Jump to content

massage thailandais!??

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Qui peut me dire ou se trouve exactement le machin truc des massage thai a hydra:rolleyes: j'en ai besoin.

pourquoi gaspiller inutilement de l'argent, voir les thai pour un message, c'est jetter son argent par la fenetre.

je te propose les service de Djedda. C'est une excellente experte et puis à chaque massage, tu te sens rajeunie de 1O ans.

Essaies le, si tu es interessée, je te refile son adresse.

• 2 weeks later...
j ai tjrs cru que le massage thailandais avait une connotation sexuelle j ai vu une video une fois où la jeune thai massait un occidental bedonnant avec tout son corp huilé c etait plus que sensuel:o

C'est tout à fait ça le massage thaïlandais !

a amsterdam, il y a un hotel qui propose ce genre de services aussi bien pour les hommes que pour les femmes, je l'essaierai bien la prochaine fois !

il s'appel Hanna je crois

vous avez tous raison mais ça ne repond tjrs pas a ma question:rolleyes:

juste a coté de Fedex !!

vers la cité Oasis juste a pres Bois des pins !!

encore plus simple, deuxièmes placette de hydra ( nouveau rondpoint) pour allé a bir mourad rais, sur ton chemin vers BMR tu le trouvera sur a droite

j ai tjrs cru que le massage thailandais avait une connotation sexuelle j ai vu une video une fois où la jeune thai massait un occidental bedonnant avec tout son corp huilé c etait plus que sensuel:o

et c rien! c tres tonique comme massage on travail le muscl et les tenssion sur le corp humain qui comporte un stresse inimaginable

oui je suis nouvelle sur ce site je suis passé par azar jais vu ce forum qui parlé de massage je suis rentré pour jeté un coup doeil et voila ;) si ya une question je peu y repondre car je suis du domaine merci a vous bonne et agreable nuit a vous tous

et c rien! c tres tonique comme massage on travail le muscl et les tenssion sur le corp humain qui comporte un stresse inimaginable

oui je suis nouvelle sur ce site je suis passé par azar jais vu ce forum qui parlé de massage je suis rentré pour jeté un coup doeil et voila ;) si ya une question je peu y repondre car je suis du domaine merci a vous bonne et agreable nuit a vous tous si besoin ya un spa a cheraga (spa secrets d'orient )

a Cheraga ?!!

mais bon si c'est des mecs qui font un massage au mecs ce n'est pas la peine !!! aucune arriere penssé mais j'accepte pas qu'un homme me touche !!!

oui je suis nouvelle sur ce site je suis passé par azar jais vu ce forum qui parlé de massage je suis rentré pour jeté un coup doeil et voila ;) si ya une question je peu y repondre car je suis du domaine merci a vous bonne et agreable nuit a vous tous si besoin ya un spa a cheraga (spa secrets d'orient )

Salut,puis je savoir ou se trouve cet institut,je pense que c'est celui de Dar Diaf pas loin de l'Auberge Du Moulin,,'est ce pas?ça m'interesse de faire un tour,sinon qu'en est il du nettoyage de peau,je suis tentée si c'est accessible bien sur.ma pauvre peau en a vraiment besoin :mdr::mdr:

Merci

Salut,puis je savoir ou se trouve cet institut,je pense que c'est celui de Dar Diaf pas loin de l'Auberge Du Moulin,,'est ce pas?ça m'interesse de faire un tour,sinon qu'en est il du nettoyage de peau,je suis tentée si c'est accessible bien sur.ma pauvre peau en a vraiment besoin :mdr::mdr:

Merci

;)
oui c ça la villa blanche vous etes les bienvenue au spa secrets d'orient rituel terre d'orient , espace, beauté ,hamame ,balneo ,kerastases ,loreal prsq vous le vallez bien kissss ;)

puis savoir quel est le tarif du nettoyage de peau?Désolée,j'ai pas pu te le demander via mp.

merci

bonsoir !mirette alors les soins visage son a partire de 1800 da jusqu a 2000da a 3000 da je sais pas si je dois cité la marque mais c des bons produits pui je savoir votre type de peau pour avoir une aidé et vous orienter vers un soins specifique merci a tt et bonne année a tous

salut

bonne année 2009,meilleurs voeux

ben j'ai une peau mixte,elle est grasse au niveau de la zone T et je suis brune.

mes salutations

• 4 weeks later...