Jump to content

l'avatar de 3abbasia!!

Recommended Posts

Bonsoir...

vous avez vu le nouvel avatar de 3abboussa?!...quel art!!...3bassia.gif?dateline=1227979592

ça rappelle l'ancienne femme algerienne ...la pauvre qui etait soumise à son mari...qui travaillait nuit et jour....et oui nos grand-meres....le bon vieux temps...n'est ce pas???

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je vois tout à fait le contraire, je vois un peu d'arrogance et bcp d'assurance et de force.

c'est pas possible!!...nos visions sont differentes....

c'est un tigre en papier...derriere ses yeux il y'a un amour infini et une soumission feminine des plus romantiques...

Guest 3bassia
c'est pas possible!!...nos visions sont differentes....

c'est un tigre en papier...derriere ses yeux il y'a un amour infini et une soumission feminine des plus romantiques...

je pense que tu vois une soumission dans ses yeux, parce que tu vois en elle, la femme algérienne d'autre fois, donc tu suppose une soumission dans la quelle vivant ses femmes.

alors que moi je ne vois qu'une femme, ou la Sybilla kingdom of heaven.

je pense que tu vois une soumission dans ses yeux, parce que tu vois en elle, la femme algérienne d'autre fois, donc tu suppose une soumission dans la quelle vivant ses femmes.

alors que moi je ne vois qu'une femme, ou la Sybilla kingdom of heaven.

dans tous les cas tu as un gout terrible!

2005_kingdom_of_heaven_011.jpg

Guest 3bassia
cette femme sur la photo est algérienne:rolleyes: moi je crois l'avoire vue dans KINGDOM OF HEAVEN:D ça se voix qu'elle n'est pas arabe:04: wella sha galou:D

3lach el 3arbiyat jawek 3la el 3ayn el 3awra :mad:

Guest séraphin
3lach el 3arbiyat jawek 3la el 3ayn el 3awra :mad:

non c'est juste un constat:p parce que ces rare presquerare qu'une algérienne (ou arabe en générale) se couvre aussi bien comme sur cette phot, en générale se sont les femmes d'occident" allemande belge française,,,etc) qui font le vrai hijab alots que chez c'est une supercherie et un cirque marrant:D

j'ai vu une belge qui venu juste de se convertir en islam wellah khal3atni:04: avec son hijab bien fait si ce n'est son visage et ses yeux bleu qui attirai trop:D