Esmeralda 488 Posted December 19, 2020 Partager Posted December 19, 2020 Moi je regarde Miss France sur TF1. Toutes les filles sont trop belles Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 30, 2020 Author Partager Posted December 30, 2020 Qui regarde comme moi le meilleur pâtissier, aujourd'hui la finale sur M6. Une bonne soirée s'annonce. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 30, 2020 Partager Posted December 30, 2020 Dommage il y a plus l'émission sur M6 celle où des personnes viennent présenter leurs inventions à des grand patrons et se font aider financièrement pour les réalisés. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2021 Author Partager Posted January 9, 2021 Très belle émission de jeu sportif,Ninja Warrior sur TF1,je vous la conseille. 1 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 30, 2021 Partager Posted January 30, 2021 Your Honor, une petite série et juste avant c'était Outsider Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted February 6, 2021 Partager Posted February 6, 2021 Je regarde la série "Outlander" sur Netflix Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted February 8, 2021 Partager Posted February 8, 2021 Le replay des matches de l'open d'Australie de la nuit passée. Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 Lucifer et Peaky Blinders Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 (edited) 14 hours ago, Galadriel said: Peaky Blinders Je l'ai terminé, il n y a pas si longtemps Très belle série. Le dernier épisode nous laisse sur notre faim. Je ne sais s'il y aura une autre saison ? Edited February 12, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 Tout à fait Shadok très belle série. Je ne suis qu'à la deuxième saison .. Je viens de lire qu'il doit y avoir une 6eme saison mais le tournage a été retardé à cause de Covid .. Citer Link to post Share on other sites
shadok 63 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 (edited) . Quote Je viens de lire qu'il doit y avoir une 6eme saison mais le tournage a été retardé à cause de Covid .. Heureux de savoir qu'il y a une nouvelle saison Tu sais le gang des Peaky Blinders a bien existé à Birmingham mais l'histoire est imaginaire Edited February 12, 2021 by shadok Citer Link to post Share on other sites
Galadriel 20 Posted February 12, 2021 Partager Posted February 12, 2021 Oui je sais qu'ils ont existé, c'est ce qui rend la série plus intéressante même si la série est imaginaire, elle se base sur quelque chose de réel.. Citer Link to post Share on other sites
Baka 2 Posted February 24, 2021 Partager Posted February 24, 2021 Berserk (1997) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Je viens de finir Hatufim la série israélienne qui a inspiré Homeland et je vais mater la nouvelle série Téhéran qui m'as lair bougrement intéressante Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 10, 2021 Partager Posted March 10, 2021 Je regarde le matche Le Barça - PSG Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 25, 2021 Partager Posted March 25, 2021 Les femmes c'est à la cuisine Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted March 26, 2021 Partager Posted March 26, 2021 Il y a 17 heures, aynazppr75 said: Les femmes c'est à la cuisine Désolée pour toi, maintenant c'est les hommes en cuisine. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2021 Partager Posted March 27, 2021 Lol il casse juste un oeuf même moi je peux le faire. Pourtant tous les grands chefs sont des hommes pour la plupart Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 28, 2021 Author Partager Posted March 28, 2021 Il y a 17 heures, aynazppr75 said: Lol il casse juste un oeuf même moi je peux le faire. Pourtant tous les grands chefs sont des hommes pour la plupart Tout à fait,les grands chefs sont des hommes,donc ton expression les femmes à la cuisine,est erronée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2021 Partager Posted March 28, 2021 Il y a 4 heures, Esmeralda said: Tout à fait,les grands chefs sont des hommes,donc ton expression les femmes à la cuisine,est erronée. Je sais bien c'était pour charrier. Mais là encore bobonne doit se taper toutes les tâches némangères alors que y a pas tellement de grands chefs femmes Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 8, 2021 Partager Posted April 8, 2021 Un film sur le premier homme sur la lune. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 9, 2021 Partager Posted April 9, 2021 j'ai jeté ma télé il y a presque 20 ans déjà ! je prefère passer mon temps ailleurs que ....de faire le singe devant Big Brother ! lol savez vous que les nouvelles télés samsung etc mashallah, vous regardent et vous épient plus que vous ne les regardez ? lol je vous donne une astuce de démonstration : mettez un article ou produit de grand consomation juste en face de la télé ( un produit ciblé par le marketing massif ) stye couches pour bébés, des bouquets de fleurs, des jeux de société, des trucs informatiques, etc etc vous constaterez dans la semaine que des pubs dont vous allez regarder sont liés comme par hasard à ces produits, alors qu'il n y avait pas necesserement avant ! et du reste, la télé c'est un mini ordinateur qui a surtout aujourd'hui comme fonction ...de moucharder pour les multinationales marchandes, idem pour votre téléphone, etc si en plus, on rajoute la fonction de rendre les gens stupides ( cf voir la réponse du patronTF1 ( Bouyghes ) à propos de la télé liée au cerveau "disponible"....et au .... coca cola ) on a tout le tableau !! jdcjdr ! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 10, 2021 Partager Posted April 10, 2021 Je regarde un match de foot. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted April 10, 2021 Partager Posted April 10, 2021 Il y a 23 heures, tizi oualou said: j'ai jeté ma télé il y a presque 20 ans déjà ! je prefère passer mon temps ailleurs que ....de faire le singe devant Big Brother ! lol savez vous que les nouvelles télés samsung etc mashallah, vous regardent et vous épient plus que vous ne les regardez ? lol je vous donne une astuce de démonstration : mettez un article ou produit de grand consomation juste en face de la télé ( un produit ciblé par le marketing massif ) stye couches pour bébés, des bouquets de fleurs, des jeux de société, des trucs informatiques, etc etc vous constaterez dans la semaine que des pubs dont vous allez regarder sont liés comme par hasard à ces produits, alors qu'il n y avait pas necesserement avant ! et du reste, la télé c'est un mini ordinateur qui a surtout aujourd'hui comme fonction ...de moucharder pour les multinationales marchandes, idem pour votre téléphone, etc si en plus, on rajoute la fonction de rendre les gens stupides ( cf voir la réponse du patronTF1 ( Bouyghes ) à propos de la télé liée au cerveau "disponible"....et au .... coca cola ) on a tout le tableau !! jdcjdr ! Parceque tu crois que tu n'est pas espionné avec pc ou téléphone ou même ta carte ce crédit, oh tu parle aux adultes ici pas aux gosses. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted April 10, 2021 Partager Posted April 10, 2021 j'ai enlevé de ma vie tout ce qui est l superficiel à mon goût, et la télé en fait partie, l'ordinateur j'en ai besoin pour le moment, mais pas eternellement ! evidement qu'on est espionné de partout ! bientôt ( c'est déjà commencé ) quand on marche dans la rue, les caméras déjà installées, auront en plus la fonction de la "reconnaissance faciale" ! tout le monde n'est pas censé être au courant lol c'est utile de la préciser n'est ce pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts