flash 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Salut tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bienvenu(e)... Salut Flash ! Bienvenu(e) ! Heureux de te compter parmi nous ! Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 flash flash kifou makach j'esper que ca s'aplique pour toi aussi !! :mdr: apart si t'es rapide comme flash ca c'est une autre histoir sinon bienvenue parmis nous ;) bon discutage :cool: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Salut tout le monde! Salut à toi Flash, et sois le bienvenu chez toi je te souhaite de passer d'agréables discussions sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Sois le bienvenue Flash et très bon bavardage... Plutot brève ta présentation, un peu comme ton pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bonsoir Flash, Entres, la porte n'est jamais fermée à clé. Installes-toi, et vient bavarder avec nous autour de la table. Il y a toujours une place de libre. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Je crois que j'ai Flashé sur toi, bienvenu et au plaisir de te lire, je lis tres vite!:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Salut tout le monde! salut flash bienvenue te vexes pas , j'avais un chien qui portait le nom de FLASH hihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 flash flash kifou makach j'esper que ca s'aplique pour toi aussi !! :mdr: bienvenue flash flash flash kifou makache yaklou hetta l'fermache (la suite :D ) Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 flash ! tu m'éblouies :cool: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 salut Flash tu me fais pensé a slash le guitariste j adore tu sais enfin .... Bienvenu a toi :D ( un petit kikou a ange ça fais un temps dis donc:stuart: ) Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 je suis nouvelle aussi , alors bienvenue Flash Citer Link to post Share on other sites
flash 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 goutdemiel, Amar EzZaHi, DzadLane, lina, anais, lasouris, CELESTE, luciole, poésie, ange, chino et la toute nouvelle Bleuette: Merci pour votre accueil chaleureux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts