OsiriaS 403 Posted December 28, 2020 Partager Posted December 28, 2020 Avec un bilan du covid-19 considérablement revu à la hausse, la Russie est devenue lundi l'un des pays les plus endeuillés au monde, derrière les Etats-Unis et le brésil. Les chiffres de 186'000 morts dont 26'000 rien qu'en novembre, ont été dévoilés par l'office russe des statistiques Rosstat, en vertu d'une nouvelle comptabilité plus proche des normes internationales. Ces données sont 3x supérieures au 55'265 morts comptabilisés depuis le début de la pandémie par le site dédié du gouvernement. Malgré ce bilan alarmant, les autorités russes ont rejeté l'idée d'un nouveau confinement, tablant sur l'efficacité du nouveau vaccin national, le spoutnik-v. Info. RTS Un Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 29, 2020 Partager Posted December 29, 2020 on attend les chiffres de bo- tebboune -nos stastiticiens ont du etre formé a moscou !! c'etait clair que le dictateur de l'est etait un menteur . maintenant s' il ment sur le nombre de deces , il peut aussi mentir sur l'efficacité de son pretendu vaccin a la vodka . faut pas acheter chez lui ! je prone une commande chez 'lihoud et nassara " ils sont plus honnetes . Meme les chinois mentent sur les chiffres , c'est eux qui mangent des chauves souris et c'est les autres qui tombent malades ....tmeskhr biha ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2020 Partager Posted December 29, 2020 Je suis très inquiet moi qui soutient un accord russo-franco-algérien d'échanges culturels avec les mannequins russes 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 30, 2020 Author Partager Posted December 30, 2020 (edited) Les Stats. de l'Algérie sont fausses. Edited December 30, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 30, 2020 Partager Posted December 30, 2020 1 hour ago, OsiriaS said: Les Stats. de l'Algérie sont fausses. dans les pays arabo-musulmans la manipulation des chiffres permet d'augmenter la competence des autorités ...c'est aussi pour cela qu'on les prend jamais au serieux! il vaut mieux en rire que de chercher a les analyser . Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 30, 2020 Author Partager Posted December 30, 2020 Je ne sais pas si c'est fait exprès ou un manque de tests en Algerie. Rien que dans une commune dans les hauteurs d'Alger, c'est même pas un quartier populaire, il y a eu plusieurs morts du covid, alors sur 44 millions je ne pense pas que le compte est bon, même pas 100'000 et 2700 morts. Moi je dit impossible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts