Jump to content

que pensez vous de mon avatar ?

Guest ratatouille

Recommended Posts

Guest ratatouille

salut tout le monde ,

la questions est toute simple ,cela vous choque t'ils que ces taches rouge soi sur la drapeau algérien ,notre drapeau zaama ou ,bien au contraire cela est notre réalité et on dois le montrer pour le voir déja ,le comprendre et pui y remédier (un coup de javel suffit )

merci pour vos répenses .

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ratatouille
non ça sort de l'ordinaire et en même temps ça reflète une réalité amère malheureusement

oui et je pense que c un passage obligatoire ,si dmains y'auras un changement dans os vie ,ça ne tomberas pas du ciel .si on prend tout les pays devloppé ,ils sont tous passé par la ,et y' a eu des gens qui se sont sacrifié ,qui ontosé affronter tout les obsacles possble et imaginable aux périle de leur vie .

quant a ma signature ,c'est le titre d'un livre écrit par ahmadou kourouma qui parles des dictatures africaines ,ils insinue en quelque sorte ,que ces dictateurs ,n'attendent que le vote des béts sauvage pour se mainenir en place ,vue qu'ils extérmine leure peuple .

salut tout le monde ,

la questions est toute simple ,cela vous choque t'ils que ces taches rouge soi sur la drapeau algérien ,notre drapeau zaama ou ,bien au contraire cela est notre réalité et on dois le montrer pour le voir déja ,le comprendre et pui y remédier (un coup de javel suffit )

je s'est pas si vous etes des algerien sur ce forum ou vous pretender parce que les vraie algeriens n'ont jamais ce comportement se drapeau est l'un des simboles de l'idantité algerienne.

je tien a vous rappelé qu'il y'a eu 1,5 millions de martirs ,oui 1,5 millions de martirs pour que tu vie toi et tînsulte se drapeau:mad:

a mon avie tu met un peut de sang sur ton visage comme masque

salut tout le monde ,

je regrete t'ai loin d'etre un algerien

Guest ratatouille

salut

je s'est pas si vous etes des algerien sur ce forum

tu veux voir peut étre ma carte d'identité qui est verte ,mon passeport qui es vert aussi ,ma carte militaie qui es jaune et mon permis de conduire rouge ?

lequel t'arrangeras ?

ou vous pretender parce que les vraie algeriens n'ont jamais ce comportement

tu ^peux nous montrer ces vraies algériens ?

'un des simboles de l'idantité algerienne.

c'est le simbole avec qui on vole et on batardise 35 million d'étre vivants .

je tien a vous rappelé qu'il y'a eu 1,5 millions de martirs ,oui 1,5 millions de martirs pour que tu vie toi et tînsulte se drapeau

mon grand père fait partie de ces 1,5 millions .

a mon avie tu met un peut de sang sur ton visage comme masque

le masque ,on l' a planté dans ton coeur et dans tes yeux .

dire ahe quand on a male ,c'est le premiers pas vers le toubibe .

en plus ,je te prévient ,ce drapeau m'appartien comme il appartins aux 35 millions d'algériens et en tant qu'algérien ,je fait ce que je souhaite faire a ce bout de tissus et a çe motifs de vole .

désolé mais sa m'étonne de toi . car une personne qui prétond avoir des martires dans sa famille peut pas parlé insi sauf s'il es un traitre a :

1-se mombre de sa famille ces comme s'il a dit que t mort pour rien.

2- a sa patrie.

je regraite parlé de tous et critiqué tous on est d'accord mais il ya des ligne rouge a ne pas franchire sinon sa sera de la trahison. pour cela je te prie d'enlevé sa sur notre drapeau frere.

un conseil ; essaie de comprendre l'autre avant de le juger , d'ailleurs si t'as bien lu il demande juste notre avis :rolleyes:[/quote

je suis compréhensive merci ,autre chose il a pas besoin d'une avocate il es bien situer pour parlé de lui meme.

Guest ratatouille

ya myadda ,

tu peux en étre sure que cet avatar ,je ne l'enléverrais jamais ,sauf le jours ou on vivras plus dans le sang et dans cette crise généralisé qui nous gangrène .

maintenant si tu veux comprendre le nationnalisme et ces avilissement pour les peuple ,je serais content de te l'expliquer ,si t'en a pas envie ,bein je suis navrée .

quand a mon grand père,je t'interdis de me parler de lui , il est pas ton grand père ,garde tes sentiment pour ceux que tu connais .

suis moi bien ,je vais t'expliquer une chose :

regarde bien la tunisie ,l'algérie et le marroc ,qu'est ce qu'ils ont en communs :

la langue

la religion

la couleur de peau

la gastronomie

la géographie

le climats

les méme rituels

regarde ce que font les drapeau ,qui je le signale ,ne sont pas notre invention ,mis bel et bien celle du colonialisme français ,qui agit selo le principe ,divise tu reigne ,alors ,il a divisé le maghrébe en petite entité qui seont plustard plus facile sucer jusqu' a la moelle .

v demander au premiers algériens (genre myadda ) qui est ton ennemis ,il te répondras que c'est le marroccain

demande aux marrocin il te répondras que c'est l'algériens

tout ça pour que notre altesse el amir bouteflika et el malik mohammed zéro ,nous guideront avec un simple batton ,comme des troupaux de brebis ,héllas qu'au bouts de ce baton et accroché un chiffon ,un chiffons différent pour chacun .

essaiye d mijotr tout cela dans ta téte et si tu comprend pas encore ,prens en un cachét de paracétamole .

ya myadda ,

tu peux en étre sure que cet avatar ,je ne l'enléverrais jamais ,sauf le jours ou on vivras plus dans le sang et dans cette crise généralisé qui nous gangrène .

maintenant si tu veux comprendre le nationnalisme et ces avilissement pour les peuple ,je serais content de te l'expliquer ,si t'en a pas envie ,bein je suis navrée .

quand a mon grand père,je t'interdis de me parler de lui , il est pas ton grand père ,garde tes sentiment pour ceux que tu connais .

suis moi bien ,je vais t'expliquer une chose :

regarde bien la tunisie ,l'algérie et le marroc ,qu'est ce qu'ils ont en communs :

la langue

la religion

la couleur de peau

la gastronomie

la géographie

le climats

les méme rituels

regarde ce que font les drapeau ,qui je le signale ,ne sont pas notre invention ,mis bel et bien celle du colonialisme français ,qui agit selo le principe ,divise tu reigne ,alors ,il a divisé le maghrébe en petite entité qui seont plustard plus facile sucer jusqu' a la moelle .

v demander au premiers algériens (genre myadda ) qui est ton ennemis ,il te répondras que c'est le marroccain

demande aux marrocin il te répondras que c'est l'algériens

tout ça pour que notre altesse el amir bouteflika et el malik mohammed zéro ,nous guideront avec un simple batton ,comme des troupaux de brebis ,héllas qu'au bouts de ce baton et accroché un chiffon ,un chiffons différent pour chacun .

essaiye d mijotr tout cela dans ta téte et si tu comprend pas encore ,prens en un cachét de paracétamole .

mon frere il faut que tu sait une chose, moi je m'enfiche de bouteflika ou mohamed 0 .... moi je te dit réspecte le drapeau et la patrie car c'est pas de leurs faute tous se qui se passe en algerie.

comme il disé houari boumediane: " les martire ces eux qui ont fini leur mission a 100%", alors je te demande juste un peu de résepect en vers eux ont deffandant la cause qui sont donner la vie pour.

hey baisse le ton en me parlant , tu te calme ok!! , t'as fumé quelque chose avant de te connecter ??

je ne le défends pas mais j'ai le droit de dire ce que je pense tout comme tu viens de faire d'ailleurs!!! et je pense que t'es bouchée et tu ne comprends rien du tout , apprends à respecter les autres opinions si tu veux qu'on respecte le tien

sur ce ...

oui vous etes libre,vous etes libre meme de m'insulter (bouchée et tu ne comprends rien du tout) ,alors je te dit merci pour ta méchanceter

Guest ratatouille

okay myadda ,

boumedienne a dis ce que tu vien de dire ,mais il a juste oublié de dire ,ou d'avouer qui a tué abane remdhane ???????,

tu connai cette histoire ,abane remdhane étranglé .le père de la révolution algérienne .

tu sais quen 1945 ,krim belkacem été déja a maquis et se préparrait pour le grande guerre .

tu sais que dans les année 70 ,il a été trouvé étranglé a son tours dans une chambre d'hotel a francfort ?

tu sais cela ?

y'en a pleins d'autres .

je crois qu'il est temps de dénationnalisé ls ames algérienne et les faire liberés de ce guouge qui ne dis pas son nom

Guest ratatouille

tant que ce vérité ne sont pas élucidé ,la révolution algérienne est entachée ,de sang par dela le marché .

tu le confirme toi méme .

alors ,il te plait mon drapeau maintenant ,sans te parler de la decennie noir ,d'aujourd'ui ....

dis moi ,qu'est ce que tu pense quand tu regarde bouteflika ,prendre se bouts de chiffons entre ces mains et q'il rentre en trans presque ,pou nous le montrer tout chaud a l'unique télé des algériens .

les agériens souhaitaient vivre la liberté ,alors 50 ans ,aprés ils sont emprisonné chez eux ???? avec l'aide d'un drapeau

c'est dingue quand méme .

en plus ,ils sont récalcitrant comme myadda lol

salut tout le monde ,

Il est juste taché !! lave le à la machine :o ;)