Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

normal ...et eux ils pensent quoi de nous ?   

des fous y en a partout mais le legislateur ,lascience ,les psychologues ,les psychiatres ,la medecine , la philosophie,les intellectuels et l'evolution de la vulgarisation du savoir  ont permis des a

le chretien aussi pense la meme chose que le musulman mais ce que le chretien ne fait pas c'est d'imposer ses vues  a la societe -il condamne moralement ,donne la route du "seigneur" et puis retourne

Just now, koceyla said:

ils vont devenir fou les imams ! c'est une autre categorie comme quoi la vie est compliquée a cerner et l'humain encore plus .

il ne fait pas bon etre une minorité ici bas.

Mouarfff tu sais même chez nous si t'es pas marié à 30 piges, que t'as pas ceci ou cela on te regarde de travers

• Like 1
Just now, aynazppr75 said:

Ca c'est sûr mais pour le buzz jouer la tarlouze comme ça j'accepte pas

Oui moi aussi je n'aime pas les personnes qui essayent tout les moyens pour se faire

remarquer.

😉 c'est démodé de n'être pas connu ou célèbre.

moi perso pour en avoir cotoyé  au travail de pres avec des gens qui s'affichaient ouvertement homosexuels donc je n 'etais pas dans le doute -je trouve que ce sont des gens avec une sensibilité particuliere ,tout a fait normaux dans leurs relations avec leur environnement - et leur vie privée ne regarde qu'eux et elle ressemble a celle d'un hetero , rien de particulier a signaler ...il ne faut pas croire les films ou les discussions de bistrots ou on accentue souvent les traits...

Edited by koceyla
1 minute ago, koceyla said:

moi perso pour en avoir cotoyé  au travail de pres avec des gens qui s'affichaient ouvertement homosexuels donc je n 'etais pas dans le doute -je trouve que ce sont des gens avec une sensibilité particuliere ,tout a fait normal dans leurs relations avec leur environnement - et leur vie privée ne regarde qu'eux et elle ressemble a celle d'un hetero , rien de particulier a signaler ...il ne faut pas croire les films ou les discussions de bistrots ou on accentue souvent les traits...

Je connais 1 couple de voisin homos hommes, très gentils, très discret , on ne pense jamais

qu'il sont en couple, on dirait juste 2 copains.

14 minutes ago, OsiriaS said:

Ce qui m'énerve le plus est de savoir que dans certains pays ils se font tuer parce qu'il ne

sont pas comme tout le monde.

c'est le résultat de l'ignorance -il fut un temps ou les noirs étaient vendus , les femmes n'avaient pas le droit de voter ect ....le problème dans ces pays c'est que l'ignorance est une valeur sure qui a encore de longues années de prospérité encore devant elle ...heureusement que les gwers nous ont inventé internet pour changer les mentalités avec le temps .

Edited by koceyla
  • Like 1

ça fait un bail que je n'ai pas vu un topic défiler aussi vite.. 

3 pages en l'espace de 7 heures !!

Il est marqué comme étant " hot " dans les discussions générales.. 

Un sujet de fesses qui s'explique bien  :classic_laugh::classic_biggrin:

Mdrr.. 

Quand nous parlons d’homosexualité nous devons désigner leur sigle qui est le LGBT« lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuel  » reconnu par  tous ce beau monde constituent une catégorie de personnes qui défient la  chronique et c’est le moins que l’ont puisse dire.

Parmi tout ce beau monde cité, nous retrouvons un intrus qui normalement ne doit pas faire partie de ce clan, car ce cas qui est le bisexuel ne représente pas les même symptômes que les autres, du moment que c’est un homme ou une femme qui  est tout à fait  normalement constitué, mais il s’adapte à une sexualité extravagante qui est de butiner dans le sexe mâle et femelle. Pour notre malheur, Suivant des statistiques avérées dans des pays occidentaux ce cas représente plus de 95 pour cent du LGBT. Pour les L je ne peux me prononcer et j’invite les dames qui sont ou non les adeptes de Sappho de Lesbos à donner leurs avis.

·          

Si un homme se comporte comme une femme  ou le contraire, c’est une vérité de La Palisse que de dire qu’il est malade. Mais l’occident réfute cette idée de maladie et trouve que c’est de l’homophobie que d’attester cette ignominie. Et dire qu’il existe des cas semblables dans le règne animal, c’est de renforcer cette idée de maladie.

Montréal a décidé d’organiser une conférence pour venir secourir ces LGBT, et a pondu un œuf énorme. Elle commence par dénoncer l’ONU qui est un peu légère sur ce point et lui demande indirectement d »interpeller les gouvernements du monde et les grandes religions pour garantiraux homosexuels le droit de se marier entre eux tout en appliquant une tolérance envers cette frange de la population.

Quant à notre culte, je ne dirais pas notre religion car je considère qu’il existe une seule et unique religion dans le monde, Dieu est un et non plusieurs, son principe est que le mal ne doit pas se répandre dans le monde pour devenir une normalité, car il y va de notre survie  sur terre. Les maladies que nous recevons proviennent directement de nos actions malsaines

·          

Si l’homosexualité est une maladie, il faudrait lui trouver un remède et non en faire une publicité. Je vois mal un pestiféré se mettre dans la rue se vantant d’avoir la peste.

Dans les pays occidentaux une véritable publicité est pratiquée sur le dos de ces homosexuels et un marketing et un tourisme homosexuel sont nés. Toute la machine de guerre du libéralisme a sorti son armement lourd, des voitures aux vêtements tu peux contempler des affiches de ces personnages. Le tourisme toute honte bue propose des paradis du S… ou les bisexuels et le homosexuels trouveraient leur compte.

La question avec le Hirak, que j’espère et je prie pour qu’il revienne nous remettre sur le chemin de la modernité, et l’après hirak vainqueur in chaa Allah, devrions nous suivre à la lettre la démocratie et la laïcité des occidentaux ou réfléchir sur nos valeurs pour construire une démocratie pérenne qui rassemble tous les courants sur une logique saine ?

Il y a 15 heures, OsiriaS said:

Bon je vais rentrer dans les détails après j'arrête :

Le cerveau  de l'homo n'ordonne pas l'érection à son organe même avec la femme la plus sexy du monde, mais avec un homme oui.

Voilà c'est les vrais homos.

Ta logique de croire que y'a des vrais et des faux homos , est pas moins tiré par les cheveux que celle qui voulait faire croire qu'on nait homo comme on naitrait hetero . Je dis , voulait , car depuis que les bisexuels et pas que , ont commencé a s'imposer et a etre moins discret , c'est devenu un non sens plus que ca ne l'etait deja . 

La seul chose qui fait que l'homo en soit un , c'est sont orientation sexuelle , le reste n'est que details . 

2 minutes ago, Qarnabote said:

Ta logique de croire que y'a des vrais et des faux homos , est pas moins tiré par les cheveux que celle qui voulait faire croire qu'on nait homo comme on naitrait hetero . Je dis , voulait , car depuis que les bisexuels et pas que , ont commencé a s'imposer et a etre moins discret , c'est devenu un non sens plus que ca ne l'etait deja . 

La seul chose qui fait que l'homo en soit un , c'est sont orientation sexuelle , le reste n'est que details . 

Je reste sur ma position il y a des vrais et des faux, des pervers qui veulent toucher à tout.

En biologie l'orientation sexuel est au programme avant la naissance.

• Like 1
1 minute ago, Qarnabote said:

je ne sais si tu as répondu à mon message ou tout simplement tu as voulu vider ton sac. mais je pense qu'il existe réellement des hommes qui naissent efféminés, nier ce fait c'est nier la réalité. quant au Lesbienne je ne sais pas. et il existe des transsexuels qui naissent quelques fois homme alors que ce sont des femmes, on appelle ceci la transidentité et tu peux voir sur internet pour vérifier. 

• Like 1

la science ,rien que la science  "je ne veux pas croire ,je veux savoir " ....

qui a crée la perversion chez les animaux , allah ?  et bein alors si allah est d'accord pourquoi seriez vous contre -c'est qui le chef!

Edited by koceyla
  • Like 1