OsiriaS 403 Posted December 29, 2020 Partager Posted December 29, 2020 Zenzen , Perchée & Maupassant , veillez vous identifiez SVP merci. 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 29, 2020 Partager Posted December 29, 2020 1 minute ago, OsiriaS said: Zenzen , Perchée & Maupassant , veillez vous identifiez SVP merci. Pourquoi Maupassant ? Moi je vois souvent Governor Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2020 Author Partager Posted December 29, 2020 4 minutes ago, Esmeralda said: Pourquoi Maupassant ? Moi je vois souvent Governor Je ne connais ni Maupassant ni Governor tu le sait toi ? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 29, 2020 Partager Posted December 29, 2020 1 minute ago, OsiriaS said: Je ne connais ni Maupassant ni Governor tu le sait toi ? Maupassant a ouvert plein de posts, littérature, histoire de l'Algerie... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 29, 2020 Author Partager Posted December 29, 2020 8 minutes ago, Esmeralda said: Maupassant a ouvert plein de posts, littérature, histoire de l'Algerie... Je parle de leurs anciens pseudos Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 29, 2020 Partager Posted December 29, 2020 5 minutes ago, OsiriaS said: Je parle de leurs anciens pseudos Ahhhhh Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted December 30, 2020 Partager Posted December 30, 2020 Il y a 9 heures, OsiriaS said: Je parle de leurs anciens pseudos Tu m’as fais peur Osiris tu me fais l’effet d’un gendarme en plein nuit me demandant mes papiers. Et pourtant monsieur Osiris je me suis déjà présenté et comme tu es perspicace, je te donne mes anciens pseudos qui sont dans forum fr, j’en avais deux le premier est SafirFarid 1956 et l’autre Youghorta salem le second je l’avais fait parce l’admin s’est ligués contre moi, invitant les forumeurs à ne pas me répondre, ils trouvaient que j’étais très dangereux et je portais dans mes gènes des caractères prosélytes, alors je me suis répondu…à moi-même. ils ont alors commencé à coturer méthodiquement mes posts Et la réponse après que l’harissa m’est montée à la tête j’ai insulté toute l’admin et je me retrouve, après je pense près de 4 ou cinq ans de loyaux service et aujourd’hui je suis sous le collimateur des fameux Osiris et sa sœur Isis. 1 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 30, 2020 Partager Posted December 30, 2020 Il y a 2 heures, maupassant said: Tu m’as fais peur Osiris tu me fais l’effet d’un gendarme en plein nuit me demandant mes papiers. Et pourtant monsieur Osiris je me suis déjà présenté et comme tu es perspicace, je te donne mes anciens pseudos qui sont dans forum fr, j’en avais deux le premier est SafirFarid 1956 et l’autre Youghorta salem le second je l’avais fait parce l’admin s’est ligués contre moi, invitant les forumeurs à ne pas me répondre, ils trouvaient que j’étais très dangereux et je portais dans mes gènes des caractères prosélytes, alors je me suis répondu…à moi-même. ils ont alors commencé à coturer méthodiquement mes posts Et la réponse après que l’harissa m’est montée à la tête j’ai insulté toute l’admin et je me retrouve, après je pense près de 4 ou cinq ans de loyaux service et aujourd’hui je suis sous le collimateur des fameux Osiris et sa sœur Isis. Osiria voulait savoir si tu étais un ancien membre de Fa et quel a été ton ancien pseudo. 1 Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted December 30, 2020 Partager Posted December 30, 2020 19 minutes ago, Esmeralda said: Osiria voulait savoir si tu étais un ancien membre de Fa et quel a été ton ancien pseudo. merci esmé mais j'avais compris et j'ai donné ma réponse à ma manière, pour enlever tout équivoque Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted December 30, 2020 Partager Posted December 30, 2020 Il y a 19 heures, OsiriaS said: Zenzen , Perchée & Maupassant , veillez vous identifiez SVP merci. Je ne me souviens pas de toi ni de tous ceux qui sont actuellement actifs ca n'ajoutra rien....j'ai cree ce compte juste parce que j'ai pas pu utiliser l'ancien Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 31, 2020 Partager Posted December 31, 2020 Il y a 21 heures, Zinzeberien said: Je ne me souviens pas de toi ni de tous ceux qui sont actuellement actifs ca n'ajoutra rien....j'ai cree ce compte juste parce que j'ai pas pu utiliser l'ancien Tu avais quel pseudo avant? Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted December 31, 2020 Partager Posted December 31, 2020 Ma maman ma dit de ne pas parler aux inconnus .. on a même pas cru finir avec OsiriaS on recommence avec vous 1 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 31, 2020 Partager Posted December 31, 2020 Tout finit toujours par se savoir ici Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 1, 2021 Author Partager Posted January 1, 2021 Il y a 14 heures, Zinzeberien said: Ma maman ma dit de ne pas parler aux inconnus .. on a même pas cru finir avec OsiriaS on recommence avec vous Ne t'inquiète pas je veux plus le savoir. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 2, 2021 Partager Posted January 2, 2021 je m'identifie moi ,toujours le meme pseudo depuis un bail lol 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted January 19, 2021 Author Partager Posted January 19, 2021 Salut Djam. Il y a des agents secrets ici Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 19, 2021 Partager Posted January 19, 2021 3 minutes ago, OsiriaS said: Salut Djam. Il y a des agents secrets ici vraiment ,il y'a pas bcp de monde ici donc pas tres difficile de les identifier lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 19, 2021 Partager Posted January 19, 2021 1 hour ago, OsiriaS said: Salut Djam. Il y a des agents secrets ici Que veut tu dire par agents secrets? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 15, 2021 Author Partager Posted February 15, 2021 On 19/01/2021 at 14:35, Esmeralda said: Que veut tu dire par agents secrets? Désolée pas vus ton poste C'est des 008 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2021 Author Partager Posted April 2, 2021 Il y a 3 pseudos bizarres ici depuis hier, alors el harba tselek. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted April 2, 2021 Partager Posted April 2, 2021 @OsiriaS L'Admin les a banis. C'est des spammeurs. Il faut signaler tout post ou commentaire suspect. Le forum 'moustahdef' yal khawa 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted April 2, 2021 Author Partager Posted April 2, 2021 Il y a un à la discussion Générale te concernant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts