Ryline 10 Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 et du mien?:D Quelle question... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 et du mien? ha ,il est super ,parcontre fait gaffe a toi ,y' a hortefeu qui fait route vers chez toi :04: ça me dis rien en revanch j'aime bien tes post ratatouille meme la ratatouille jaime bien salut ptit frisson ,heimmmmmmm moi aussi j'aime la ratatouille .merci pour le complément ,je viens d'avoir un frisson qui a fait vibrer tout mon corps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 Quelle question... :D il est vrai que certaines vérités font peur Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 ha ,il est super ,parcontre fait gaffe a toi ,y' a hortefeu qui fait route vers chez toi :04: salut ptit frisson ,heimmmmmmm moi aussi j'aime la ratatouille .merci pour le complément ,je viens d'avoir un frisson qui a fait vibrer tout mon corps :D merci ratatouille:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts