons dit : les juifs et les chrétiens (aujourd’hui il n’y a presque plus de juifs et de chrétiens, ce sont tous des occidentaux qui sont devenus athées) et le prophète (saw) avait répondu qui veux-tu d’autres.

La France reste pour vous un modèle à suivre et nous avons nos valeurs ancestrales qui tu le veuilles ou non qui s'imprègnent de notre religion  l'Islam.

Link to post
Share on other sites

Jmen tape tant que je me baisse pas ou que jsuis pas obligé de leur tourner le dos.  Toutes les religions condamnent l'homosexualité mais quant on voit le nombre de religieux pédophiles et homos et ça dans toutes les religions y a de quoi se poser des questions  ...

Edited by aynazppr75
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, aynazppr75 said:

Jmen tape tant que je me baisse pas ou que jsuis pas obligé de leur tourner le dos.  Toutes les religions condamnent l'homosexualité mais quant on voit le nombre de religieux pédophiles et homos et ça dans toutes les religions y a de quoi se poser des questions  ...

le problème de la religion ou des religieux?

Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, vuqaruy2.0 said:

.... hummm ... je comprendrai que c'est une normalité le jour ou les protagonistes normalisateurs espérer ( et non accepter si ... ) une progéniture déviée sexuellement ... c'est un gage du bien fondé et de la sincérité de leur compassion  ... sinon ... je ne suis pas acheteur ... même gratuitement :)

Ca va sûrement te paraître bizzare mais l'homosexualité est sans doute sociologiquement le fait le plus partagé dans l'Histoire de l'humanité lol Et chez les bonobos qui partagent 98% de leur génotype avec l'Homme c'est même une façon d'avacuer les conflits

Edited by aynazppr75
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, vuqaruy2.0 said:

entre eux (les dégénérés) c'est logique ... tant qu'ils sont dans leur coin ce n'est pas un problème ... mais ce qui est réellement bizarre ce sont les hétéros vendeurs de cette même cause pour se les faire accepter tels quels ...

C'est une orientation sexuelle moi je la juge pas je préfère ça que les gars qui violent des gosses et jsuis un libéral donc tant que c'est pas mon ... ça m'intéresse pas et is font ce q'ils veulent dans leur vie privée. Après que ce soit devenue une mode dans les médias comme prendre de la coke ça c'est une autre histoire

Edited by aynazppr75
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 une heure, maupassant said:

NORMAL! 

La nature de l’humain est que l’homme  a été crée pour s’unir avec la femme et vice versa. L’homosexualité est une contrenature, c’est un vice et l’hétérosexualité est une maladie congénitale.  Le jour où des personnes commencent à débiter des conneries sur ce sujet en Algérie, il faudrait tirer la sonnette d’alarme, car le prophète avait dit :

 

« لتتبعن سنن من قبلكم شبرا بشبر، وذراعا بذراع، حتى لو سلكوا جحر ضب لسلكتموه ».

فقلنا: يا رسول الله اليهود والنصارى؟

Vous suivrez les voies de vos prédécesseurs pas à pas et coudée par coudée, jusqu’à ce qu’ils pénètrent dans une grotte d’ours vous les accompagnerez.

Nous avons dit : les juifs et les chrétiens (aujourd’hui il n’y a presque plus de juifs et de chrétiens, ce sont tous des occidentaux qui sont devenus athées) et le prophète (saw) avait répondu qui veux-tu d’autres.

La France reste pour vous un modèle à suivre et nous avons nos valeurs ancestrales qui tu le veuilles ou non qui s'imprègnent de notre religion  l'Islam.

Bienvenu Maupassant

 

Ce sujet j'aurais dû le poster dans la science, mais  je crois même dans la science vous l'aurez mélanger à  la religion. 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, OsiriaS said:

Bienvenu Maupassant

 

Ce sujet j'aurais dû le poster dans la science, mais  je crois même dans la science vous l'aurez mélanger à  la religion. 

bjr Osiris je ne l'aurais pas fait c'est sur. car dans ce cas tu n'aurais pas posé une question, mais uniquement donner une théorie ou un vérité scientifique

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, aynazppr75 said:

Renseigne toi rouya

ce n'est pas la peine, je te dirais que c'est un écrivain qui est contre la décolonisation de l'Algérie c'est vrai, un vrai séducteur qui fait tomber les femmes, il est mort après avoir été devenu fou et je l'ai pris pour pseudo surtout à cause de sa démence et bien sur pour sa belle prose. peut-être qu'il a eu des aventures homo, mais ça ne fait pas de lui un homo. et pour sa démence il a eu une maladie étrange que vous pouvez lire dans son livre le ou la Horla, qui s'apparente exactement à ce que nous appelons chez nous BOUBARAK c'est incroyable, mais j'ai eu exactement dans mon enfance ces visions que Guy De Maupassant AVAIT eues.

Link to post
Share on other sites

Pendant longtemps les religieux ont soutenu que le soleil tournait autour de la terre - et ils brulaient ceux qui disaient le contraire malgré des preuves ,des calculs ,des observations ...je pense etre un democrate mais quand il s'agit des religieux je suis contre la liberté d'expression , parce que le khorti c'est bien quand on le garde pour soi mais quand on commence a le partager ça devient dangereux .

scientifiquement parlant si rien ne prouve que ce n'est pas un vice , rien ne prouve non plus que c'est un vice et ce ne sont pas des textes arabes qui vont me dire comment je dois reflechir - toujours scientifiquement parlant je demande a ce qu'on me prouve qu'il existe un lien entre dieu et les textes arabes et ceux qui les ont dicté....il n y a rien !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, aynazppr75 said:

Je t'invite à lire Philosophie dans le boudoir où il fait l'aplogie de toutes les perversions sexuelles. Qu'il ai écrit dans le Gaulois et de sa critique du colonialisme ou de son oeuvre c'est un autre débat

quel genre de perversion sexuelle et faire de l'apologie sur la perversion sexuelle comme l'homosexualité , je pense, ne signifie pas être homo, mais je suivrais ton conseil

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, koceyla said:

Pendant longtemps les religieux ont soutenu que le soleil tournait autour de la terre - et ils brulaient ceux qui disaient le contraire malgré des preuves ,des calculs ,des observations ...je pense etre un democrate mais quand il s'agit des religieux je suis contre la liberté d'expression , parce que le khorti c'est bien quand on le garde pour soi mais quand on commence a le partager ça devient dangereux .

scientifiquement parlant si rien ne prouve que ce n'est pas un vice , rien ne prouve non plus que c'est un vice et ce ne sont pas des textes arabes qui vont me dire comment je dois reflechir - toujours scientifiquement parlant je demande a ce qu'on me prouve qu'il existe un lien entre dieu et les textes arabes et ceux qui les ont dicté....il n y a rien !

Les pseudos religieux ont voulu brûler Galilée alors qu'ils étaient censés être l'élite des scientifiques. Le boulier chinois, le 0 indien ou le calendrier maya ont prouvé que y a des millénaires ils étaient des précurseurs de la science je crois pas que ce soit une question à rationnaliser en termes de race, les penseurs musulmans ont fait beaucoup pour l'avancée des sciences.

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, maupassant said:

quel genre de perversion sexuelle et faire de l'apologie sur la perversion sexuelle comme l'homosexualité , je pense, ne signifie pas être homo, mais je suivrais ton conseil

Homo c'est sûr et c'est pas le pire dont la décence m'oblige à taire, faut-il en nier les qualités litérraires. Non. Mais je le redis encore la question de l'homosexualité chez les hommes est très loin d'être nouvelle. A notre époque c'est juste tabou, qu'on l'admette ou pas c'est une question subjective mais c'est un fait social, tout comme la prostitution ou la pédophilie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...