sarah51 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 SALAM ALAIKOUM je suis mariée depuis voila bientôt un an j'attends un enfant et je n'ai toujours pas vu ma belle famille. Le visa de ma belle mère a été refusé j'aimerai donc descendre une semaine ou deux incha Allah. Le souci c'est que j'ai un enfant d'un premier mariage et je ne sais pas ai je besoin de l'autorisation de son pere pour descendre ? car je sais déjà qu'il ne me la donnera pas .Pouvai vous m'éclairer sur ce sujet; Elle a deux ans. A t'elle aussi besoin d'un visa? si oui à combien est il? barakalah o fikoum pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 SALAM ALAIKOUM je suis mariée depuis voila bientôt un an j'attends un enfant et je n'ai toujours pas vu ma belle famille. Le visa de ma belle mère a été refusé j'aimerai donc descendre une semaine ou deux incha Allah. Le souci c'est que j'ai un enfant d'un premier mariage et je ne sais pas ai je besoin de l'autorisation de son pere pour descendre ? car je sais déjà qu'il ne me la donnera pas .Pouvai vous m'éclairer sur ce sujet; Elle a deux ans. A t'elle aussi besoin d'un visa? si oui à combien est il? barakalah o fikoum pour vos réponses oui, il me semble que tu dois avoir l'autorisation du père pour lui, le problème est surtout pour le retour. essaye de te renseigner au consulat d'algerie ou a la préfécture. essaye voir si c'est possible en lui faisant un passeport personnel ou de le mettre sur le tiens. a approfondir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts